Azrou PostĂ©(e) il y a 20 heures PostĂ©(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_FanÂČ a dit : on ecrit Zob et pas Sob Tu as serrĂ© frĂ©rot đđ 1 Citer
Un_Vrai_FanÂČ PostĂ©(e) il y a 20 heures PostĂ©(e) il y a 20 heures Minutes de temps additionnel Citer
Karim57 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures J'ai commandé 4 but.... J'attends.. Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Degage de la toi et tes joueurs de ploucs akhnouch sanadi talbi et les autres, degage on veut gagner la can Amenez lui ses pilules  Citer
Azrou PostĂ©(e) il y a 20 heures PostĂ©(e) il y a 20 heures Ă lâinstant, Karim57 a dit : J'ai commandĂ© 4 but.... J'attends.. 4-0 tu as dit đ 1 Citer
Maroc77 PostĂ©(e) il y a 20 heures PostĂ©(e) il y a 20 heures Ă lâinstant, Un_Vrai_FanÂČ a dit : Plus que 4 minutes 4 c'est trop 1 Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures On est à 4 min d'un titre et on continue à attaquer comme si on devait égaliser Les marocains sont des tarés Citer
Un_Vrai_FanÂČ PostĂ©(e) il y a 20 heures PostĂ©(e) il y a 20 heures Ă lâinstant, Maroc77 a dit : 4 c'est trop Ok il en reste plus que 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Mlioui convoqué sinon on encourage le niger 1 Citer
Un_Vrai_FanÂČ PostĂ©(e) il y a 20 heures PostĂ©(e) il y a 20 heures oulala l"'arret du gardien marocain , ouf Citer
eltazi Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures ouah j'ai eu peur, bravo le gardien Citer
Messages recommandés