Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?

Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu veux que je te sorte des boulette de Bouffon , Oliver khan .....ect?

Et toi sort moi les boulettes de Nadir

On commence avec Bouffon surement le meilleur gardien de tous les temps

https://www.90min.com/fr/posts/3914837-insolite-les-7-plus-grosses-boulettes-de-gianluigi-buffon

Khan je me souviens de ses boulette au mondiale 2002 face au Bresil dont une qui avait été fatale car elle avait amené un but

Nadir comme tout a gardien avaient fait des bons et des mauvais match en equipe nationale

Nadir nous coûte 2 qualifs en coupe du monde.Et sûrement 1 ou 2 CAN mais je m'en souviens pas car je m'en fous des CAN.

Buffon et Kahn , et tous les bons gardiens, non. Point barre. Lamyaghri est le pire gardien de l'histoire de l'EN, car ses boulettes ont coûté plus que celles de Azmi (on ne serait pas passé en 8e de toute façon) , par contre j'avoue que Benzekri sa boulette nous coûte de jouer les Italiens en 8e, qu'on aurait battus je pense.

• J'aime 1
  • Top 1

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Eh le girondin ....pendant ton club vient juste de survivre in extremis du niveau amateur....Bouno vient d être nommé au trophée Yachine parmis les 10 meilleurs portiers du monde.....Et Lamyaghri ce n est pas de sa faute s il jouait avec des bras cassés comme Rigattin ou Belghazouani...

N’abuse pas frérot Regattin a joué 15 seconde et Belghachezpasquoi ne jouait pas défenseur 😬faut arrêter Lemyaghri était le portier marocain car on avait pas meilleur c’est tout ci non niveau africain il était loin derrière les autres gardiens nationaux 

• Top 1

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu peux nous citer un gardien qui ne fait jamais de boulettes?

Tu es un peu comme tous ces gens qui ne retiennent que les 5% de négatif chez quelqu'un.

Nadir était un bon gardien

N’exagèreront pas monsieur 😭😭

je sais de quoi je parle le nombre de télécommande que j’ai cassé a cause de lui je ne les compte même plus 😭😭

• Top 1

Il y a 1 heure, Trancero a dit :

Je pense qu'on aura plus de botoliste avec Regragrui

je l'espère il en a qui sont largement supérieurs à Alakouch, Chakla, Samy Mmaee, tlamçani, El Kharouani...etc

les ex-botolistes qui se sont récemment expatriés aurait du figurer dans toutes listes depuis l'arrivé de Vahid je parle surtout de ces 3 Dari, Banoun et  Rahimi

les deux derniers ont surement même raté une carrière européenne puisqu'il leur préférait des unijambistes

• Haha 1

A l heure actuel le poste de gardien n est pas problématique. On a un très bon gardien et des doublures correcte. 

On ne va pas se créer un problème de riche. 

Ce qui m inquiete C est le milieu et la ligne d attak.

Avec le forfaitsd Avrel le choix tactique se restraint. 

Idem au milieu je sais ke je vais me faire incendier mais la paire DARI AMRABAT peut elle fonctionner ? 

il y a 36 minutes, Girondin a dit :

Nadir nous coûte 2 qualifs en coupe du monde.Et sûrement 1 ou 2 CAN mais je m'en souviens pas car je m'en fous des CAN.

Buffon et Kahn , et tous les bons gardiens, non. Point barre. Lamyaghri est le pire gardien de l'histoire de l'EN, car ses boulettes ont coûté plus que celles de Azmi (on ne serait pas passé en 8e de toute façon) , par contre j'avoue que Benzekri sa boulette nous coûte de jouer les Italiens en 8e, qu'on aurait battus je pense.

On a eu un seul gardien de renommée mondiale Zaki après lui tout les gardiens que l’on a eu avant Bonux zbella 

il y a 46 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu veux que je te sorte des boulette de Bouffon , Oliver khan .....ect?

Et toi sort moi les boulettes de Nadir

On commence avec Bouffon surement le meilleur gardien de tous les temps

https://www.90min.com/fr/posts/3914837-insolite-les-7-plus-grosses-boulettes-de-gianluigi-buffon

Khan je me souviens de ses boulette au mondiale 2002 face au Bresil dont une qui avait été fatale car elle avait amené un but

Nadir comme tout a gardien avaient fait des bons et des mauvais match en equipe nationale

Tu compares les boulettes de Khan et Buffon aux boulettes de Nadir 😭oui ils ont fait des boulettes tout les gardiens font des boulettes la question est est ce que leurs boulettes leur a coûté une qualification à la CDM ou à la coupe d’Europe non je ne pense pas 

il y a 9 minutes, Azrou a dit :

On a eu un seul gardien de renommée mondiale Zaki après lui tout les gardiens que l’on a eu avant Bonux zbella 

J'ai toujours milité pour Karim Zaza qui était bien meilleur que Lamyaghri mais ni @pogoss ni @fantomas ni leurs amis n'ont voulu. Il y avait un lobbying pro-Lamyaghri de la part de ces gens-là, avec Zaki, Fakhir, erc...

• Haha 1

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

J'ai toujours milité pour Karim Zaza qui était bien meilleur que Lamyaghri mais ni @pogoss ni @fantomas ni leurs amis n'ont voulu. Il y avait un lobbying pro-Lamyaghri de la part de ces gens-là, avec Zaki, Fakhir, erc...

J’irai pas jusqu’à dire qu’il y’avait un lobbying pro Nadir mais tout simplement on avait pas meilleur même si tu trouve que Zaza était meilleur je respecte ton avis mais pour moi les deux étaient bof bof 😬

il y a 30 minutes, Azrou a dit :

Bounou a dépassé Zaki, il est a eu le trophée Zamora en espagne et fait partie de la liste des gardiens pour le trophée yashin du meilleur gardien du monde. 

Il lui faut un titre en can ou une belle performance de l'équipe nationale en coupe du monde et le débat sera clos

• Love 1

il y a 39 minutes, Girondin a dit :

Tu attaques Nadir et tu milite pour Zaza , c'est la meilleur celle là:mdr::mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1

il y a 30 minutes, Trancero a dit :

Bounou a dépassé Zaki, il est a eu le trophée Zamora en espagne et fait partie de la liste des gardiens pour le trophée yashin du meilleur gardien du monde. 

Il lui faut un titre en can ou une belle performance de l'équipe nationale en coupe du monde et le débat sera clos

Le trophée zamora 😭😭 ZAKI est l’un des rares gardiens a avoir eu le ballon d’or africain  élu meilleur gardien en coupe du monde 86

tu es sérieux de comparer les  deux gardiens  :mdr: 
e jour où Bonux aura sa propre statue à Séville on en reparlera

à l’instant, Azrou a dit :

Le trophée zamora 😭😭 ZAKI est l’un des rares gardiens a avoir eu le ballon d’or africain  élu meilleur gardien en coupe du monde 86

tu es sérieux de comparer les  deux gardiens  :mdr: 
e jour où Bonux aura sa propre statue à Séville on en reparlera

hein ?

• Love 1

il y a 37 minutes, Trancero a dit :

Oui il est nominé mais il est loin derrière les autres gardien faut pas abuser non plus 🤦‍♂️ il doit son trophée zakora ou zabora parce qu’il n’a pas joué les deux derniers matchs pour ne pas encaisser de buts 😬

il y a 7 minutes, pogoss a dit :

hein ?

Meilleur gardien africain est un des meilleurs gardiens en coupe du monde 86 😬j’avoue j’y suis allé un peu fort on s’en fout il restera le meilleur gardiens marocain que l’on a eu 

il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Meilleur gardien africain est un des meilleurs gardiens en coupe du monde 86 😬j’avoue j’y suis allé un peu fort on s’en fout il restera le meilleur gardiens marocain que l’on a eu 

Bounou est l'un des meilleur gardien du monde et non pas qu'en afrique.

De plus Zaki a joué pour un club de seconde zone alors que Bounou joue pour un club qui est souvent parmi le top 4 espagnol. Il est aussi champion de l'europa league et joue souvent la champion league.

Sans oublier qu'aujourdhui la liga fait partie des meilleurs championnat au monde alors que dans les années 80, c'était les anglais et les italiens qui étaient le top à ce moment la.

Cette image veut tout dire! 

image.thumb.png.9a0afe97d73d98450c77cbc410eb5979.png 

Modifié par Trancero
  • Top 1

il y a 2 minutes, Trancero a dit :

Bounou est l'un des meilleur gardien du monde et non pas qu'en afrique.

De plus Zaki a joué pour un club de seconde zone alors que Bounou joue pour un club qui est souvent parmi le top 4 espagnol. Il est aussi champion de l'europa league et joue souvent la champion league.

Sans oublier qu'aujourdhui la liga fait partie des meilleurs championnat au monde alors que dans les années 80, c'était les anglais et les italiens qui étaient le top à ce moment la.

Cette image veut tout dire! 

image.thumb.png.9a0afe97d73d98450c77cbc410eb5979.png 

Pas de soucis frérot Bonux c’est le meilleur gardien du monde  :pasmoi:

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Pas de soucis frérot Bonux c’est le meilleur gardien du monde  :pasmoi:

Ce n'est pas le meilleur gardien du monde mais le meilleur gardien marocain qu'on a eu jusqu'à présent. En plus il jouera 2 coupes du monde ce qu'aucun gardien n'a fait auparavant. Il lui faut juste qu'on passe la phase de poule ou gagner un can et la il y aura même plus de débat.

il y a 29 minutes, Trancero a dit :

Ce n'est pas le meilleur gardien du monde mais le meilleur gardien marocain qu'on a eu jusqu'à présent. En plus il jouera 2 coupes du monde ce qu'aucun gardien n'a fait auparavant. Il lui faut juste qu'on passe la phase de poule ou gagner un can et la il y aura même plus de débat.

Pour toi il est le meilleur gardien marocain qu’on est eu si tu veux pas de souci pour moi Zaki est largement au dessus que se soit sur sa ligne dans les sorties Badou dégageait une sérénités que Bonux que se soit dans ses dégagements ses sorties aériennes sur sa ligne je trouve que Zaki était au dessus je me base là dessus pas sur la carrière après tu ne peux pas nier que Zaki en coupe du monde à affronter de grandes équipe Portugal Pologne Angleterre Allemagne le premier gardien Marocain à avoir passé le premier tour ce qui n’est pas encore le cas de Bonux 

je respecte ton choix et je lui souhaite de gagner le trophée zabora et qu’il devienne inchallah le meilleur gardien du monde quel marocain ne souhaiterait pas ça et inchallah qu’il nous fasse une super CDM et qu’on passe en huitième 🤲🏾

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...