Elektronik mourad Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 10 heures, Naybet75 a dit : Il y a pas de mal. Ce sera fait Bienvenu Fréro 👋
Elektronik mourad Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 9 heures, Azrou a dit : salut **** Bonjour Michel Zemmour ,ta passé une bonne nuit ?🤭
Elektronik mourad Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 9 heures, maroccino a dit : Mais arrête avec les chiffres. On est pas sur un tableau EXCEL. Il a été médiocre. À force de donner du temps à un joueur, il finit par faire une action. A part son but et c'est vraiment sa force le jeu de tête, c'était le néant. Aucune maitrise de jeu! Walou Et après son but? Aussi du néant. Mais on parle de foot ou de Volley ball? Mais si tu me donne moi 180 minutes de jeu, je vais finir par faire une belle action. Les chiffres disent qu'il a 1% de réussite Il y a 9 heures, maroccino a dit : C'est censé être notre attaquant nr1 , je vois notre van zeglen nr.1 Je retiens 1% de réussite. médiocre à fond, techniquement et mentalement. Je déteste ce genre de joueur. S'il aurait pas marqué ce soir, le Maroc aurait demandé sa tête. Wé mais il a marquer c est gravé dans l histoire 😉 Jme disais jusqu'à l égalisation: faut marqué faut sauvé bounou ,il se remettra pas d un but comme ça 😢 Quand j ai vu le but de mhango j ai failli mourir , j ai senti la présence de lamyaghri 😱 El hamdoulillah ont est passé c est l essentiel . Franchement bravo les lions vous les(nous) avais respecté ♥️ 1
Issam Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2022 La réaction à la suite du premier but lunaire est juste incroyable. Ils n’ont jamais paniqués. Tu te prends un but comme ça en 1/8eme quand tu connais le passif en can… Bravo encore une fois aux gars. Se procurer autant d’occasion et dans le jeu c’était vraiment bon surtout en 1re mi temps. 3 1 1 1 1
Kparon Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : boitina 7ta 7na a la9bar 1
Azrou Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 42 minutes, Elektronik mourad a dit : Bonjour Michel Zemmour ,ta passé une bonne nuit ?🤭 Oui alléluia merci Jesus rigole pas trop dans pas longtemps tu retourneras en bambouuli dans tes montagnes 😬 1
fanatiquement Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 6 heures, warbix a dit : le 2e je crois, de mémoire, Geremi Njitap, l'ex du REAL/Chealsea.. avait marqué 2 CPA en .. 2008 peut-être, hmm pas sûr mais il a pour sûr marqué 2 cpa en une seule CAN Oui exact
simomaroc Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit : Il n y'a pas penalty. L'arbitre a appliqué le règlement quand la main touche le sol elle est considérée involontaire.
Elektronik mourad Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 9 heures, Abzy a dit : @essam revient ton pessimisme équilibre la donne avec les ultras optimistes qui nous voit gagner à chaque fois par 3-0 Je voyer un 3 a zéro ,mais la vérité le match étai a sens unik et mérite un large score Le but du Malawi c est extraterrestre comme réalisation 😉 Gifflé tout le match les Malawite ,ils sont resortie avec des trace de ballon sur la tronche . Satisfait du match ,j avai dis qu ils tire dans toute les position ,le but m a fait mal parceque même moi j etai au courant qui tire de loin et bounou c est fait avoir 🤷 J ai posé deux trois canelé dans mon Slype avant le but d 'yen.
Elektronik mourad Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 9 heures, Abzy a dit : @essam revient ton pessimisme équilibre la donne avec les ultras optimistes qui nous voit gagner à chaque fois par 3-0 Daccord avec toi il faut que essam revienne 😉
Link Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 8 heures, pogoss a dit : je viens de voir le résumé du match, ça devait être tendu pour ceux qui l'ont suivi en live :o Oui surtout la 1 ere période elle était très énervante
Link Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 8 heures, Desperado a dit : Pour les Flipettes et les fragiles oui, pour moi c'était tranquillou pépère. Non honnêtement les ratés de nos joueurs un moment donné c'est fatiguant, et on voyait bien que ça fonctionnait pas entre El Kaabi et En nesry, tout le monde s'accorde à dire que ça ne marche pas et le coach remet ça. Par contre je suis d'accord avec toi sur notre mentalité, trop défaitiste faut absolument qu'on change ça
Elektronik mourad Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 5 heures, Tetouani a dit : Après combien d’occasions, de passes et de contrôles loupés ? A part son coup de boule, il a été catastrophique. Mais si tu as aimé tant mieux pour toi. El Hamdaoui un des meilleure attaquant de notre histoire zéro but en Can pourtant v'là le régal ce joueur et de l autre côté YEN bankal pas technique limite pathétique par moment c est la vérité ,mais le mek lâche rien il claké ses but il est hyper généreux et je vous le dis "yen pour une défense c est relou a géré " Mmaee et en nesiry c est le meilleure duo disponible 👍 1
Elektronik mourad Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit : Il y a une séquence qui m'a beaucoup marqué, c'est dans les derniéres minutes du match où Vahid recadre les joueurs pour éviter un but de derniére minutes et Munir se léve avec lui pour donner les consignes. Quelqu'un peut nous la retrouver cette séquence ? Elle est forte. Quel dommage de se priver de Munir, ce rifain aime vraiment et donnerai sa vie pour le Maroc. Il a grandit en MRE mais il chante l'hymne national car il l'a appris. Respect Munir. Les jeunes ont fait le boulot. Soyez fiers d'être marocains. On se battera comme on peut au prochain match mais soyez sur le marocain ne sort jamais par la petite porte, on se battera comme des morts de faim et on donnera notre vie avant d'être éliminés. Le Maroc est la terre de nos ancêtres, aujourd'hui nous sommes en guerre au sud, et cette équipe est entrain de faire ressortir notre fierté guerriere. Ana maghribi w t3ich bladi w la 3acha man khanha. Pour nous sortir va falloir être costaud 🇲🇦 1
AmineZirar Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 10 heures, djimo a dit : Toi aussi t es dans l informatique ? Mdrrr pas du tout
moms93 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 @Azrou quand il s'est réveillé ce matin 3 5
AmineZirar Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Tjrs déçu aujourd’hui après ce match galère. J’ai La certitude que Vahid va continuer avec Ennesyri. J’en peux plus de ce mec il rate tellement de chose. 1
Pastore Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 35 minutes, simomaroc a dit : Il n y'a pas penalty. L'arbitre a appliqué le règlement quand la main touche le sol elle est considérée involontaire. En Ligue 1 j’ai déjà vu ce genre de penalty être sifflé cette saison
Haka Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit : Ils peuvent pas tenir tout le match à ce rythme et en plus contre le Malawi Faut pas abuser non plus c'est pas FIFA meme à FIFA les joueurs fatiguent 78% de possession de balle tu voulais quoi de plus ? De un, personne n'a parlé de jouer avec le même rythme tout le long du match, j'ai juste noté que nos temps forts comme contre le Gabon sont intervenus après avoir encaissé un but, donc on était plus dans la réaction que l'action, on commence à jouer quand on est dos au mur donc le plan de jeu initial est certainement différent, je suis convaincu que si on était resté à 0-0 on aurait vu une toute autre première mi temps avec nettement moins d'occasions. Bounou a aussi fait la parallèle avec le match du Gabon, et à défaut de l'avoir gagné l'équipe a au moins eu une répétition de ce qui l'attendait hier, du coup ils étaient psychologiquement mieux préparés à revenir au score. De deux tu me parles de possession, j'en ai pas parlé et de toute façon ton argument est caduque si pour toi c'est un critère pour prouver quoique ce soit, on a joué contre une équipe qui joue sans ballon et qui a le petit pourcentage de possession dans cette Can, le Senegal a aussi eu 78% contre eux et leur match était plus que moyen, la guinée a eu 65% et le Zimbabwe 64%.
Azrou Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 9 minutes, moms93 a dit : @Azrou quand il s'est réveillé ce matin Tfou 3la guensse malgré ton but tu es nul à ta place j’aurai caché cette face de looser 3
Azrou Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 8 minutes, AmineZirar a dit : Tjrs déçu aujourd’hui après ce match galère. J’ai La certitude que Vahid va continuer avec Ennesyri. J’en peux plus de ce mec il rate tellement de chose. La seul chose qui peut l’écarter de la sélection le Covid 👀
Azrou Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Alors les chevaliers vous le voulez toujours votre cheval aux sabots de chaussé 😬 qu’est ce qu’on peut faire ou souhaiter pour ne plus le voir au prochain match 🤔
fanatiquement Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Massina va falloir en parler car c’est très très faible Il rate ses passes ses transversales perd des ballons bêtes joue systématiquement en arrière. A un moment Saiss essaie de l’encourager mais vraiment sa prestation est très faible Nos adversaires devraient insister sur ce côté car il est très prenable. C'est clairement le maillon faible de l’équipe. 3 1 2
Haka Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 9 minutes, fanatiquement a dit : Massina va falloir en parler car c’est très très faible Il rate ses passes ses transversales perd des ballons bêtes joue systématiquement en arrière. A un moment Saiss essaie de l’encourager mais vraiment sa prestation est très faible Nos adversaires devraient insister sur ce côté car il est très prenable. C'est clairement le maillon faible de l’équipe. On ne peut pas lui en vouloir d'être limité techniquement mais on peut critiquer ses prises de décisions, on dirait qu'il ne fait que des mauvais choix, des longs ballons et des changements d'ailes en touche alors qu'il n'est pas sous pression et qu'il y a Amrabet libre de tout marquage.. ça serait mieux qu'il continue à jouer derrière c'est plus safe pour tout le monde, y a même Boufal qui a été agacé en 2eme mi-temps par une de ses passes ratées alors qu'il était juste à coté mais il lui a envoyé un missile sur les pieds.
Messages recommandés