Younes Posté(e) dimanche à 20:14 Posté(e) dimanche à 20:14 il y a 36 minutes, Tanjiro a dit : Hormis Masina et Amrabat, je crois qu'on a pas ce physique chez les hommes woullah c'est grave on vient de sortir de l'affaire iman khelif qu'une autre s'ouvre Citer
Younes Posté(e) dimanche à 20:16 Posté(e) dimanche à 20:16 c'est la combientième fois que motsepe vient chez nous ? on le voit chaque mois Citer
Mehdi.z12 Posté(e) dimanche à 20:31 Posté(e) dimanche à 20:31 il y a 14 minutes, Younes a dit : c'est la combientième fois que motsepe vient chez nous ? on le voit chaque mois Brother motsepe ila marba7nach m3ah had la can feminin w masculine au Maroc ghir yamchi **** Lekjaa traiteur dial la caf 1 Citer
Abzy Posté(e) lundi à 16:11 Posté(e) lundi à 16:11 pas un chat dans les gradins d'oujda pour Afrique du sud - Ghana Citer
Papariou Posté(e) lundi à 16:18 Posté(e) lundi à 16:18 il y a 5 minutes, Abzy a dit : pas un chat dans les gradins d'oujda pour Afrique du sud - Ghana C’est ce qu’on appelle un “public endormis “ lol 1 Citer
remus Posté(e) lundi à 22:58 Posté(e) lundi à 22:58 L'Algérie ne me déçoit pas, elle est constante dans sa c**nerie depuis 4 ans (en fait depuis que tebboun est parti se faire soigner en Allemagne), mais que nous, on perde notre temps à relever leur moindre fait et geste comme si ça avait une quelconque importance , ça me déçoit. Si c'est illégal, signalement plus amende à la caf sinon ben il est temps de changer nos tampons. 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures je viens d'apprendre que la zambienne Banda qui a marqué contre nous; n'a pas participé à la dernière CAN pour son taux élevé de testostérone qu'est ce qui a changé depuis 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 19 heures, remus a dit : L'Algérie ne me déçoit pas, elle est constante dans sa c**nerie depuis 4 ans (en fait depuis que tebboun est parti se faire soigner en Allemagne), mais que nous, on perde notre temps à relever leur moindre fait et geste comme si ça avait une quelconque importance , ça me déçoit. Si c'est illégal, signalement plus amende à la caf sinon ben il est temps de changer nos tampons. Ils ont même caché le logo de la FRMF sur le banc de touche et chez nous il faut montrer ça à fin de faire face au Khawa tawa 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit : Ils ont même caché le logo de la FRMF sur le banc de touche et chez nous il faut montrer ça à fin de faire face au Khawa tawa On doit rectifier ca en live sur la télé. L'indifference oui, se faire cracher dessus sur notre terre no merci. Mais bon je suppose que l'indifference des notres est due au fait qu'ils savent que le dossier va finir tres bientot insh Allah. Citer
remus Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 3 heures, Bundesmaroc a dit : Ils ont même caché le logo de la FRMF sur le banc de touche et chez nous il faut montrer ça à fin de faire face au Khawa tawa Bah tu vois là par exemple , je ne comprends pas pourquoi on laisse faire, trafiquer une image est une chose dont je me moque royalement mais , ça, cela s'appelle une dégradation de bien d'autrui. Je ne comprendrais pas que ces énergumènes ne soient interrogés sur ce sujet lors de la prochaine CP. Si ça se met à parler chinois , faudrait que la population et les commerçants boycottent cette délégation. Citer
Messages recommandés