Finekman Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) Salam dsl pour tt les insultes que j’ai pu proférées contre le mountakhab vous et moi meme aussi hhh ! Je viens de me calmer apres je ne sais combien d’heure ! Je vais enfin pouvoir allez dormir sereinement mais c’etait la montagne russe de trop! Ce match m’a grave blesser en tant que supporter depuis 98 de cet equipe, j’ai meme pas pu sauter de joie au but de hakimi(je sais meme pas pk) jme suis pris la tete de soulagement c tout a la fin j’avais la meme attitude que si on avait perdu g t deg… bref faudrait que j’essaye de prendre un peu de recul! g revecu le cauchemar du benin c t chaud 🥵 moi qui croyait être vacciné apres tant de malchance! thalaw et inchallah la coupe ! J’espère que je vais retrouver ma ferveur de supporter qui a complètement disparu je ne sais pk… c vraiment pire que d’aimer une femme had l mountakhab mouchkila. thalaw et mebrouk 3lina kan mm Modifié le 26 janvier 2022 par Finekman 1
Desperado Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 1 minute, Finekman a dit : Salam dsl pour tt les insultes que j’ai pu proférées contre le mountakhab vous et moi meme aussi hhh ! Je viens de me calmer apres je ne sais combien d’heure ! Je vais enfin pouvoir allez dormir sereinement mais c’etait la montagne russe de trop! Ce match m’a grave blesser en tant que supporter depuis 98 de cet equipe, j’ai meme pas pu sauter de joie au but de hakimi(je sais meme pas pk) jme suis pris la tete de soulagement c tout a la fin j’avais la meme attitude que si on avait perdu g t deg… bref faudrait que j’essaye de prendre un peu de recul! g revecu le cauchemar du benin c t chaud 🥵 moi qui croyait être vacciné apres tant de malchance! thalaw et inchallah la coupe ! J’espère que je vais retrouver ma ferveur de supporter qui a complètement disparu je ne sais pk… c vraiment pire que d’aimer une femme had l mountakhab mouchkila. thalaw et mebrouk 3lina kan mm RAF vous devez gérer vos émotions, je demande le bannissement au moins deux semaines @Lufyl 😂😉. J'ai été banni pour moins que ça moi 😊😁😂✌️✌️😅🤣. Au cachooot tt ces fragiiiiles 😂👍
Desperado Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 19 minutes, pogoss a dit : je viens de voir le résumé du match, ça devait être tendu pour ceux qui l'ont suivi en live :o Pour les Flipettes et les fragiles oui, pour moi c'était tranquillou pépère.
Finekman Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : RAF vous devez gérer vos émotions, je demande le bannissement au moins deux semaines @Lufyl 😂😉. J'ai été banni pour moins que ça moi 😊😁😂✌️✌️😅🤣. Au cachooot tt ces fragiiiiles 😂👍 Fragile? Lol ca se voit que tu viens de demarrer dans ce long chemin sinueux et tumultueux ! Ah la jeunesse c’est beau c’est plein de fougue profites en… et si tu suis depuis longtemps chapeau bas a ssi desperado!
Elektronik mourad Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 4 heures, fanatiquement a dit : On ne demande pas mieux. InchaAllah ils montreront plus en marquant plus de buts. Vous préférez l’Égypte ou la civ pour les 1/4 Egypte
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Vous étiez tous en PLS après le but du Malawi d'une frappe de tonnerre, heureusement que vous aviez Hakimi pour sauver les meubles. Bravo pour la qualification, elle est mérité. Quel coup franc de Hakimi.
Papariou Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Abzy a dit : autant face aux gros ils savent gérer et frapper quand il faut autant face aux équipes du style Burkina Faso ils se font souvent surprendre, je serais pas étonner de voir les burkinabés arrivaient en demi Vu le nombre de cartes jaunes que les burkinabés ont recu contre le gabon, gracieuseté de l'arbitre marocain, je les vois bien arrives en demis prives de quelques cadres Modifié le 26 janvier 2022 par Papariou
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : @maroccino @Robben @maroccino @ismailk.10 @warbix @Marokouta Le clan Raibi-Tagger qui s’affiche en photo dans les vestiaires après notre qualification. Il manque Bounou, Aguerd, Ounahi, Bencharki et El Kaabi pour illustrer tous les joueurs nés et formés localement Ils auront intérêt à être en forme les Rahimi, Chibi, Bencherki et Tagnaouti. Si jamais on joue les demis contre les tricheurs Camerounais, sa sera eux dans le 11 de départ en monde commando à se battre pour une finale de la CAN. Tagnaouti Chibi - Chakla - Mmaee - Karouani Fajr - Barkok Chair Bencherki Kaabi Rahimi Modifié le 26 janvier 2022 par EL MAGNIFICO 2
Koman Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 4 heures, Mchiech a dit : Ça me fait de la peine de pas les voir au moins sur le banc. J’aime bien l’animation offensive de Brahimi. 1
Koman Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 4 heures, maroccino a dit : Mais arrête avec les chiffres. On est pas sur un tableau EXCEL. Il a été médiocre. À force de donner du temps à un joueur, il finit par faire une action. A part son but et c'est vraiment sa force le jeu de tête, c'était le néant. Aucune maitrise de jeu! Walou Et après son but? Aussi du néant. Mais on parle de foot ou de Volley ball? Mais si tu me donne moi 180 minutes de jeu, je vais finir par faire une belle action. Les chiffres disent qu'il a 1% de réussite Son occasion après la remise de Boufal, on dirait qu'il avait les lacets des 2 godasses attachés ensemble 3
warbix Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit : A noter que: 1- Hakimi est le premier joueur de l'histoire de la CAN a marqué plus d'un coup franc sur la même compet. 2- Hakimi premier joueur marocain depuis Houssine Kharja (2012) a marqué dans deux matchs consécutifs de la CAN. 3- Enesyri premier joueurs de l'histoire du Maroc a marqué dans 4 grandes compétition (mais bon, si tu ne sais pas controler un ballon: on s'en fout) le 2e je crois, de mémoire, Geremi Njitap, l'ex du REAL/Chealsea.. avait marqué 2 CPA en .. 2008 peut-être, hmm pas sûr mais il a pour sûr marqué 2 cpa en une seule CAN
brahim.2015 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Just beautiful…Vahid sourit en arrière plan
Trancero Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Je ne sais vraiment pas si on devrait jouer la cote d'ivoire ou l'egypte La cote d'ivoire a un jeu offensif et sera revanchard pour nous éliminer après la dernière can et qualif de coupe du monde. L'egypte on n'est plus leur bête noire depuis notre dernière défaite en 2017 et ca va être tendu toute la semaine avec une pression énorme sur les joueurs sans oublier que Salah à lui tout seul pour faire gagner un match En tous cas, on devrait laisser le ballon à l'adversaire pour ce match et jouer en bloc
Tetouani Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 4 heures, Footy a dit : Il a juste mis le but égalisateur, on a le droit de ne pas être reconnaissant mais en silence stp Après combien d’occasions, de passes et de contrôles loupés ? A part son coup de boule, il a été catastrophique. Mais si tu as aimé tant mieux pour toi.
Weld Leblad Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a une séquence qui m'a beaucoup marqué, c'est dans les derniéres minutes du match où Vahid recadre les joueurs pour éviter un but de derniére minutes et Munir se léve avec lui pour donner les consignes. Quelqu'un peut nous la retrouver cette séquence ? Elle est forte. Quel dommage de se priver de Munir, ce rifain aime vraiment et donnerai sa vie pour le Maroc. Il a grandit en MRE mais il chante l'hymne national car il l'a appris. Respect Munir. Les jeunes ont fait le boulot. Soyez fiers d'être marocains. On se battera comme on peut au prochain match mais soyez sur le marocain ne sort jamais par la petite porte, on se battera comme des morts de faim et on donnera notre vie avant d'être éliminés. Le Maroc est la terre de nos ancêtres, aujourd'hui nous sommes en guerre au sud, et cette équipe est entrain de faire ressortir notre fierté guerriere. Ana maghribi w t3ich bladi w la 3acha man khanha. 5
maroccino Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 4 heures, Footy a dit : On n’a pas vu le même match, Kaabi a couru comme un lapinou, il a été au four et au moulin, le frérot @Najim peut ptt faire une compil!! Ennesry, tu peux le critiquer et moi de même, sauf que tu ne peux lui enlever son jeu de tête, une fois que tu as compris que le malwi est naze en duel aérien, tu ne peux que le titulariser qqs soient ses lacunes au sol!! Y’aura certes les niyou niyou... Y’en a qui ont dit que le malawi étaient des tueurs dans les duels aériens car l’ont entendu sur rfi Un peu le même problème avec tous les connaisseurs de pacotilles qui répètent ce qui se dit sur les plateaux.... Avec un œil subjectif rageux!! Frérot tu préfères un cheval qui se mêle les pinceaux et qui marque ou un tricoteur comme El Arabi qui met des petits ponts et qui zguel à tout va? Avec un œil objectif, je dis: rien ne pourra arrêter la prophétique, magnifique année Marocaine On a vu le m^me match, mais pas avec la même vision. J'ai toujours cité le coté athlétique de Kaabi ou le jeu de tête du cheval, mais j'ai pointé la titularisation des 2 en même temps. Kaabi il a beau à courir comme un lapin, on lui demande d'être présent dans le carré. Le vieux le voit même comme un ailier Il ne faisait que des passes en retrait vers Hakimi. C'est autant logique vu qu'il ne joue pas à son poste. Sinon pour le Cheval que dire? j'ai tout dit et je n'aime pas le profil du joueur. Les ABC du football lui manque. Il se tassate7 avec le ballon souvent. Je ne sais pas si El Arabi aurait fait une belle CAN. Je sais juste que par le passé, il avait pas mal croqué tout comme Hadji par ex. Mais j'aurais aimé voir Rahimi et Tissoudali plus que Kaabi, Ensseyri et Munir.
maroccino Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 4 heures, Desperado a dit : La vérité c'est que vous nous cassez les c**illes avec Rahimi que vous surcôtez de ouf comme si ct Messi, il n'a avait qu'a signer en Europe, mais même Ajaccio ne voulait pas de lui en vérité . La verité est qu'on est sur un forum et on est libre de dire ce qu'on veut tant qu'on respecte le sujet. 2
Weld Leblad Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Munir c'est trés inquiétant ses entrées. Il se croit à la Barcelonetta le gars, il a raté des choses trés graves. Il va falloir faire le menage aprés la CAN le mec comprend pas qu'ici c'est pas un entrainement il joue pour une nation en souffrance, c'est un mercenaire, il aurait jamais du venir en réalité chez nous, il a choisi l'Espagne qu'il y reste. Massina il est investi malheureusement il est un peu limité on peut pas lui en vouloir, de toute maniére ce poste a toujours posé probléme et Mendyl est pas mieux loin de la. Kaabi je sais pas pour moi il a pas sa place, même dans le banc, son apport défensif est important mais sinon le reste ma kayen walou, sil se montre pas face au Malawi, vous imaginez que contre la CIV, ce sera un fantome. Enseyri je suis pas fan , c'est un mec a faire entrer en cours de match pour son jeu de tete mais a part la tête il sait rien utiliser d'autre, encore moins ses pieds mais bon on a pas mieux... ? Attaquant de Seville zaama, c'est ca qui pose probléme sinon il mérite le banc mais qui on metterai alors ? On a pas... Ryan Mmaae bonne entrée, c'est ses débuts mais son apport a été vraiment interessant. Sofian la tour de controle, moins d'erreurs que contre le Gabon, le futur capitaine inchallah Hakimi à quoi bon parler ? Boufal magistral Louza, il a gagné sa place, c'est pas une foudre mais il est important Saiss et Aguerd ils ont pas eu grand chose à faire avec 78% de possession de balle c'est normal
Kparon Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 6 heures, warbix a dit : sa mère et de Meknes, son père et de Taza, weld msinti... quand même, ana w ssi @Kparonmcharkin fih Il y a 6 heures, Footy a dit : L’ambianceur c’est Boufal El meknassi ze dis ça ze ne dis rien... Ass d8er lik f 8ad ssi a khay @Kparon nta moul ssi dial koulssi 8ad zouz del3wawel ferw7ouni wa7ed guallik nsellem 3la wlidate Meknes, lakhour zawbou tay tay, W le2sser lakbir ou Oued zemm c'est ca une equipe nationale, Koulssi f Koulssi Lla yzib 8ir dik tassa dyal mama Afrika... 2 1
Weld Leblad Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 5 heures, Haka a dit : ça tombe sur Ennseyri mais lui on connait ses limites depuis 2017, par contre Massina à part bomber le torse il sert à quoi ? il est aussi déguelasse balle au pied qu'Ennseyri, et derrière c'est une vraie passoire, dès qu'il a le ballon il cherche toujours à jouer derrière ou à jouer long sans jamais être précis, le genre de joueurs au QI négatif qui veulent seulement se débarrasser du ballon. La bonne nouvelle c'est que l'équipe se crée pas mal d'occasions dès que ça commence à jouer court, par contre aujourd'hui on a plus vu une équipe en réaction, on a mis le rythme qu'il fallait après le but encaissé mais dès qu'on a égalisé c'est retombé, heureusement qu'il y a ce but de Hakimi parce qu'on était en plein dans un faux rythme avec les prolongations en vue. Ils peuvent pas tenir tout le match à ce rythme et en plus contre le Malawi Faut pas abuser non plus c'est pas FIFA meme à FIFA les joueurs fatiguent 78% de possession de balle tu voulais quoi de plus ? 2
Kparon Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 35 minutes, Desperado a dit : j'ai bien dormi :-D ta boite 1
Desperado Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 6 minutes, Kparon a dit : ta boite Smatt , Tu m’niaises 1
Bakchiche Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 mabrouk hlina cette qualification merité , et surtout dans la souffrance comme j'avait prévu dans mon scenario sauf que le but malawite est venu chambouler mon souhait de prono (j'avait souhaiter 2-0 pour nous garder mobiliser),et bien ca sera 2-1 ce n'est pas si grave mais une piqure de rappel pour BOUNOU qui nous a fait une zniti un grand chapeau à notre équipe qui a eu la force mentale de se reveler et pilloner l'adversaire par les airs,au sol , que ce soit en individuel par boufal ou en phase de longue possession malgré le mur ca passait comme dans du gruyere face à ce bloc très bas et tres discipliné savourons notre qualification et au grand maximum à 19h30 nous seront fixé pour savoir notre adversaire je n'ai pas de préference ca sera "LA" grande affiche de la CAN quoi qu'il arrive
Messages recommandés