PostĂ©(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. J'ai finalemenT rĂ©ussi Ă crĂ©er mon compte mais maintenant c'est la demande de FAN ID qui bloque au moment ou je scanne ma carte di'dentitĂ©, ça tourne dans le vent...  Rien ne focntionne correctement, il faut insister des heures pour chaque Ă©tape...  CAF = oulad lklabÂ
Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. Impossible de scanner ma CNI  Quelqu'un d'autre a le même problème ?
PostĂ©(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. Après je ne sais combien d'essais, ma demadne de Fan ID est en cours...  Astuce qui servira peut-ĂŞtre Ă d'autres, ça bloquait constamment au stade du scan de la CNI, donc j'ai modifiĂ© la nationalitĂ© vers FR et j'ai rĂ©ussi Ă valider la demande de FAN ID avec mon passeport français au lieu de ma CNI marocaine  J'espère maintenant que ça sera validĂ© avant demain 10H Â
Posté(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. Ils auraient pas du commencer la vente il y'a 3 min? Ca sent le nouveau fiasco lol
Posté(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. La CAF qui supprime le poste qu’ils ont publié à 9h pour le début de la vente. ri7a khanza
PostĂ©(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. Bon bah ils vont finir par vendre les tickets Ă l'entrĂ©e du stade Ă ce rythme Â
Posté(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. Clairement, quelqu'un à la CAF s'est arrangé pour donner le marché à une petite boite sans envergure et s'est mis dans la poche une bonne partie du budget Ticketing...
PostĂ©(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. Les passports francais Ont besoin d’un e-visa pour le fan ID? ma demande bloque au niveau du e-visa je pensais que c’était pas nĂ©cessaire Â
Posté(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. à l’instant, Rayan a dit : Les passports francais Ont besoin d’un e-visa pour le fan ID? ma demande bloque au niveau du e-visa je pensais que c’était pas nécessaire  nn pas besoin
Posté(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. Non moi j'ai fait la demande avec passeport français car ça ne marchait pas avec CNI marocaine et ça a été validé dans la nuit, sans besoin de evisa. Modifié le 13 octobre 2025le 13 oct. par Cambo
PostĂ©(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. Je crois que j’ai mis passport officiel au lieu de passport ordinaire je peux plus changerÂ
Posté(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. J’ai fais une demande de fanID j’ai eu le malheur de mettre passeport officiel au lieu de ordinaire.Maintenant plus moyen de revenir en arrière ni même d’annuler la demande, ni même de supprimer mon compte. Je suis bloqué et je n’ai littéralement aucun moyen de pouvoir prendre des places.  Je ne m’attendais pas à un tel niveau d’incompétence pour un événement si importent aux yeux de nos dirigeants. L’appli Yalla aurait pu être faite par 70% d’entre nous avec ChatGPT et deux semaines de travail
Posté(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. Lkhout chrito chi l3iba ? Ana wlah mankhod chi haja hta nchof chi wahd seftolih les billets f lmail
Posté(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. il y a 1 minute, Rayan a dit : J’ai fais une demande de fanID j’ai eu le malheur de mettre passeport officiel au lieu de ordinaire.Maintenant plus moyen de revenir en arrière ni même d’annuler la demande, ni même de supprimer mon compte. Je suis bloqué et je n’ai littéralement aucun moyen de pouvoir prendre des places.  Je ne m’attendais pas à un tel niveau d’incompétence pour un événement si importent aux yeux de nos dirigeants. L’appli Yalla aurait pu être faite par 70% d’entre nous avec ChatGPT et deux semaines de travail Salam khoya, tu es le même Rayan que sur les spaces Ze3ze3 ?  Normalement tu as une petite corbeille sur la droite de ton nom quand tu check tes demandes
PostĂ©(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. Waqila chi wahd mn lGen Z mkalf blapp ou lsite ou khrej 3lihom bl3ni   Â
PostĂ©(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. le site est live contrairement Ă la dernière fois oĂą il apparaissait down Â
PostĂ©(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. Live mais avec le message d'annonce de la vente et rien de plusÂ
PostĂ©(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. A ce stade, le plus sage serait que les billets soient mis en vente les jours de match dans les souks Ă bestiaux des villes hĂ´tes.  Ca sera bien plus efficace que la CAFÂ