Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Salamanca a dit :

Je demande à la barre toutes les pleureuses qui ont enterré cette superbe équipe après leur défaite contre le Kenya :expert:

venez par vous même vous excusez ou on viendra vous cherchez vos ecrits sont disponibles :lui: 

Surtout ceux qui insultaient Hrimate, il va soulever la coupe dans quelques minutes et fort probablement va être désigné meilleur joueur du tournoi 

Modifié par Papariou
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

Et depuis le début du chan, c notre joueur le plus nul il a un QI très négatif.

bravo à cette équipe et à Tarik. Certains joueurs peuvent prétendre à la sélection, j’ai bien aimé Bach, hmirat meme s’il est un peu lent faudrait voir avec les a, le gardien aussi pas mal. Et pk pas lamlioui aussi

c'est chaud quand meme pour lamlioui avec l'existence de kaabi, nsyri, rahimi et igamane, 4 locaux btw

• Top 1
  • Maroc 1
Posté(e)

Félicitations aux locaux qui ont de nouveau honoré le Maroc dans cette compétition.

Sektioui est le 3e sélectionneurs marocains à soulever ce trophée.

Ça fait 3 à la suite... on a raté le chan chez les voisins de m*rde mais on est de retour et cette fois aucune excuse.

On a gagné au fin fond de la jungle.

• Love 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Félicitations aux locaux qui ont de nouveau honoré le Maroc dans cette compétition.

Sektioui est le 3e sélectionneurs marocains à soulever ce trophée.

Ça fait 3 à la suite... on a raté le chan chez les voisins de m*rde mais on est de retour et cette fois aucune excuse.

On a gagné au fin fond de la jungle.

Les conditions de ce CHAN étaient exceptionnelles khoya. Meilleure édition jusqu’à présent

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, lunatic75 a dit :

Sa serait sympa que la fédération organise une cérémonie avant le match maroc niger pour rendre hommage aux joueurs avec la coupe 

Super idée :) , je pense que cela sera fait. Merci aux garçon d’avoir porté nos couleurs lors d’une belle competition. Fier d’eux. Merci 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Les conditions de ce CHAN étaient exceptionnelles khoya. Meilleure édition jusqu’à présent

Je ne parle pas des conditions mais de la distance.

2e Chan qu'on gagne en dehors du Maroc.

C'est pour ceux qui ont tendance à dire que c'est un sacre "domicile".

Les voisins de m*rde avaient peur de ça... quand ils ont tout fait pour qu'on ne vienne pas dans leur pays de m*rde.

Posté(e) (modifié)

depuis 2016 (en 9 ans) le Maroc a gagné 20 titres africains de foot et a joué 30 finales 

Vous imaginer ces performances. Je ne pense pas lors ce que je lis quelque postes

i

Modifié par Bundesmaroc
  • Merci 1
  • Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :

depuis 2016 (en 9 ans) le Maroc a gagné 20 titres africains de foot et a joué 30 finales 

Vous imaginer ces performances. Je ne pense pas lors ce que je lis quelque postes

i

Sans parler de la demi finale de CDM , plus grande performance footballistique africaine de l'histoire

Al hamdoulilah.

• Merci 2
  • Top 1
  • Prie 2