Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 6 minutes, Karim57 a dit : On va gagner 3 a 1 Inchallah 🙏 Le Kenya va garer le bus frérot Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Penalty annulé logiquement simulation Citer
Marokouta Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le match est sur quelle chaîne svp les amis ? Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Marokouta a dit : Le match est sur quelle chaîne svp les amis ? Bein sports mena 6 et fr 3 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Comment on peut subir autant à 11 contre 10 c’est pas possible Citer
Marokouta Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Bein sports mena 6 et fr 3 Merci Mehdi ! Citer
Marokouta Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, redman a dit : Bein3fr bein6 arabe Merciii 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Mimoun95 a dit : Comment on peut subir autant à 11 contre 10 c’est pas possible Peut-être parce qu’on est nul Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Peut-être parce qu’on est nul J’ai entendu des gens rêvé et faire des offrandes pour espérer sektioui pour la CAN. Le soleil leur a tapé sur la tête ? Ils dorment ? Citer
Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Le match est sur quelle chaîne svp les amis ? 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Mimoun95 a dit : J’ai entendu des gens rêvé et faire des offrandes pour espérer sektioui pour la CAN. Le soleil leur a tapé sur la tête ? Ils dorment ? Sektioui n’est pas magicien khoya moi j’ai entendu qu’on a beaucoup de blessés et qu’il a du faire avec ce qu’il a 😬 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, Azrou a dit : Sektioui n’est pas magicien khoya moi j’ai entendu qu’on a beaucoup de blessés et qu’il a du faire avec ce qu’il a 😬 Oui pour ça je suis bien d’accord et j’ai rien contre lui au contraire 👍🏼 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Tarba7na kenya nwaliw dinmna chapeau 4 f la coupe du monde Citer
Azrou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Tarik Sektioui a7ssan modarib Il a rien avoir Sektioui khoya 😂 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Azrou a dit : Il a rien avoir Sektioui khoya 😂 Khouya kenya a 10 et ta tte une mi temps Citer
redman Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ils faudrais passer la seconde ça dors la Citer
Papariou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Vous inquiétez pas, on va égaliser et on va meme marquer le 2e Incha ALLAH Citer
Azrou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Khouya kenya a 10 et ta tte une mi temps Oui est tu veux qu’il fasse quoi ci nos joueurs sont nul c’est comme ça frérot Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Azrou a dit : Oui est tu veux qu’il fasse quoi ci nos joueurs sont nul c’est comme ça frérot Wakha ykono nul, kenya locale a 10 jib oued zem au moins dir match nul f had les conditions Citer
Messages recommandés