Smouthinho Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 On a un vrai souci qualitatifs au niveau des milieux de terrains, on en parle quand ? Citer
Kazen Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 1 heure, Smouthinho a dit : On a un vrai souci qualitatifs au niveau des milieux de terrains, on en parle quand ? Mais...mais....et Barkok ? 1 Citer
Smouthinho Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 à l’instant, Kazen a dit : Mais...mais....et Barkok ? Sans troll, Barkok est nul mais les autres sont également médiocres : Amrabat, Louza sont reservistes en club mais des "stars" en selection. Amallah a un niveau moyen, tout comme Ounahi. Taarabt est vieux et lent. Honnêtement, j'ai arrêter de suivre la botola, surtout depuis le covid, je n'ai pas vu un match à part celui de Benchichou quand il tape un quadruplé. Mais si Vahid veut une base en 6, Jabrane est bien stock. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 12 heures, Kparon a dit : La grande classe dans ce space merci pour le partage bro So T’as écouté l’intervention de l’égyptien ? Il y a 3 heures, maroccino a dit : Uen honte d'inviter ce personnage. Aucune dignité, mais bon chacun est libre de donner ses fesses ... Le hôte Abdelmoula avait les yeux pleins d’étoiles quand il a vu Djellit rejoindre son Space et l’a mentionné pour l’inviter à monter 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 39 minutes, Smouthinho a dit : Sans troll, Barkok est nul mais les autres sont également médiocres : Amrabat, Louza sont reservistes en club mais des "stars" en selection. Amallah a un niveau moyen, tout comme Ounahi. Taarabt est vieux et lent. Honnêtement, j'ai arrêter de suivre la botola, surtout depuis le covid, je n'ai pas vu un match à part celui de Benchichou quand il tape un quadruplé. Mais si Vahid veut une base en 6, Jabrane est bien stock. Amrabat il a pas été nul à cette can pourtant il a pas été aidé par les milieux à son côté et le jeu de vahid. Louza non plus n’a pas été ridicule surtout contre le malawi et comores. Amallah a été très bon et ounahi il a prouvé ses qualités je pense qu’il faudra garder les 4 et trouver un remplaçant à amrabat et peut-être un autre 8 Citer
Smouthinho Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 35 minutes, Enkidu21 a dit : Amrabat il a pas été nul à cette can pourtant il a pas été aidé par les milieux à son côté et le jeu de vahid. Louza non plus n’a pas été ridicule surtout contre le malawi et comores. Amallah a été très bon et ounahi il a prouvé ses qualités je pense qu’il faudra garder les 4 et trouver un remplaçant à amrabat et peut-être un autre 8 il a prouvé contre le malawi les comores et le ploukistan, on n'est pas sorti de l'auberge 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 1 minute, Smouthinho a dit : il a prouvé contre le malawi les comores et le ploukistan, on n'est pas sorti de l'auberge Contre l’egypte il a pratiquement pas joué et le gabon non plus il me semble, donc faudrait le tester encore, pareil pour ounahi c’est dur de les juger sur un ou 2 matchs. Il faudrait voir sur le long terme louza et ounahi et aussi mazraoui en 8. Après faut pas oublier qu’on ne voit pas ce qui se passe aux entraînements, quels joueurs sont performants et surtout qui s’entends bien avec qui. Le coach lui voit mais j’ai l’impression qu’avec vahid c plus nous qui voyons que lui🤪 Citer
Kparon Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 (modifié) Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : T’as écouté l’intervention de l’égyptien ? Le hôte Abdelmoula avait les yeux pleins d’étoiles quand il a vu Djellit rejoindre son Space et l’a mentionné pour l’inviter à monter Oui justement c'est de lui que je parlais. Top classe le mec. En plus un fin analyste concis, precis et objectif Modifié le 2 février 2022 par Kparon 1 Citer
Messages recommandés