Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 18 minutes, redman a dit : La clim dans le stade, plus personne danse Ils (les subsahriens) nous ont fait toutes les dance de tous les animaux connue , maintenant a nous de leur faire la dance du ventre et des epaule. Ow bari nachta7 ou baghi nafta7 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, essam a dit : Si il met plus de 5 min je ferme Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : je l'ai pas vu pousser l'arbitre Il a mis sa main sur lui,en plus de raler pdt deux fois de suite alors qu’il lui avait dit stop déjà. Même s’il a raison et que l’arbitre s’est trompé ça sert à rien de ramer comme ça la faute était dans leur camps. En plus l’arbitre est neutre je trouve il siffle autant pour eux que pour nous. Citer
Salamanca Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ah que c’est moche de jouer en mode toonsi Citer
pogoss Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Enkidu21 a dit : Il a mis sa main sur lui,en plus de raler pdt deux fois de suite alors qu’il lui avait dit stop déjà. Même s’il a raison et que l’arbitre s’est trompé ça sert à rien de ramer comme ça la faute était dans leur camps. En plus l’arbitre est neutre je trouve il siffle autant pour eux que pour nous. j'ai pas bien vu alors, sinon oui l'arbitre n'est pas partisan il est juste nul Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, pogoss a dit : j'ai pas bien vu alors, sinon oui l'arbitre n'est pas partisan il est juste nul Oui lol j’avais peur de ça, mais en fait il s’en fout de la pression du public c’est un gassama bis😂 Apres je reproche à certains joueurs de pas être intelligent,depuis le début de la rencontre il distribue des jaunes pour une première faute ou quand tu râles et à la 80e min on a tjrs pas compris comment la jouer avec cet arbitre. Citer
pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures les tanzaniens cherchaient la bagarre faut pas leur donner ce qu'ils veulent Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Inchallah le Sénégal en 1/2 et les dz en finale Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures très grande performance Une des meilleurs en CHAN avec la finale contre le Nigéria et l'élimination du Cameroun chez eux 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Belle victoire , on a réussi à maintenir le score et devenu des roublards comme les toons Citer
Tetouani Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bravo drari. J’aime beaucoup la vista de hrimat. Quel calme quand il est sous pression. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Victoire méritée. On a su poser le ballon et aller de l’avant même quand on menait au score . Quand on joue avec notre poing fort (jeu de passes) et ben on gagne. Esperons le retour d’un des 2 dc pour le prochain match Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Karim57 a dit : On joue qui en demi finale ? Le gagnant de senegal ouganda 1 Citer
Messages recommandés