Aller au contenu

Qui sera le premier buteur de l'histoire du nouveau stade ?  

36 membres ont voté

1. 1. Nom du buteur

• Hakimi
    • En-nesyri
    • El Kaabi
    • Ounahi
      0
    • Brahim
    • Abde
    • Saibari
      0
    • El Khannous
      0
    • Aguerd
    • Un joueur nigérien
    • Un autre joueur marocain (poster le nom en commentaire)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Il a raison c'est pas un DC 

C'est comme ceux qui disent qu'il faut mettre Mazraoui en DC

Et quand Regragui leur dit leur 4 vérités concernant leur pulsions lunaires de footix, ils se vexent et commencent à troller sur les RS

Je ne comprends pas pourquoi ils forcent à ce point à vouloir nous imposer des latéraux au poste de DC. 

C’est les premiers qui vont pleurer lorsqu’on encaissera des buts sur CPA/corners. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

ton avis après les retours d'Abde et Rahimi qui saute dans cette liste ?

Moi je dirais talbi et Igamane (ar contre si ce dernier performe au LOSC, Rahimi en fera les frais)

sanadi talbi, et puis est ce que regragui qui n'apprécie pas bcp le rajaoui ne sauterait pas rahimi lui même, arguant qu'il serait plus précieux à la coupe arabe

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Je ne comprends pas pourquoi ils forcent à ce point à vouloir nous imposer des latéraux au poste de DC. 

C’est les premiers qui vont pleurer lorsqu’on encaissera des buts sur CPA/corners. 

Déjà qu'au milieu personne n'est bon de la tête, devant pareil mis à part Kaabi mais c'est pas fou

En gros ils veulent qu'on se retrouve avec un seul joueur bon de la tête dans le onze, c'est du suicide

Vous allez voir ce sera notre point faible à la CAN y compris avec 2 bons DC

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

le foot c'est bien plus que des cpa, je prefere un bach qu'un mchakhchekh

Posté(e)
à l’instant, faidaway a dit :

sanadi talbi, et puis est ce que regragui qui n'apprécie pas bcp le rajaoui ne sauterait pas rahimi lui même, arguant qu'il serait plus précieux à la coupe arabe

Hein ? Il a carrément installé Belammri dans le onze et a fait de Rahimi un joueur majeur de l'équipe

Il a pris Banoun sur une jambe au mondial et l'a mis dans les 5 tireurs de la séance de tab la plus importante de notre histoire

Yamiq est un élément majeur sous Regragui, titulaire sur des matchs en coupe du monde, toujours dans la liste

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Hein ? Il a carrément installé Belammri dans le onze et a fait de Rahimi un joueur majeur de l'équipe

Il a pris Banoun sur une jambe au mondial et l'a mis dans les 5 tireurs de la séance de tab la plus importante de notre histoire

Yamiq est un élément majeur sous Regragui, titulaire sur des matchs en coupe du monde, toujours dans la liste

j'ai dis le rajaoui pas benlamri ou banoun frr, regragui ne fait pas confiance à rahimi c évident

Posté(e)
à l’instant, faidaway a dit :

j'ai dis le rajaoui pas benlamri ou banoun frr, regragui ne fait pas confiance à rahimi c évident

Khouya il adore Rahimi qu'est-ce que tu racontes

C'est son 2eme tireur de péno, il est soit titulaire soit 1ere solution en sortie de banc

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Regragui parle de qui lorsqu'il dit qu'il y a un arrière gauche qui va changer de nationalité sportive qui va rejoindre l'EN ?

Nuno Mendes ou Barcola 😂😂non sérieux je vois pas qui 

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Nuno Mendes ou Barcola 😂😂non sérieux je vois pas qui 

Annas Salahedine de la Roma

J'ai mis du temps à capter 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

El Ouahdi doit probablement être en instance de transfert. C’est pas logique qu’il ne figure pas sur la liste

On a en pas assez parlé mais Ouahdi a été répugnant contre le Bénin

Perso je trouve que ce joueur n'a rien de spécial

Posté(e)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Des footix et des drama-queen. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

ton avis après les retours d'Abde et Rahimi qui saute dans cette liste ?

Moi je dirais talbi et Igamane (ar contre si ce dernier performe au LOSC, Rahimi en fera les frais)

Le Losc a le chic de tirer le meilleur de ses attaquants. J'ai pas de doute à ce qu'il performe avec Lille.
Franchement, je vois plus Sanadi sauter qu'Igamane...

• Top 3
Posté(e)
à l’instant, Nebhill a dit :

Le Losc a le chic de tirer le meilleur de ses attaquants. J'ai pas de doute à ce qu'il performe avec Lille.

Pareil ..

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Si je suis El Ouahdi, je demande à switcher pour la Belgique.

Ils vont aller faire les bénévoles auprès de Anas Salahdine qu’est nul à chier :lol:

il joue arg en club el ouahdi ? parce que le depanage aux JO c'etait pas terrible

Posté(e)
il y a 23 minutes, essam a dit :

C'était son premier match en sélection. On ne va pas se baser sur ça. De toute façon, il partait pour être un remplaçant donc bon, c'est pas tellement une perte.

Pour moi, les deux vraies absences, ce sont celles de Halhal et Hrimat. 

il y a 18 minutes, Nebhill a dit :

Si Sannadi ne marque pas plus de buts dans les semaines à venir, il faut qu'il saute. 

Il a un profil que j'aime bien, car il bouge vraiment les défenses adverses, mais bon, on juge avant tout un attaquant sur ses statistiques.

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

il joue arg en club el ouahdi ? parce que le depanage aux JO c'etait pas terrible

Non, il joue à droite.

Je préfère 100 fois El Ouahdi à gauchen, Belammari ou Aznou à ce Anas Salahedinne. Je n'aime pas du tout ce joueur.

Il s'est longtemps fait désirer alors qu'il n'est vraiment pas ouf. 

Posté(e)
il y a 35 minutes, essam a dit :

Malheureusement c'est un joueur qui a manqué de personnalité et de caractère lors de son match contre le bénin... Il a du talent, mais c'est pas choquant du tout son absence....

• Top 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, essam a dit :

Khouya il adore Rahimi qu'est-ce que tu racontes

C'est son 2eme tireur de péno, il est soit titulaire soit 1ere solution en sortie de banc

non je trouve pas, il adore nesyri surtout

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Non, il joue à droite.

Je préfère 100 fois El Ouahdi à gauchen, Belammari ou Aznou à ce Anas Salahedinne. Je n'aime pas du tout ce joueur.

Il s'est longtemps fait désirer alors qu'il n'est vraiment pas ouf. 

le coach a la Roma ne l'a pas calculé la saison dernière... D'ailleurs il le veulent plus à la Roma....lui il a vraiment attendu la sélection des Pays-Bas ...

Moi je l'aime pas ce joueur moyen.

Posté(e)
il y a 4 minutes, faidaway a dit :

non je trouve pas, il adore nesyri surtout

Mo8im tu n'as aucun argument qui indique que Regragui n'apprécie pas Rahimi

La seul chose que tu as c'est "il n'aime pas le rajaoui" "il adore Nssyri"

Si il ne l'appréciait pas , il ne serait pas sur toutes ses listes.. et souvent titulaire

Posté(e) (modifié)

Mabrouuuuk les amis la convocation de El Aynaoui !!! 🥳🥳🥳🥳

Manque plus que Bouaddi + un bon DCD + un ailier niveau Diaz et on est bien pour les USA 

Si Bouaddi vient, qui saute au milieu ?

Modifié par Girondin
Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Mabrouuuuk les amis la convocation de El Aynaoui !!! 🥳🥳🥳🥳

Manque plus que Bouaddi + un bon DCD + un ailier niveau Diaz et on est bien pour les USA 

Je propose Marc Planus et Gabriel Obertan

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Je propose Marc Planus et Gabriel Obertan

Marc Planus c’était la grande classe mine de rien, c’était Naybet bis , et Obertan = Boufal/Taarabt

• Haha 1