Pastore Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures El Ouahdi doit probablement être en instance de transfert. C’est pas logique qu’il ne figure pas sur la liste Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Donc milouo non convoqué et le gros lard de bilbao convoqué Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Elle fait peur cette défense. Qu’est-ce que tu veux faire avec Yamiq ? J’aurais préféré Halhal… pareil, il fait du neuf avec du vieux en reprenant Yamiq et tu me dis qu'il fait plus dans les sentiments.... Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures lkass felyad dyal Achraf. Le topic Ziyech is closed Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Achmen boudfal @essam arrete tes hormones un peu Boulfef 😬 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Azrou a dit : Boulfef 😬 Boulfaf a la poubelle 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Mr.O a dit : Boulfaf a la poubelle Tu parles du joueur ou de la brochette après tu me diras que lui il en fait une belle de brochette 😬 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ci non Mazraoui il a quoi je pas suivre la conférence du moine Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures régalez nous les amis, appellez nous au standard Allo Chemkar on prend toutes vos réactions au 3216 Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Derb ghallef a dit : pareil, il fait du neuf avec du vieux en reprenant Yamiq et tu me dis qu'il fait plus dans les sentiments.... Si je suis El Ouahdi, je demande à switcher pour la Belgique. Ils vont aller faire les bénévoles auprès de Anas Salahdine qu’est nul à chier 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Ci non Mazraoui il a quoi je pas suivre la conférence du moine Blessé 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il éteint ceux qui réclament des latéraux au poste de central. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Qui va changer de nationalité le lateral gauche ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Comment ce journaliste de pacotille peut évoquer Ziyech ? Il évoque Rahimi alors que Walid a dit il y a 5 minutes plus tôt qu’il était blessé 🤦🏻♂️ Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Mr.O a dit : Qui va changer de nationalité le lateral gauche ? Anas Salahdine le flop de la Roma. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Pastore a dit : Anas Salahdine le flop de la Roma. Une farce Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Neil sera un gros gros renfort pour nous Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Comment ce sac à … peut être journaliste ? Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures nari kayssewlou 3la Ihtarine ghadi yssatiwni Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On a des clochars analphabètes pas des journalistes 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La liste est cohérente dans l’ensemble. Déçu de l’absence d’El Ouahdi vu son début de saison Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, maghribi_pure a dit : nari kayssewlou 3la Ihtarine ghadi yssatiwni Hmar ce journaliste Citer
Messages recommandés