Lesniper6 Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet La Coupe d’Afrique des Nations 2025 approche à grands pas, et les fans du football africain se préparent à l’achat des billets pour vivre l’excitation et l’ambiance de ce tournoi passionnant.  On peut créer une page pour parler des billets de cette can qui arrive. Si quelqu'un a des astuces ou des conseils n'hésitez pas..... Apparemment c'est pour le mois de juillet sur le webook.com....à suivre 2 Citer
Pastore Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet Il y a 12 heures, Lesniper6 a dit : La Coupe d’Afrique des Nations 2025 approche à grands pas, et les fans du football africain se préparent à l’achat des billets pour vivre l’excitation et l’ambiance de ce tournoi passionnant.  On peut créer une page pour parler des billets de cette can qui arrive. Si quelqu'un a des astuces ou des conseils n'hésitez pas..... Apparemment c'est pour le mois de juillet sur le webook.com....à suivre Réserve plutôt sur la plateforme que sortira la CAF. Citer
Lesniper6 Posté(e) le 11 juillet Auteur Posté(e) le 11 juillet La plate-forme de la caf renvoie sur webook nn? J'ai essayé avec la can féminine ça ma renvoyé sur webook Citer
Moaad Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Les amis je suis perdu avec cette CAN... que dois-je faire ? - Sécuriser la phase de djaj avec un max de matchs du Mountakhab et autres (Hate-watching principalement) et voir le reste de la compétition en France ou - Prendre le risque en venant à partir des huitièmes avec notre fameuse épée de Damoclès Citer
Karim57 Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet (modifié) il y a une heure, Moaad a dit : Les amis je suis perdu avec cette CAN... que dois-je faire ? - Sécuriser la phase de djaj avec un max de matchs du Mountakhab et autres (Hate-watching principalement) et voir le reste de la compétition en France ou - Prendre le risque en venant à partir des huitièmes avec notre fameuse épée de Damoclès Prends le pack 7 match à domicile du mountakhab à Rabat........ Vu qu'on va gagner la CAN Inchallah 🙏 Modifié le 15 juillet par Karim57 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Il y a 2 heures, Moaad a dit : - Prendre le risque en venant à partir des huitièmes avec notre fameuse épée de Damoclès C'est ce que je vais faire, j'arrive au Maroc le 1er janvier. Une CAN à 24 ne débute réellement qu'à partir des 8e. 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : C'est ce que je vais faire, j'arrive au Maroc le 1er janvier. Une CAN à 24 ne débute réellement qu'à partir des 8e. Demi a khouya demi. 3aaaad ghadi ntfarjo f la can Citer
Ouarzazati Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Demi a khouya demi. 3aaaad ghadi ntfarjo f la can Ah tu ne vas pas regarder un seul match du mountakhab ?! Étonnant. Citer
Mr.O Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Le 11/07/2025 à 07:37, Lesniper6 a dit : La plate-forme de la caf renvoie sur webook nn? J'ai essayé avec la can féminine ça ma renvoyé sur webook Je peux avoir ce jeudi deux tickets pour quart de final match maroc mali si tu veux un je pense le premier tour y avait pas de problème, bcp sont rentrés gratos Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : Ah tu ne vas pas regarder un seul match du mountakhab ?! Étonnant. La can 2025 pr moi dayra bhal la CAN f PES sur ps1  2 2 Citer
Moaad Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet Il y a 16 heures, Karim57 a dit : Prends le pack 7 match à domicile du mountakhab à Rabat........ Vu qu'on va gagner la CAN Inchallah 🙏 Et je fais comment avec wizara dakhiliya ? Citer
Mr.O Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet Je compte assister a tout les matchs de l’En inchalah + les matches de l’Algerie et la Tunisie au stade olympique. Ainsi au matches qui seront au stade el barid Citer
Pastore Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Je compte assister a tout les matchs de l’En inchalah + les matches de l’Algerie et la Tunisie au stade olympique. Ainsi au matches qui seront au stade el barid On se verra inchallah pour les matchs de l’Algérie. 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) jeudi à 15:31 Posté(e) jeudi à 15:31 Drari ça fais plaisir de voir que ca se mobilise pour l'ennemi, parlez en autour de vous, plus on sera mieux c'est, on pourra même se regrouper avec les soudanais pour reconnaitre les mgharba sans parler, on a des comptes a régler  Citer
Weld Leblad Posté(e) jeudi à 15:38 Posté(e) jeudi à 15:38 Ca c'est le stade moulay hassan où ils joueront, si on prend des places dans cette position la camera sera en face de nous au début du match et à la reprise de la 2e MT sans compter sur les vues générales, on pourra faire passer le message qu'on veut durant 1 minute avant le coup d'envoi 2 Citer
Weld Leblad Posté(e) hier à 02:41 Posté(e) hier à 02:41 ils avaient pas dit en juillet les billets ? Citer
Pastore Posté(e) hier à 05:50 Posté(e) hier à 05:50 Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit : ils avaient pas dit en juillet les billets ? Gestion calamiteuse 1 Citer
Cambo Posté(e) hier à 09:06 Posté(e) hier à 09:06 Ca commence bien avec ce flou sur les places... J'espère qu'on aura pas le même mic-mac qu'avec les places pour la CDM au Qatar... Citer
Pastore Posté(e) hier à 11:16 Posté(e) hier à 11:16 Il y a 2 heures, Cambo a dit : Ca commence bien avec ce flou sur les places... J'espère qu'on aura pas le même mic-mac qu'avec les places pour la CDM au Qatar... La billetterie reportée, des stades livrés en retard, une communication catastrophique et j’en passe Welcome to Morocco  J’espère qu’ils vont rectifier le tir pour la CDM Citer
essam Posté(e) hier à 11:30 Posté(e) hier à 11:30 J'espère qu'ils sont entrain de réfléchir à un moyen de faire en sorte de limiter le plus possible l'achat de billet par les psychopathes algériens gravement malades et enragés par le Maroc (c'est beau de rêver) 1 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 5 heures, essam a dit : J'espère qu'ils sont entrain de réfléchir à un moyen de faire en sorte de limiter le plus possible l'achat de billet par les psychopathes algériens gravement malades et enragés par le Maroc (c'est beau de rêver) Si vous êtes à Rabat en décembre, on pourrait se créer un topic au Forum pour communiquer à chaque fois que vous verrez un comportement anormal des mutants franco-turcs pour les éteindre. Même un regroupement de kargoul qui crient, 1 2 3 viva l'algerie faudra venir les calmer. Pas de regroupement de karghoul dans la ville. Et la veille des matchs si vous êtes véhiculés on peut faire des rondes autour de leur hotels en mettant de la music bien forte pour faciliter leur retour à zazayer. 2 Citer
essam Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : Si vous êtes à Rabat en décembre, on pourrait se créer un topic au Forum pour communiquer à chaque fois que vous verrez un comportement anormal des mutants franco-turcs pour les éteindre. Même un regroupement de kargoul qui crient, 1 2 3 viva l'algerie faudra venir les calmer. Pas de regroupement de karghoul dans la ville. Et la veille des matchs si vous êtes véhiculés on peut faire des rondes autour de leur hotels en mettant de la music bien forte pour faciliter leur retour à zazayer. Le plus important khouya c'est de remplir les stades de leur match et faire en sorte qu'ils soient en comité très réduit pour qu'ils se sentent pas à l'aise Et que leur équipe jouent dans un climat extérieur pour qu'ils sortent le plus rapidement possible de la compet et qu'on se concentre sur le foot Le reste on doit pas s'en mêler car ça desservirait l'organisation , c'est pas dans notre intérêt et c'est exactement ce qu'ils cherchent.. Si ça ne tenait qu'à moi khouya, j'ose même pas écrire ce que je leur ferais tellement ce peuple de haineux paranos traumatisés me dégoute Mais en dehors de leurs matchs on doit rester pragmatique et les traiter normalement comme les autres supporters Mais pendant les matchs on doit supporter l'équipe adverse comme si c'était le Maroc (apprendre l'hymne de l'adversaire si il le faut, siffler leur hymne, siffler leur possession, gronder à chaque faute sifflé par l'arbitre en leur faveur) ils doivent jouer dans un climat irrespirable et rentrer chez eux le plus vite possible 22000 places b*rdel, on peut le faire 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 23 minutes, essam a dit : Le plus important khouya c'est de remplir les stades de leur match et faire en sorte qu'ils soient en comité très réduit pour qu'ils se sentent pas à l'aise Et que leur équipe jouent dans un climat extérieur pour qu'ils sortent le plus rapidement possible de la compet et qu'on se concentre sur le foot Le reste on doit pas s'en mêler car ça desservirait l'organisation , c'est pas dans notre intérêt et c'est exactement ce qu'ils cherchent.. Si ça ne tenait qu'à moi khouya, j'ose même pas écrire ce que je leur ferais tellement ce peuple de haineux paranos traumatisés me dégoute Mais en dehors de leurs matchs on doit rester pragmatique et les traiter normalement comme les autres supporters Mais pendant les matchs on doit supporter l'équipe adverse comme si c'était le Maroc (apprendre l'hymne de l'adversaire si il le faut, siffler leur hymne, siffler leur possession, gronder à chaque faute sifflé par l'arbitre en leur faveur) ils doivent jouer dans un climat irrespirable et rentrer chez eux le plus vite possible 22000 places b*rdel, on peut le faire Drari du forum, le nombre qu'on est si tout les actifs du forum, on prend 2-3 places chacun par match + en parler à nos amis et connaissances, on peut les priver de pas mal de tickets. Ils vont errer comme des chiens à Rabat à la recherche de tickets faudra être sans pitié meme s'ils proposent 500 euros. On va s'ambiancer entre nous et supporter le Maroc et chanter le Sahra Maghribiya pendant leurs matchs. On se regroupe tous ensemble et on les siffles a chaque touche de balle. Ils pourront pas pleurer car c'est exactement ce qu'ils ont fait quand le MAROC a joué chez eux. + ils ont levé le drapeau du polisario aux stades ! 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 23 heures, essam a dit : J'espère qu'ils sont entrain de réfléchir à un moyen de faire en sorte de limiter le plus possible l'achat de billet par les psychopathes algériens gravement malades et enragés par le Maroc (c'est beau de rêver) J espere qu ils viendront par milliers Citer
Messages recommandés