Aller au contenu

Les frères Azaitar


Ammouta Pas Content

Messages recommandés

..............Silence radio

 

Abu Azaitar a signé à l'UFC en 2017 !!!! il n'a fait que 2 combats (1 victoire et 1 défaite) , il est toujours à l'UFC ? Dernière apparition c'était en mars 2021

 

Ottman, c'est dommage qu'on le voit pas souvent dans l'octogone , il est invaincu, il a un bon ratio de K.O, depuis l'histoire du sac suspect à Abu Dhabi en 2020, c'est silence radio.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ammouta Pas Content a dit :

..............Silence radio

 

Abu Azaitar a signé à l'UFC en 2017 !!!! il n'a fait que 2 combats (1 victoire et 1 défaite) , il est toujours à l'UFC ? Dernière apparition c'était en mars 2021

 

Ottman, c'est dommage qu'on le voit pas souvent dans l'octogone , il est invaincu, il a un bon ratio de K.O, depuis l'histoire du sac suspect à Abu Dhabi en 2020, c'est silence radio.....

va faire tes recherches sur abu azaitar et ses "relations" et tu auras la répons eà ta question Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Citation

Azaitar : le grand déclassement des symboles de la monarchie

https://fr.hespress.com/265204-azaitar-le-grand-declassement-des-symboles-de-la-monarchie.html

Je ne comprends cet acharnement de la presse marocaine envers les Azaitar ? Ils n'ont pas le droit d'être riche, connu et privilégié du palais ? 

Ce ne sont pas des anges, mais ils ont le droit de mener la vie qu'ils ont envie de mener et ce n'est pas leur faute s'ils ont été invités par le Roi... je ne comprends vraiment pas cet acharnement. :pimp:

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

J'aime pas les 3 frères Azaitar et Badr Hari. 

Suis-je le seul ?

Je suis neutre par rapport à eux puisque je ne les connais pas perso. Mais pour autant je trouve la cabale médiatique ridicule. Ils font leur promo en croyant qu'ils nuisent à leur image. 

Le seul témoignage que je trouve crédible, c'est celui de Mustapha Lakhsem ancien kickboxer... qui avait critiqué le dernier combat de Abu à l'UFC. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amine67 a dit :

Je suis neutre par rapport à eux puisque je ne les connais pas perso. Mais pour autant je trouve la cabale médiatique ridicule. Ils font leur promo en croyant qu'ils nuisent à leur image. 

Le seul témoignage que je trouve crédible, c'est celui de Mustapha Lakhsem ancien kickboxer... qui avait critiqué le dernier combat de Abu à l'UFC. 

C'est des mecs faux tout comme Fajr. Ils forcent tellement avec leur côté patriote que ça en devient vraiment ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 5 heures, moms93 a dit :

Tombola...:aha:

Franchement, ils ne m'ont rien fait pour que je les attaque gratuitement comme les médias marocains qui les troussent comme des chiens enragés. Qu'ils fassent leur business, s'ils sont devenus connus et qu'ils ont des privilèges, c'est parce qu'ils ont fait ce qu'il fallait faire pour y arriver.

Bien à eux... :pasmoi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...