DIEGO Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Papariou a dit : L’équipe nationale perd ses vrais supporters de football : la flambée des prix des billets et les “stouriyat” ont façonné un nouveau public qui fait tout sauf encourager. En réalité, la hausse des prix a fait fuir les vrais passionnés issus des couches sociales défavorisées, au profit d’un public plus aisé qui, pour beaucoup, ne connaît presque rien au football. C’est tellement triste et dommage. Mais le Maroc ne fait pas exception , ça touche énormément de pays. Le football est un sport populaire qui doit permettre à toutes les couches de la société de se rencontrer , malheureusement la « hypisation » de ce sport a créé une nouvelle dynamique. 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures J’ai entendu de sources très sûres qu’il est apparu que les instructions données aux services de sécurité visaient à interdire tous les maillots et drapeaux représentant les clubs marocains, afin d’éviter les tensions et les frictions liées aux affiliations Citer
DIEGO Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 29 minutes, Light a dit : il y a eu un mini mini envahissement de terrain a la fin du match de la part de certains supporters. je trouve sa déplorable Tu ne deviens pas la PL en une soirée :( Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures diaz vraiment pas ouf, il commence a devenir une farce. Citer
Hisoka0803 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, Mr.O a dit : diaz vraiment pas ouf, il commence a devenir une farce. Le manque de rythme et de temps de jeu pèse lourd... Il fallait vraiment qu'il change de club cet été Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Nieme inscrption a dit : Tbarkallah, tu te déplaces pour pas mal de matchs. L'anti Weld Leblad. Le mec il va aux USA pour Wydad et Rabat ensuite il bosse pas ou quoi ???? Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a une heure, Mr.O a dit : Un autre deplacement en amerique du nord juin prochain inchallah, cette fois ci j’achèterais le billet de la final des decembre car il y aura le maroc dans ce match MAIS T’AS DE L’ARGENT POUR ALLER AUX USA COMME CA A CHAQUE FOIS ???? LES HOTELS ET TOUT ???? 😡🤔🤔🤔 Modifié il y a 2 heures par Girondin 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Mr.O a dit : Honte a toi t a pas fait le déplacement ni pour le wac au usa ni pour montkhab au nouveau stade Moi par contre je suis allé vour Wydad-Seville au Stade d’Honneur avec une copine Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, djimoney a dit : On est en 2025 je t'ecoute enfant du pays. On est en 2025 frère , la clope, c'est vulgaire et sale Mets-toi a la cigarette électronique , goût verveine du Maroc , ça sent presque bon Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Franchement rien à faire de ces sauvages de supporter. Je préfère que lon continue notre série avec le public actuel. Les autres c’est l’anti Maroc la chouaa assurée digne des supporter khougouli contre la France au stade de France à peine ya plus de faussé ou de grillage que ça foule la pelouse tfou aala gounous leur place est au zoo galek on doit réserver des places pour les supporter de club. Va bosser payes ta place ou regardes le match au café du coin. J’espère qu’il y aura des sanctions. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, maroccino a dit : Hergawa Là , ça ne me choque pas vraiment , car il y a une qualification au mondial Par contre, faire ça a chaque match , là ça deviendrait grave et il faudra sévir (interdiction de stade par exemple) Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure @tarik308 tu est notre grand gagnant , tu es le seul a avoir trouvé le buteur 1 et 2 , contacte @Azrou pour récupérer ton lot Citer
Footy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, pogoss a dit : pitie non C’est un délice pourtant Citer
Papariou Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Les buts du match sous un autre angle 1 Citer
Messages recommandés