Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Inchallah une victoire 🙏. Ça va être dur...mais on y crois ... Ça joue très prudemment côté Marocain.. on sent les tanzaniens qui veulent rapidement marquer Allez victoire du Maroc 2 a 1 ou 2a 0 🙏 Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 39 minutes, essam a dit : Des 3 j'ai l'impression que Hrimate a justement le profil qui colle le mieux pour "gérer" en DC Parce que les 2 autres c'est plutôt des purs milieux travailleurs Ce serait risqué de sortir Hrimate du milieu Incroyable qu'on en arrive à cette situation dès le 1er match à élimination direct du tout, deja que c'est plus un 8 qu'un 6 ... 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Franchement si on passe pas !!!!! La Tanzanie est faible Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, redman a dit : Pourquoi Baba n'a pas tirer? Parce qu'il est gaucher Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures boulacsout baraka men dsara rah match a elimination directe hada Citer
redman Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, essam a dit : Parce qu'il est gaucher On est mal barrer alors, s'il attend d'être sur son bon pied pour tirer 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, pogoss a dit : boulacsout baraka men dsara rah match a elimination directe hada Le problème éternel du joueur marocain, il fait un ou 2 bons matchs, et il se pense au sommet Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures kon marka 3lina had sizo kon mchit n3ass nichane Citer
Karim57 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il va falloir jouer a terre. Marre des longs ballons qui n'arrivent presque jamais au destinataire. Ils sont largement prenable. Il faut juste jouer simple Citer
Papariou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je suis au travail, le lien YouTube m’a lâché Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Papariou a dit : Je suis au travail, le lien YouTube m’a lâché teste le lien d'essam 1 Citer
redman Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On commence a les mettre en confiance avec nos cadeaux Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, redman a dit : On commence a les mettre en confiance avec nos cadeaux Par un festival de passes simples ratés.. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bougrine il m'énerve...les mauvais choix...joué simple !!! Citer
Messages recommandés