Pastore Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures J’espère que lors des prochains matchs. Les stadiers vont bien rejeter les personnes qui n’ont pas de ticket. Les personnes qui veulent venir avec leurs enfants devront leur acheter leur place. Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Imagine pour la coupure du monde , les marocain du Bled seront en concurrence avec les MRE et les Sud américain , les Europeen , les Asique et les africains Quand tu vois tous les MRE qui sont allés en Russie et Qatar , les place seront très vite vendues même a des tarifs prohibitifs ?  Et puis meme , Le Maroc est passé de passé pauvre a pays ou certain ont beaucoup de pognon , en septembre dernier ,quand j'ai vu mon jeu cousin de 17 piges au Bled avec le dernier iPhone pendant que moi j'avais une vieux vielle S8+ , je me suis c'est bon , je suis dans un monde parallèle. Quand je suis allé voir Maroc - Iran en 2018, c’était pas à guichet fermé, il restait beaucoup de places. Au Qatar c’etait full car ça c’est joué dans un pays arabe où il y a enormement de marocains qui vivent dans les pays du Golfe Le problème des derniers matchs de l’EN, c’est les familles qui viennent avec leurs enfants sans leur payer des places. Ces derniers prennent la place de ceux restés bloqués aux portiques par la sécurité car plus de places pour les accueillir… 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Du coup on peut les acheter quand les billets la veille de l’ouverture de la CAN ou comment Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Azrou a dit : Du coup on peut les acheter quand les billets la veille de l’ouverture de la CAN ou comment On en sait rien. La communication dans ce pays est vraiment catastrophique. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes Moi j attend rien du site de la billetterie, je sais qu il va bloquer au moment de l ouverture, je suis pret pour les tickets marché noir Citer
Messages recommandés