Pastore Posté(e) le 22 août Auteur Posté(e) le 22 août à l’instant, Karim57 a dit : On joue qui en demi finale ? Vainqueur de Sénégal - Ouganda 1 Citer
Azrou Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Le 19/08/2025 à 16:58, Azrou a dit : Je sais pas mais je sens qu’on va sortir la Tanzanie je dis ça je dis rien tu peux rigoler @essam 🤣 @essam 1 Citer
Pastore Posté(e) le 22 août Auteur Posté(e) le 22 août J’espère que le Senegal va sortir le pays organisateur. Ca soule de les affronter constamment Citer
Salamanca Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a une heure, Ockhouribga a dit : Il n'y a rien a réglé, il faut dissoudre cette équipe de bras cassés. Tout les joueurs sont mauvais, je n'ai pas vu 1 seul qui est potable Tu disais ? Citer
DIEGO Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Sincèrement l’évolution du football tanzanien c’est quelque chose. Ils ont quand même pressé tout le match. Citer
essam Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 7 minutes, Azrou a dit : @essam t'es un très bon pronostiqueur quand tu veux 1 Citer
Azrou Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Y aura une belle final maghrébine Eux vont se faire sortir par le Soudan inchallah 🤲🏽 1 Citer
Azrou Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août à l’instant, essam a dit : t'es un très bon pronostiqueur quand tu veux Citer
Azrou Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août @essam est ce que ça vaut le coup de regarder le match ou pas Citer
essam Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Y aura une belle final maghrébine C'est quoi ça "maghrébine" ? Arrêtez de nous associer à eux C'est une affiche qui va puer la puanteur nauséabonde, les polémiques , les accusation, la paranoïa On veut du football, rien d'autre On en déjà assez marre de ces dégénérés qui nous colle à l'est et qui cherchent constamment à polémiquer avec le Maroc dans tout les domaines 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août à l’instant, essam a dit : C'est quoi ça "maghrébine" ? Arrêtez de nous associer à eux C'est une affiche qui va puer la puanteur nauséabonde, les polémiques , les accusation, la paranoïa On veut du football, rien d'autre On en déjà assez marre de ces dégénérés qui nous colle à l'est et qui cherchent constamment à polémiquer avec le Maroc dans tout les domaines Ils ont une autoroute devant eux, soudan et le madagascar 1 Citer
essam Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 1 minute, Azrou a dit : @essam est ce que ça vaut le coup de regarder le match ou pas C'était un très beau match avec bcp de rythme Il y a des belles actions des 2 cotés 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Bravo les gars Sara7a toute l équipe était au rendez-vous walakin Boulaskout lamchakhchakh La7rar lamlioui Citer
Azrou Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août à l’instant, essam a dit : C'était un très beau match avec bcp de rythme Il y a des belles actions des 2 cotés Merci j’espère le trouver sur YouTube 🤲🏽 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Y aura une belle final maghrébine Y a qu un seul Maghreb et c est le royaume chérifien du maroc 1 1 1 Citer
essam Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août à l’instant, Mr.O a dit : Ils ont une autoroute devant eux, soudan et le madagascar Espérons qu'un des 2 les accroche Sinon je préfère encore qu'on perde la demi finale pour éviter d'avoir à associer notre drapeau à leur chiffon et éviter toute polémique de m*rde qui va nous abaisser à leur niveau répugnant Les matchs Maroc-Algérie devraient être interdite par la CAF Citer
DIEGO Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 2 minutes, essam a dit : C'était un très beau match avec bcp de rythme Il y a des belles actions des 2 cotés Sincèrement c’était pas la LDC mais effectivement c’était loin d’être un match ennuyeux, bcp de rythme. CHAN agréable à suivre. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 22 août Auteur Posté(e) le 22 août il y a 11 minutes, Azrou a dit : Eux vont se faire sortir par le Soudan inchallah 🤲🏽 Non faut les taper en finale. Ils parlent tellement mal de nous 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 5 minutes, essam a dit : Espérons qu'un des 2 les accroche Sinon je préfère encore qu'on perde la demi finale pour éviter d'avoir à associer notre drapeau à leur chiffon et éviter toute polémique de m*rde qui va nous abaisser à leur niveau répugnant Les matchs Maroc-Algérie devraient être interdite par la CAF Tu es tres peureux , tu va pas echaper a ce sommet en can 2025 en tout les cas Citer
Pastore Posté(e) le 22 août Auteur Posté(e) le 22 août à l’instant, Mr.O a dit : Tu es tres peureux , tu va pas echaper a ce sommet en can 2025 en tout les cas Inchallah on va les battre en finale de ce CHAN + 1/2 de CAN Citer
Mr.O Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août à l’instant, Pastore a dit : Inchallah on va les battre en finale de ce CHAN + 1/2 de CAN + la coupe arabe attachez vos ceintures ca sera l’année des derbies Citer
essam Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août à l’instant, Mr.O a dit : Tu es tres peureux , tu va pas echaper a ce sommet en can 2025 en tout les cas Oui monsieur on se fait chicoter à chaque fois qu'on joue un pays africain anglophone Et pourquoi tu parles de "sommet" , depuis quand l'Algérie est au sommet actuellement ? 2 CAN de suite derniers de son groupe, pas qualifié à un mondial depuis 12 ans , c'est ça ton sommet ? Citer
Messages recommandés