Pastore Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août El Ouahdi doit probablement être en instance de transfert. C’est pas logique qu’il ne figure pas sur la liste Citer
Mr.O Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Donc milouo non convoqué et le gros lard de bilbao convoqué Citer
Derb ghallef Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 2 minutes, Pastore a dit : Elle fait peur cette défense. Qu’est-ce que tu veux faire avec Yamiq ? J’aurais préféré Halhal… pareil, il fait du neuf avec du vieux en reprenant Yamiq et tu me dis qu'il fait plus dans les sentiments.... Citer
maghribi_pure Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août lkass felyad dyal Achraf. Le topic Ziyech is closed Citer
Azrou Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Achmen boudfal @essam arrete tes hormones un peu Boulfef 😬 Citer
Mr.O Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août à l’instant, Azrou a dit : Boulfef 😬 Boulfaf a la poubelle 1 Citer
Azrou Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août à l’instant, Mr.O a dit : Boulfaf a la poubelle Tu parles du joueur ou de la brochette après tu me diras que lui il en fait une belle de brochette 😬 1 Citer
Azrou Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Ci non Mazraoui il a quoi je pas suivre la conférence du moine Citer
Derb ghallef Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août régalez nous les amis, appellez nous au standard Allo Chemkar on prend toutes vos réactions au 3216 Citer
Pastore Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 5 minutes, Derb ghallef a dit : pareil, il fait du neuf avec du vieux en reprenant Yamiq et tu me dis qu'il fait plus dans les sentiments.... Si je suis El Ouahdi, je demande à switcher pour la Belgique. Ils vont aller faire les bénévoles auprès de Anas Salahdine qu’est nul à chier 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 1 minute, Azrou a dit : Ci non Mazraoui il a quoi je pas suivre la conférence du moine Blessé 1 Citer
Pastore Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Il éteint ceux qui réclament des latéraux au poste de central. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Comment ce journaliste de pacotille peut évoquer Ziyech ? Il évoque Rahimi alors que Walid a dit il y a 5 minutes plus tôt qu’il était blessé 🤦🏻♂️ Citer
Pastore Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août à l’instant, Mr.O a dit : Qui va changer de nationalité le lateral gauche ? Anas Salahdine le flop de la Roma. Citer
Mr.O Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août à l’instant, Pastore a dit : Anas Salahdine le flop de la Roma. Une farce Citer
maghribi_pure Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août nari kayssewlou 3la Ihtarine ghadi yssatiwni 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août On a des clochars analphabètes pas des journalistes 2 Citer
Pastore Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août La liste est cohérente dans l’ensemble. Déçu de l’absence d’El Ouahdi vu son début de saison Citer
Mr.O Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 7 minutes, maghribi_pure a dit : nari kayssewlou 3la Ihtarine ghadi yssatiwni Hmar ce journaliste Citer
Messages recommandés