Cambo Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures J'ai finalemenT réussi à créer mon compte mais maintenant c'est la demande de FAN ID qui bloque au moment ou je scanne ma carte di'dentité, ça tourne dans le vent...  Rien ne focntionne correctement, il faut insister des heures pour chaque étape...  CAF = oulad lklab Citer
Cambo Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Impossible de scanner ma CNI  Quelqu'un d'autre a le même problème ? Citer
Cambo Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Après je ne sais combien d'essais, ma demadne de Fan ID est en cours...  Astuce qui servira peut-être à d'autres, ça bloquait constamment au stade du scan de la CNI, donc j'ai modifié la nationalité vers FR et j'ai réussi à valider la demande de FAN ID avec mon passeport français au lieu de ma CNI marocaine  J'espère maintenant que ça sera validé avant demain 10H  Citer
Androskotz Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ils auraient pas du commencer la vente il y'a 3 min? Ca sent le nouveau fiasco lol Citer
Mhata Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures La CAF qui supprime le poste qu’ils ont publié à 9h pour le début de la vente. ri7a khanza Citer
Androskotz Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bon bah ils vont finir par vendre les tickets à l'entrée du stade à ce rythme  Citer
Cambo Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Clairement, quelqu'un à la CAF s'est arrangé pour donner le marché à une petite boite sans envergure et s'est mis dans la poche une bonne partie du budget Ticketing... Citer
Rayan Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Les passports francais Ont besoin d’un e-visa pour le fan ID? ma demande bloque au niveau du e-visa je pensais que c’était pas nécessaire  Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Rayan a dit : Les passports francais Ont besoin d’un e-visa pour le fan ID? ma demande bloque au niveau du e-visa je pensais que c’était pas nécessaire  nn pas besoin Citer
Cambo Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Non moi j'ai fait la demande avec passeport français car ça ne marchait pas avec CNI marocaine et ça a été validé dans la nuit, sans besoin de evisa. Modifié il y a 9 heures par Cambo 1 Citer
Rayan Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je crois que j’ai mis passport officiel au lieu de passport ordinaire je peux plus changer Citer
Mhata Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C’est pitoyable sérieux. Nhar mcha 3awtani tfou. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J'arrive même pas à me connecter. Citer
Rayan Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J’ai fais une demande de fanID j’ai eu le malheur de mettre passeport officiel au lieu de ordinaire.Maintenant plus moyen de revenir en arrière ni même d’annuler la demande, ni même de supprimer mon compte. Je suis bloqué et je n’ai littéralement aucun moyen de pouvoir prendre des places.  Je ne m’attendais pas à un tel niveau d’incompétence pour un événement si importent aux yeux de nos dirigeants. L’appli Yalla aurait pu être faite par 70% d’entre nous avec ChatGPT et deux semaines de travail Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Lkhout chrito chi l3iba ? Ana wlah mankhod chi haja hta nchof chi wahd seftolih les billets f lmail Citer
Moaad Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Rayan a dit : J’ai fais une demande de fanID j’ai eu le malheur de mettre passeport officiel au lieu de ordinaire.Maintenant plus moyen de revenir en arrière ni même d’annuler la demande, ni même de supprimer mon compte. Je suis bloqué et je n’ai littéralement aucun moyen de pouvoir prendre des places.  Je ne m’attendais pas à un tel niveau d’incompétence pour un événement si importent aux yeux de nos dirigeants. L’appli Yalla aurait pu être faite par 70% d’entre nous avec ChatGPT et deux semaines de travail Salam khoya, tu es le même Rayan que sur les spaces Ze3ze3 ?  Normalement tu as une petite corbeille sur la droite de ton nom quand tu check tes demandes 1 Citer
Cambo Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Waqila chi wahd mn lGen Z mkalf blapp ou lsite ou khrej 3lihom bl3ni    Citer
Moaad Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures le site est live contrairement à la dernière fois où il apparaissait down  Citer
Cambo Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Live mais avec le message d'annonce de la vente et rien de plus Citer
redman Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Dès nouvelles pour la billeterie les frères ? Citer
Cambo Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures A ce stade, le plus sage serait que les billets soient mis en vente les jours de match dans les souks à bestiaux des villes hôtes.  Ca sera bien plus efficace que la CAF Citer
Messages recommandés