Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Non faut les taper en finale. Ils parlent tellement mal de nous On a l’habitude avec eux après on a une revanche à prendre contre eux tu me diras je ne supporterais pas de perdre contre eux 😬 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : + la coupe arabe attachez vos ceintures ca sera l’année des derbies Les derbies c'est avec la tunisie et l'egypte Les bounifs c'est pas un derby c'est de la puanteur c'est tout Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, essam a dit : Oui monsieur on se fait chicoter à chaque fois qu'on joue un pays africain anglophone Et pourquoi tu parles de "sommet" , depuis quand l'Algérie est au sommet actuellement ? 2 CAN de suite derniers de son groupe, pas qualifié à un mondial depuis 12 ans , c'est ça ton sommet ? On s en fou on va les jouer en final et en can , c pas nos bourreau mamelodi quand meme Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Les derbies c'est avec la tunisie et l'egypte Les bounifs c'est pas un derby c'est de la puanteur c'est tout Ca nous manque ca fait des annees et des années, place a l’action !!!! Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Mr.O a dit : On s en fou on va les jouer en final et en can , c pas nos bourreau mamelodi quand meme Je préfère gagner la CAN 0-0 aux tirs au but contre la G-Equatoriale plutôt que de battre les bounifs 5-0 en finale Ces 2 pays ne doivent pas être associés, sinon la puanteur prendra le dessus sur le football Citer
Azrou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Quelqu’un a un lien pour revoir le match svp merci Citer
Papariou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bravo aux 2 défenseurs centraux qui ont sorti un grand match spécialement Anass Bach pour une première expérience comme DC Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 9 minutes, essam a dit : Je préfère gagner la CAN 0-0 aux tirs au but contre la G-Equatoriale plutôt que de battre les bounifs 5-0 en finale Ces 2 pays ne doivent pas être associés, sinon la puanteur prendra le dessus sur le football Je prefere les rencontrer en final , pour voir de l action 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 48 minutes, Tetouani a dit : Bravo drari. J’aime beaucoup la vista de hrimat. Quel calme quand il est sous pression. 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Franchement le gardien est vraiment pas mal.... J'aime beaucoup ces sorties aérienne. Pour moi un des meilleurs depuis le début... rassurant 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le Soudan va éliminer les kargoulis.... Je vois une finale Maroc Madagascar 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Je prefere les rencontrer en final , pour voir de l action La seule action que t'aura c'est: "Lakdja nta3 sioniste a payé l'arbitre, wane tou tré viva aldjéré le couscous est aljérien" 1 Citer
maroccino Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 8 minutes, Karim57 a dit : Franchement le gardien est vraiment pas mal.... J'aime beaucoup ces sorties aérienne. Pour moi un des meilleurs depuis le début... rassurant Il est bien avec le Raja, mais il doit encore bosser! Mais c'est clair que déjà l'année dernière, il avait sorti une bonne saison. 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Si on affronte l’Ouganda en demi-finale, on sera la seule équipe à avoir joué contre les trois pays organisateurs. 1 Citer
maroccino Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Sinon encore un but de la part de Bougrine et Bellamri. Citer
Tetouani Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 13 minutes, Karim57 a dit : Le Soudan va éliminer les kargoulis.... Je vois une finale Maroc Madagascar Le « Mohammed Cinqissico » 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures La bonne nouvelle c’est qu’on va jouer la demi-finale à 20:30 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Papariou a dit : La bonne nouvelle c’est qu’on va jouer la demi-finale à 20:30 Espérons que ça sera face au Sénégal 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, maroccino a dit : Sinon encore un but de la part de Bougrine et Bellamri. C'est bien dommage , s'il n'avait pas marqué, tu n'aurais pas commenté , je ne serais pas tombé sur ton commentaire , j'aurais eu une belle journée et j'aurais bien dormi 1 Citer
maroccino Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 30 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est bien dommage , s'il n'avait pas marqué, tu n'aurais pas commenté , je ne serais pas tombé sur ton commentaire , j'aurais eu une belle journée et j'aurais bien dormi du meme si je savais que tu allais me citer 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures les tanzaniens voulaient absolument gagner ce match, toute la semaine il y avait une grosse mobilisation et des primes de folie pour gagner ce match seksek qui arrive a gagner ce match tranquilement malgres l'absence de deux DC , c digne de miracle ya rabi seksek gagne cette coupe pour se positioner derriere le uc de zezagui avant la can @Marokouta Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le 03/08/2025 à 12:30, Mr.O a dit : Donc le meilleur joueur de botola el mlioui n est pas titulaire ? Seksek etait c*n au depart , il avait mit mlioui dans le banc les deux premiers matches et on lui a bien tirer ses oreilles sur ca Citer
Papariou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 27 minutes, Pastore a dit : Nos frir africains Il portait une pancarte avec la carte de notre pays, ce qui a entraîné son interdiction d’entrer dans le stade. Mais il me semble qu’il a quand même réussi à l’afficher plus tard pendant le match. J’ai aussi vu une autre vidéo montrant, je crois que c’est la même personne, un Marocain s’évanouissant après une altercation avec les agents de sécurité, et on dit qu’il a ensuite été transporté à l’hôpital. Citer
Footy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 4 heures, essam a dit : Espérons qu'un des 2 les accroche Sinon je préfère encore qu'on perde la demi finale pour éviter d'avoir à associer notre drapeau à leur chiffon et éviter toute polémique de m*rde qui va nous abaisser à leur niveau répugnant Les matchs Maroc-Algérie devraient être interdite par la CAF Se rabaisser à leur niveau c’est de les calculer dans les RS… En revanche leur mettre une tri7a sportivement ou militairement est toujours jouissive… Donc oui pour une finale contre les clandestins de l’histoire et non pour interdire ces confrontations par la caf 2 1 Citer
Messages recommandés