Papariou Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Depuis sept heures du matin, le groupe les lions prépare un immense tifo ainsi qu’un tifo en 3D à l’occasion de l’inauguration du stade Moulay Abdallah… 1 1 1 3 Citer
Salim7 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 21 heures, Abzy a dit : Ben Seghir a fait quelques matchs de prépa avec Monaco, c'est pas comme si il revenait d'une blessure Il a aussi joué en ligue 1.il est clairement prêt pour commencer si besoin meme si perso j'aurais préféré voir Adli Il y a 20 heures, essam a dit : Clairement j'aime pas Saibari en 8 Pour moi il est bien meilleur sur un coté, surtout à droite j'ai remarqué Pourtant c'est son poste 8. Et c'est a ce poste qu'il excel. Ce que j'aime chez ce gars c'est sa capacité à participer a la création des actions et a se projeter dans la surface. Il rapporte le surnombre qui nous manque contre les blocs bas. Aynaoui le fait aussi au passage Citer
Papariou Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Je vois la composition suivante : Bono – Hakimi, Aguerd, Massina, Belamri – Mrabet, El Aynaoui, El Khannouss – Diaz, El Kaabi, Bensghir. Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 17 heures, Pastore a dit : @essam ton cheval à trois pattes prends cher 😂 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 8 minutes, Papariou a dit : Je vois la composition suivante : Bono – Hakimi, Aguerd, Massina, Belamri – Mrabet, El Aynaoui, El Khannouss – Diaz, El Kaabi, Bensghir. Tu penses il va bencher Ounahi pour la 1ère fois depuis 2022 ? Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, Azrou a dit : @essam ton cheval à trois pattes prends cher 😂 Je répondrais sur le terrain grâce à mes sabots magiques 1 1 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Girondin a dit : Tu penses il va bencher Ounahi pour la 1ère fois depuis 2022 ? Ton avis? il n’a aucun match dans les jambes, pourquoi prendre le risque? Peut-etre les 30 dernières minutes du match 1 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Je répondrais sur le terrain grâce à mes sabots magiques 2 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Papariou a dit : Ton avis? il n’a aucun match dans les jambes, pourquoi prendre le risque? Peut-etre les 30 dernières minutes du match ta compo sera celle qui débutera ce soir, j'en suis sûr à 100% Allez à 99% j'ai un doute pour Ben seghir 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 9 minutes, essam a dit : 3 Citer
Girondin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 11 minutes, essam a dit : Titus : Amrabat - El Aynaoui - Khanouss Remplaçants poste pour poste ? Bouaddi - Ounahi - Saibari a la coupe du monde on pourra rajouter Belahyane s’il joue au moins 15 matchs avec la Lazio ? C’est le seul vrai 6 qu’on a si Amrabat se blesse ? Modifié il y a 10 heures par Girondin Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, Papariou a dit : t'as activé le mode Ferkouss là 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, Girondin a dit : Titus : Amrabat - El Aynaoui - Khanouss Remplaçants poste pour poste ? Bouaddi - Ounahi - Saibari a la coupe du monde on pourra rajouter Belahyane s’il joue au moins 15 matchs avec la Lazio ? C’est le seul vrai 6 qu’on a si Amrabat se blesse ? Si tu parles en vue du mondial oui ce que tu proposes se tient Mais pour la CAN Ounahi est dans le onze j'en suis certain Pas ce soir parce qu'il n'a pas de rythme, mais dès qu'il va en retrouver, il retrouvera sa place dans le 11 en octobre normalement 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures En route pour le stade, inchallah la victoire , see you apres le match 1 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 19 minutes, shevchenko a dit : Anas Bach remplace Dari Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Anass Bach le mec tout-terrain que j’ai découvert a la CAN. J’ai même vu dans une vidéo qu’il a joué en tant que gardien !! Franchement il a été très bon, maintenant faut voir quand devant toi c’est quelques niveaux au dessus. Quel est son vrai poste? Citer
Abzy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Prise d’antenne d’arryadia 4h avant le match Citer
Papariou Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 22 minutes, Ęl Mõrø a dit : Anass Bach le mec tout-terrain que j’ai découvert a la CAN. J’ai même vu dans une vidéo qu’il a joué en tant que gardien !! Franchement il a été très bon, maintenant faut voir quand devant toi c’est quelques niveaux au dessus. Quel est son vrai poste? T’inquiètes pas il jouera pas à moins que les 4 défenseurs et les 4 milieux se blessent la 9addar Allah 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 16 minutes, Abzy a dit : Prise d’antenne d’arryadia 4h avant le match Ce match est aussi important que Maroc-CIV 2017 ou Maroc-RDC 2022 Citer
Abzy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 23 minutes, essam a dit : Ce match est aussi important que Maroc-CIV 2017 ou Maroc-RDC 2022 c'est pas la même hype du tout tu le sais bien sinon pour toi on peut dire aujourd'hui qu'on a le meilleur stade d'Afrique ou c'est encore le stade Ali la pointe et Nelson Nutella ? Citer
shevchenko Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures mes excuses aux membres que j'ai insulté il y a un an Citer
Messages recommandés