Salamanca Posté(e) hier à 14:57 Posté(e) hier à 14:57 Franchement j’aime pas du tout la veste de survêtement année 90.. Citer
Salamanca Posté(e) hier à 14:59 Posté(e) hier à 14:59 (modifié) il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Le public est avec le Maroc ?? J’ai  cru entendre quelques sifflotements pendant l’hymne  faut pas rêver ce public ne sera pas pour nous Modifié hier à 14:59 par Salamanca Citer
essam Posté(e) hier à 15:00 Posté(e) hier à 15:00 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Le public est avec le Maroc ?? Pour pouvoir dire "on battu le champion" Citer
Papariou Posté(e) hier à 15:00 Posté(e) hier à 15:00 Il faut faire attention au début du match, les malgaches avaient dominé outrageusement le début de match des demi-finales contre le Soudan Citer
Papariou Posté(e) hier à 15:04 Posté(e) hier à 15:04 il y a 4 minutes, Salamanca a dit : J’ai  cru entendre quelques sifflotements pendant l’hymne  faut pas rêver ce public ne sera pas pour nous Le gouvernement malgache a affrété plusieurs avions pour les supporters, et même leur président fera le déplacement Citer
Mr.O Posté(e) hier à 15:04 Posté(e) hier à 15:04 à l’instant, essam a dit : Il était pas HJ Je suis dehors j ai entendu un cri dans les caffes j ai cru un but un lien svp Citer
Girondin Posté(e) hier à 15:04 Posté(e) hier à 15:04 Impardonnable ce raté en finale ya rebbi que ce mec ait une carrière de loser et n’évolue jamais Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 15:04 Posté(e) hier à 15:04 il y a 4 minutes, Salamanca a dit : J’ai  cru entendre quelques sifflotements pendant l’hymne  faut pas rêver ce public ne sera pas pour nous Le public supporte clairement le Maroc 1 Citer
Salamanca Posté(e) hier à 15:06 Posté(e) hier à 15:06 il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Le public supporte clairement le Maroc Oui finalement  Citer
Salamanca Posté(e) hier à 15:07 Posté(e) hier à 15:07 il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Ça commence les van zegel Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 15:08 Posté(e) hier à 15:08 ah si le match est en clair sur le satélite Hotbird sur TELE CONGO en Français Soyez pret a etre dégoûté Citer
Mr.O Posté(e) hier à 15:09 Posté(e) hier à 15:09 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : But tfou Dtc Citer
Tuzak Posté(e) hier à 15:09 Posté(e) hier à 15:09 Dès que la balle part je savais qu'elle rentrait. Tfou Citer
Salamanca Posté(e) hier à 15:10 Posté(e) hier à 15:10 Le but est magnifique + contrôle et voilà c’est ça l’efficacité Citer
Messages recommandés