Salamanca Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Franchement j’aime pas du tout la veste de survêtement année 90.. Citer
Salamanca Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août (modifié) il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Le public est avec le Maroc ?? J’ai  cru entendre quelques sifflotements pendant l’hymne  faut pas rêver ce public ne sera pas pour nous Modifié le 30 août par Salamanca Citer
essam Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Le public est avec le Maroc ?? Pour pouvoir dire "on battu le champion" Citer
Papariou Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Il faut faire attention au début du match, les malgaches avaient dominé outrageusement le début de match des demi-finales contre le Soudan Citer
Papariou Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 4 minutes, Salamanca a dit : J’ai  cru entendre quelques sifflotements pendant l’hymne  faut pas rêver ce public ne sera pas pour nous Le gouvernement malgache a affrété plusieurs avions pour les supporters, et même leur président fera le déplacement Citer
Mr.O Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août à l’instant, essam a dit : Il était pas HJ Je suis dehors j ai entendu un cri dans les caffes j ai cru un but un lien svp Citer
Girondin Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Impardonnable ce raté en finale ya rebbi que ce mec ait une carrière de loser et n’évolue jamais Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 4 minutes, Salamanca a dit : J’ai  cru entendre quelques sifflotements pendant l’hymne  faut pas rêver ce public ne sera pas pour nous Le public supporte clairement le Maroc 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Le public supporte clairement le Maroc Oui finalement  Citer
Salamanca Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Ça commence les van zegel Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août ah si le match est en clair sur le satélite Hotbird sur TELE CONGO en Français Soyez pret a etre dégoûté Citer
Mr.O Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : But tfou Dtc Citer
Tuzak Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Dès que la balle part je savais qu'elle rentrait. Tfou Citer
Salamanca Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Le but est magnifique + contrôle et voilà c’est ça l’efficacité Citer
Messages recommandés