Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, essam a dit :

Le pb c'est que c'est même pas une question de verre à moitié plein ou à moitié vide khouya

Certains marocains sont tellement sensibles et susceptibles qu'ils en viennent à ignorer des faits concrets et préfèrent relayer la propagande de bounifs qui essayent de faire croire à tout le continent que le Maroc ne gagne jamais rien :mdr: 

Sauf que la réalité c'est que le Maroc est une des nations qui gagnent le plus de trophées ces dernières années

Mais un émotif ne peut pas raisonner, ses neurones sont saturés par le trop plein d'émotion que va lui procurer la critique mensongère d'un khawa traumatisé par ce que réalise le football marocain ces dernières années et qui essayent de se rassurer en faisant un déni de réalité

Avant la demi finale de 2022, personne ne parlait du fait que le Maroc ne gagne soi disant jamais rien, ça ne met la puce à l'oreille à personne ?

Cette demi finale a rendu fou de rage des millions de personnes et les marocains au lieu de s'en rendre compte, se soumettent sans réfléchir, on a un peuple vraiment spécial

on est la nation africaine qui investie le plus dans le foot, mais résultat des comptes on a un championnat de m*rde et l'EN de la Zambie a plus de trophée prestigieux que nous et tu veux qu'on se satisfait de ce palmarès ridicule :aha:

Il y a 7 heures, essam a dit :

Je t'ai cité 15 titres en football et 3 en futsal mais tu es tellement déterminé à te rabaisser et à te soumettre que tu te bases sur les 3 titres de futsal en ignorant les 15 titres au foot :pimp:

Si tu veux parler des 30 dernières années il y a d'autres titres à ajouter comme la CAN espoir , la coupe arabe , les CL du Raja, la CL du wydad, les victoires en coupe de la CAF

la CAN espoir c'est en 1997 bien cherché ça remonte à 28ans et la coupe arabe AKA Samsung S6 de Salhi dans des stades vides en plein cagnard en Arabie :fap: ça fait 6 trophées mineurs en 30ans, je suis en plein extase, ça mérite d'être fêter tous les soirs  

• J'aime 1
Posté(e)
Le 24/08/2025 à 03:37, Papariou a dit :

Il ne reste plus que Regragui : le Maroc a atteint les demi-finales de toutes les compétitions de la CAF.

Le Maroc a remporté la Coupe d’Afrique des Nations U17, ainsi que la Coupe d’Afrique des Nations U23, tandis qu’il a décroché la deuxième place lors de la CAN U20, sans oublier son sacre en Coupe d’Afrique des Nations de futsal.

L’équipe nationale locale du Maroc suit la même dynamique en accédant aux demi-finales.

Disons que c’est la demi-finale de CDM de ce même Regragui qui a insufflé cette belle dynamique 

Sinon oui je suis d’accord , maintenant que la boucle est bouclée, on attend inchallah une belle performance à la CAN , je l’espère en tout cas, car rien n’est acquis dans le football 

• Prie 1