Karim57 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Inchallah une victoire 🙏. Ça va être dur...mais on y crois ... Ça joue très prudemment côté Marocain.. on sent les tanzaniens qui veulent rapidement marquer Allez victoire du Maroc 2 a 1 ou 2a 0 🙏 Citer
pogoss Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 39 minutes, essam a dit : Des 3 j'ai l'impression que Hrimate a justement le profil qui colle le mieux pour "gérer" en DC Parce que les 2 autres c'est plutôt des purs milieux travailleurs Ce serait risqué de sortir Hrimate du milieu Incroyable qu'on en arrive à cette situation dès le 1er match à élimination direct du tout, deja que c'est plus un 8 qu'un 6 ... 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Franchement si on passe pas !!!!! La Tanzanie est faible Citer
essam Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 1 minute, redman a dit : Pourquoi Baba n'a pas tirer? Parce qu'il est gaucher Citer
pogoss Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août boulacsout baraka men dsara rah match a elimination directe hada Citer
redman Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 6 minutes, essam a dit : Parce qu'il est gaucher On est mal barrer alors, s'il attend d'être sur son bon pied pour tirer 1 Citer
Papariou Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 8 minutes, pogoss a dit : boulacsout baraka men dsara rah match a elimination directe hada Le problème éternel du joueur marocain, il fait un ou 2 bons matchs, et il se pense au sommet Citer
pogoss Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août kon marka 3lina had sizo kon mchit n3ass nichane Citer
Karim57 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Il va falloir jouer a terre. Marre des longs ballons qui n'arrivent presque jamais au destinataire. Ils sont largement prenable. Il faut juste jouer simple Citer
pogoss Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août à l’instant, Papariou a dit : Je suis au travail, le lien YouTube m’a lâché teste le lien d'essam 1 Citer
redman Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août On commence a les mettre en confiance avec nos cadeaux Citer
essam Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août à l’instant, redman a dit : On commence a les mettre en confiance avec nos cadeaux Par un festival de passes simples ratés.. Citer
Karim57 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Bougrine il m'énerve...les mauvais choix...joué simple !!! Citer
Messages recommandés