Azrou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 1 heure, Papariou a dit : Ci non il y’a celle ci aussi Milouda Citer
Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) On se dirige vers une final maroc algiri Modifié il y a 13 heures par Mr.O Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures il y a 12 minutes, Mr.O a dit : On se dirige vers une final maroc algiri Inchallah Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, Geno a dit : La participation à cette kermesse est un non-sens, surtout sur le plan comptable. Le Maroc veut juste jouer les bons élèves auprès de la CAF. C’est ce que j’ai dit à mon frère Desperado en off mais d’après lui je suis parano. Citer
Azrou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 29 minutes, Pastore a dit : Inchallah 1 Citer
redman Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, Azrou a dit : Ci non il y’a celle ci aussi Milouda Katkhla3 1 Citer
redman Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il lui a donner dans les bras ce c*n Citer
Karim57 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures BARRRRRRA les kargoulis 😍😍😍😍😍😍 yeeeessss Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Les khawakhawiste refoulés n'auront pas leur répugnante affiche en finale Citer
redman Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures CCHHHHEEEHHH CCCAAASSSEEERRR vous bande de clochard Citer
Light Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures yeeeeeeesss !! degagez les dz-land !!!! dima dima Soudan Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Mr.O a dit : m*rde Tfou Degouté Je suis dégoûté qu’ils aient perdu. On aurait facilement tapé ces loosers 1 Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Et ça dégage Se faire sortir par le Soudan c'est chaud quand même... Le niveau est vraiment éclaté dans cette CHAN... Citer
Azrou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Le 19/08/2025 à 21:24, Azrou a dit : Bye bye l’hôpital psychiatrique 😂 @Pastore @essam je vous l’avez dit héppppaaaaaa allé dehors les harkossss 😂😂😂 Modifié il y a 12 heures par Azrou 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Kamatcho a dit : Et ça dégage Se faire sortir par le Soudan c'est chaud quand même... Le niveau est vraiment éclaté dans cette CHAN... Le Soudan est une des meilleures équipes de la compétition. Il ne faut pas se fier aux équipes A car c’est totalement différent 1 Citer
Light Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Et ça dégage Se faire sortir par le Soudan c'est chaud quand même... Le niveau est vraiment éclaté dans cette CHAN... j'ai remarqué, même le Sénégal c'est pas ouff non plus !! Citer
redman Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Justice Divine, ils ne méritaient pas de gagner Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bon débarras !!!! les khawakhawa en PLS Citer
Messages recommandés