Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Citation

Le Soudan, pays en proie à une guerre civile terrible, qui ne peut compter que sur 2 clubs (inscrits dans le championnat mauritanien pour rester compétitif) vient d'éliminer l'Algérie du CHAN. Quelle histoire !

c'est tout bonnement honteux

c dommage parce qu'en cuisinant ces tocards on aurait pris vla les points fifa

Posté(e)
il y a 24 minutes, essam a dit :

Ils les voulaient en finale...

Ils voulaient que notre hymne et notre drapeau soit associé aux leurs, ils ont vraiment pas honte

Une des pires insultes qu'on puisse nous faire

Arrêtez de nous les briser avec votre fausse rivalité à la noix qui n'existe pas 

dose akhy dose 

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

fraja 8iya laljiri dégage de notre territoire au 1er tour à coup de pied au cul et retourne dans son pays de m*rde

C’est le scénario que j’espère à tout prix , éliminé après le deuxième match 

• Prie 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Ils ne prennent absolument pas au sérieux cette compétition depuis sa création khouya

Ils envoient des joueurs de seconde zone, sinon ils seraient aussi redoutable que nous voire plus

L'Algérie elle joue cette compet chaque édition avec ses meilleurs locaux, c'est incomparable 

L’Égypte ne montrait pas d’intérêt au départ, mais lorsque la CAF a relevé les primes  du tournoi à coups de millions $, elle a sauté sur l’occasion. Pour précision, c’était la deuxième participation de l’Égypte au CHAN.

Posté(e)
il y a 1 minute, faidaway a dit :

dose akhy dose 

Maroc aljiri est une affiche répugnante qui gâche le football c'est la réalité

Lorsqu'il s'agit du Maroc, l'algérien subit une déconnexion cérébrale et devient un décérébré 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Pastore a dit :

Le Soudan est une des meilleures équipes de la compétition. Il ne faut pas se fier aux équipes A car c’est totalement différent

Sur ce qu'ils ont montré ce soir c'est assez limité...sans le csc algerien ils auraient pu jouer 3h sans marquer tellement leurs joueurs offensifs ont les pieds carrés...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Papariou a dit :

L’Égypte ne montrait pas d’intérêt au départ, mais lorsque la CAF a relevé les primes  du tournoi à coups de millions $, elle a sauté sur l’occasion. Pour précision, c’était la deuxième participation de l’Égypte au CHAN.

Il y a une année où on les élimine il me semble , 2016 ou un truc du genre

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Maroc aljiri est une affiche répugnante qui gâche le football c'est la réalité

Lorsqu'il s'agit du Maroc, l'algérien subit une déconnexion cérébrale et devient un décérébré 

nn c tjrs des matches de ouf, mm en club, l'algérien reviendra à la raison à terme, n'en deviens pas malade toi mm 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, faidaway a dit :

nn c tjrs des matches de ouf, mm en club, l'algérien reviendra à la raison à terme, n'en deviens pas malade toi mm 

C’est vrai que c’est des matchs intenses mais ils sont répugnants c’est à cause de ça :pasmoi:

Posté(e)
à l’instant, faidaway a dit :

Donc tu confirmes bien qu'actuellement ils ne sont pas doués de raison , ce sont des décérébrés lorsqu'il est question du Maroc qui est un sujet traumatisant et obsessionnel dans ce pays

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

C’est vrai que c’est des matchs intenses mais ils sont répugnants c’est à cause de ça :pasmoi:

tu crois qu'on est pas répugnants au foot nous ? hier on a passé les dernières minutes à gagner du temps , c la beauté du foot, et je dirais mm les matchs contre les dz sont les moins répugnants de tous nos rivaux surtout tunisie et egypte (à part le 1 0 a annaba but de yebda)  

Modifié par faidaway
Posté(e)
il y a 2 minutes, faidaway a dit :

sauf que l'algérie c un des meilleurs championnats du continent, c un fiasco pour eux et ça décrédibilise magic bougherra 

On s’en tape du niveau du championnat. Al Hilal du Soudan est meilleur que leurs clubs. L’ossature de leur EN nationale vient de ce club

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Même ça c'est une légende..

Il n'y a aucune histoire de rivalité historique ou de match marquant avec ce pays de m*rde

C'est bien plus le cas avec l'Egypte et la Tunisie 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

On s’en tape du niveau du championnat. Al Hilal du Soudan est meilleur que leurs clubs. L’ossature de leur EN nationale vient de ce club

est ce qu'ils le sont vraiment? je pense pas hein, l'usma et surtout le mouloudia sont des clubs légendaires en afrique, que dire de la jsk? 3ad oran w belwizdad, c une place forte du forte africain , et je crains plus pour le raja à alger qu'a el khortoum

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Même ça c'est une légende..

Il n'y a aucune histoire de rivalité historique ou de match marquant avec ce pays de m*rde

C'est bien plus le cas avec l'Egypte et la Tunisie 

essam t'abuuuuuuuuuses, le 5 1 chez nous en 79 allait arreter le championnat

le 4 0 à marrakech était une affaire d'état, le 2 2 de la coupe arabe est un match de légende, le 3 1 de 2004? c mon tout premier souvenir foot, j'avais 5 ans, tellement c t marquant

Posté(e)
il y a 1 minute, faidaway a dit :

est ce qu'ils le sont vraiment? je pense pas hein, l'usma et surtout le mouloudia sont des clubs légendaires en afrique, que dire de la jsk? 3ad oran w belwizdad, c une place forte du forte africain , et je crains plus pour le raja à alger qu'a el khortoum

:mdr: :mdr: 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Light a dit :

j'ai remarqué, même le Sénégal c'est pas ouff non plus !!

Le niveau est flingué...les offensifs soudanais savent meme pas contrôler un ballon correctement...sur leurs contres des qu'ils essaient d'accélérer ca finit en passes ratées  contrôles de balles de bucherons et tirs qui finissent au poteau de corner...sans parler du goal qui se rattrape sur les penos mais se prend un but de mickey mouse...

Meme Granville aurait ses chances dans cette CHAN...quand je vois qu'hier on craignait la Tanzanie j'hallucine... 

Posté(e)

en tt cas, la team a sektioui est juste kiffante, un maroc d'hommes, c rare en afrique tellement on est habitués à des slp

mm le chan de kaabi puait l'œstrogène