Posté(e) le 17 aoûtle 17 août Le Kenya fait pour l'instant 0 a 0 contre la Zambie . On marque et on passe Premier
Posté(e) le 17 aoûtle 17 août m*rde j'ai mal calcule le decalage horraire du coup j'ai rate une heure de match, je croyais 14h gmt
Posté(e) le 17 aoûtle 17 août il y a 11 minutes, essam a dit : On dirait que vous suivez pas le football africain.. C une honte a khouya thazo m3a tanzania locaux f bladhom On ne dit pas qu'on ne peut pas perdre contre eux mais ça sera une honte.
Posté(e) le 17 aoûtle 17 août il y a 23 minutes, essam a dit : Pas avec cette équipe rafistolé à la dernière minute contre la tanzanie dont la majorité des joueurs se connaissent au Simba fc qui est un bon club africain, finaliste de la CAF cup contre Berkane.. La tanzanie a une très bonne équipe et prend cette compet chez elle très au sérieux On a perdu contre le Kenya, leur meilleur club est Gor Mahia et la Police
Posté(e) le 17 aoûtle 17 août à l’instant, Abzy a dit : On a perdu contre le Kenya, leur meilleur club est Gor Mahia et la Police Oui là c'était une honte Pas la tanzanie et son simba fc qui a tapé le CS constantine, le CS Sfax et Al masry à la dernière CAF cup
Posté(e) le 17 aoûtle 17 août but du Kenya qui les met en tête du groupe Modifié le 17 aoûtle 17 août par Light
Posté(e) le 17 aoûtle 17 août Citation Qu'est ce qu'il est arrogant ce bougrine..pour pas grand chose en plus... Le Kenya a égalisé TFOU
Posté(e) le 17 aoûtle 17 août Boulacsout a l’air pas mal, en tout cas offensivement et techniquement c’est très bon. C’est arrière droit lui non? Il est comment défensivement pour ceux qui savent?