remus Posté(e) dimanche à 22:05 Posté(e) dimanche à 22:05 il y a 4 minutes, warbix a dit : Nul J'espère qu'on lui a bien exprimé notre mécontentement. Citer
Papariou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 19 heures, Papariou a dit : A 10 minutes de la fin Afrique du Sud - Mali 3-0 Ghana - Tanzanie 2-1 si ça change pas, le Sénégal aura l’Afrique du Sud. L’hôpital aura le Ghana et nous le Mali Modifié il y a 5 heures par Papariou Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures on joue le mali qui vient de se prendre 4-0 par les zoulettes Citer
remus Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le tirage était craignos mais finalement, elles ont une bonne chance de décrocher une médaille. La rdc est la déception du groupe, je m'attendais à mieux de la part d'une équipe dont le club phare a décroché la cl. Citer
Papariou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 12 minutes, remus a dit : Le tirage était craignos mais finalement, elles ont une bonne chance de décrocher une médaille. La rdc est la déception du groupe, je m'attendais à mieux de la part d'une équipe dont le club phare a décroché la cl. Franchement, seule la coupe compte à la fin. Finir 2e ou 3e, ça reste une belle ligne sur le CV, mais personne ne s’en souvient vraiment. L’histoire ne retient que les vainqueurs. Ce genre de tournoi, ça se joue pour aller au bout, pas pour faire de la figuration sur le podium. Citer
remus Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, Papariou a dit : Franchement, seule la coupe compte à la fin. Finir 2e ou 3e, ça reste une belle ligne sur le CV, mais personne ne s’en souvient vraiment. L’histoire ne retient que les vainqueurs. Ce genre de tournoi, ça se joue pour aller au bout, pas pour faire de la figuration sur le podium. On espère tous leur victoire, mais elle passera par une conjoncture favorable, une excellente chose que le top3 africain s'entretue ds l'autre tableau. J'espère que les sénégalaises qui n'ont pas été si ridicules , pousseront à bout les sudafs. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Papariou a dit : Franchement, seule la coupe compte à la fin. Finir 2e ou 3e, ça reste une belle ligne sur le CV, mais personne ne s’en souvient vraiment. L’histoire ne retient que les vainqueurs. Ce genre de tournoi, ça se joue pour aller au bout, pas pour faire de la figuration sur le podium. Oui la CAN ya tarba7ha ya blach 2eme wla dernier bhal bhal, CDM w les JO haja khra hadouk nit lpodium palmares ama la CAN ya rba7 ya labadha Chti had la CAN feminine w masculine au Maroc wakha nkono d3af khass ndiwhom sa7a kima darna f la CAN u23 w u17 Ana man7ssabch la can feminine 2023 7it asslan on se qualifié meme pas à la CAN w sda9na f la finale Citer
Messages recommandés