Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, essam a dit : 👍👍 C’est clair On dénigre trop nos joueurs locaux et c’est pas cool on on a m*rdé contre le Kenya mais on est revenu à la charge le match suivant en tout cas bravo à nos joueurs locaux même si je les ai critiqué contre le Kenya je déteste perdre tfou 😂 1 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il fait juste revenir quelques pages en arrière de ce topic , combien étiez vous à dénigrer l’équipe et sektioui ,bcp était entrain de déposer les armes en mode l’équipe trop nulle du jamais vu , niveau D2 suisse , les joueurs sont affreux , ces mêmes personnes qui espéraient de cette même équipe une victoire de cette Chan , incompréhensible !! 2 Citer
Mehdi-13 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 19 heures, Mr.O a dit : Les clubs dz sont cramé de chez cramé malgre l’argent sur les clubs Ils font trop de mauvais choix, les clubs sont dirigés par des incompétents notoires. Citer
Mehdi-13 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 11 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Pourquoi ça serait a toi de changer , tu es plus vieux que lui sur le forum de 2 jours Mdrrr il est venu après moi ? Pour moi il était tellement plus ancien. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 34 minutes, Mehdi-13 a dit : Mdrrr il est venu après moi ? Pour moi il était tellement plus ancien. Sur ce forum oui , 2 jours d'écart entre vos inscriptions Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures maintenant qu'ils sont arrivés en demi, il faut pas revenir sans la coupe... mais bon on connait la fin du film comme à chaque fois Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures ils m'ont tué de rire les kenyans ils ont fété notre victoire contre la tanzanie comme s'ils avaient gagné ca troll violent entre les deux pays 1 Citer
Messages recommandés