Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, soufiane_winger a dit :

Sinon lentrée du 'cas fifa nouveau reglement sur mesure' on en parle? Nonchalant, le stricte minimum et meme capable de marquer avev son bon pied.

Il me fait penser a Ziyech, pas vraiment envie de jouer mais beaucoup de gesticulations.

Le groupe est tres solidaire en defence et en attaque et la tu as cette categorie de specimen

A jeter svp :lui:

Hakimi n'aurait jamais tire et marque les 2 coups- franc si Ziyech etait la

• J'aime 1
  • Merci 2
Posté(e)

ça tombe sur Ennseyri mais lui on connait ses limites depuis 2017, par contre Massina à part bomber le torse il sert à quoi ? il est aussi déguelasse balle au pied qu'Ennseyri, et derrière c'est une vraie passoire, dès qu'il a le ballon il cherche toujours à jouer derrière ou à jouer long sans jamais être précis, le genre de joueurs au QI négatif qui veulent seulement se débarrasser du ballon.

La bonne nouvelle c'est que l'équipe se crée pas mal d'occasions dès que ça commence à jouer court, par contre aujourd'hui on a plus vu une équipe en réaction, on a mis le rythme qu'il fallait après le but encaissé mais dès qu'on a égalisé c'est retombé, heureusement qu'il y a ce but de Hakimi parce qu'on était en plein dans un faux rythme avec les prolongations en vue.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, maroccino a dit :

On a 2 ..3 joueurs qui pénètrent:

Boufal, Rahimi et Bencherki. Les 2 derniers passent devant Munir et Aboukhlal.

J'ai bien aimé Tissoudali, pourquoi il ne le met pas devant? Aucune logique ce vieux de m*rde!

Tu l’as trouvé comment amrabat? Je le trouve précieux pour sécuriser notre défense 

Posté(e)
il y a 1 minute, Papariou a dit :

Hakimi n'aurait jamais tire et marque les 2 coups- franc si Ziyech etait la

On en sais rien ! si ça se trouve Ziyech nous nettoye la lucarne opposée depuis l'extérieur de la surface de réparation

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Tu l’as trouvé comment amrabat? Je le trouve précieux pour sécuriser notre défense 

Il est pas encore au top, mais bon il manque aussi de temps de jeu. Il est bon en récupération, mais manque un peu dans la relance.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Papariou a dit :

Les Tounsis ont un boulevard grand ouvert jusqu'en finale...

ra ila mbraouch

La famoso prophétie du Maroc revanchard, les teen’s passeront en final:mm-ach-hada:

Posté(e)

Quand Amouta a garde Rahimi sur le banc a la coupe Arabe, ca a donne des arguments a Vahidm qui voit mal comment donne une chance a un joueur qui etait remplacant avec l'equipe local

Posté(e)
il y a 3 minutes, Footy a dit :

La famoso prophétie du Maroc revanchard, les teen’s passeront en final:mm-ach-hada:

La Tunisie est la seule equipe arabe qui atteindra les demis

Posté(e)
il y a 1 minute, Papariou a dit :

Quand Amouta a garde Rahimi sur le banc a la coupe Arabe, ca a donne des arguments a Vahidm qui voit mal comment donne une chance a un joueur qui etait remplacant avec l'equipe local

Le problème c’est que c’était le meilleur joueur sur le terrain quand il est rentré en jeu contre l’Algérie, et contre le ghana son entrée a été positive, il a montré qu’il mérite d’avantage que munir qui n’est que l’ombre de lui même .

Posté(e)

Franchement avec du recul j'apprecie fortement ce scénario du match. Si on avait tapé le Malawi avec 2 ou 3 buts d'écart sans en prendre, on aurait pris le melon avant le quart de finale et tout le monde nous aurait vu comme futur vainqueur de la CAN. Le match d'aujourd'hui nous a montré de quoi on est capable et qu'on a des resources mentales mais aussi qu'on reste encore fébrile. Il y a des leçons à tirer pour Vahid et les joueurs.

• Top 4
Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Papariou a dit :

Les Tounsis ont un boulevard grand ouvert jusqu'en finale...

ra ila mbraouch

autant face aux gros ils savent gérer et frapper quand il faut autant face aux équipes du style Burkina Faso ils se font souvent surprendre, je serais pas étonner de voir les burkinabés arrivaient en demi

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 18 minutes, Link a dit :

Savourez les gars vraiment kiffé jusqu’à dimanche inchAllah

Hakimi nous régale avec ses top but. Boufal avec son contrôle de balle sur la longue transversale de saiss c’est aussi de l’art.

Mais ça reste tout de même moyen 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Franchement avec du recul j'apprecie fortement ce scénario du match. Si on avait tapé le Malawi avec 2 ou 3 buts d'écart sans en prendre, on aurait pris le melon avant le quart de finale et tout le monde nous aurait vu comme futur vainqueur de la CAN. Le match d'aujourd'hui nous a montré de quoi on est capable et qu'on a des resources mentales mais aussi qu'on reste encore fébrile. Il y a des leçons à tirer pour Vahid et les joueurs.

Vahid doit surtout revoir sa copie au niveau de l’animation offensif et du coaching car on aura pas toujours un Hakimi qui sauve ses inepties tactiques avec un magnifique CPA.

Qu’il arrête sa bouilli made in L1 et nous aligne un trio Tissoudali - Mmaee - Boufal. Rahimi et Aboukhlal doivent avoir au moins 25 min afin d’apporter du dynamisme à notre attaque. 

Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :

Se priver de Rahimi est plus qu'une faute professionnelle! On a pas du tout du potentiel en attaque. Sans oublier la chalada de mettre kaabi et Ensseyri en même temps. Faut être un c*n et le vieux l'est clairement!

Ennsseyri est un joueur médiocre. A part don jeu de tête, il n'arrive pas à faire la différence.

Kaabi a été de toute facon aligné dans un mauvais poste. Il a joué plus à droite et à part remettre le ballon en retrait..rien à signaler.

On a besoin de joueur comme Boufal, Rahimi et Bencherki qui ose, qui dérange, qui tente.

Sinon grosse déception est "BOUNOU". Sur le but et sur l'action ou il se rate!

On n’a pas vu le même match, Kaabi a couru comme un lapinou, il a été au four et au moulin, le frérot @Najim peut ptt faire une compil!!

Ennesry, tu peux le critiquer et moi de même, sauf que tu ne peux lui enlever son jeu de tête, une fois que tu as compris que le malwi est naze en duel aérien, tu ne peux que le titulariser qqs soient ses lacunes au sol!!

Y’aura certes les niyou niyou... Y’en a qui ont dit que le malawi étaient des tueurs dans les duels aériens car l’ont entendu sur rfi :mdr:

Un peu le même problème avec tous les connaisseurs de pacotilles qui répètent ce qui se dit sur les plateaux.... Avec un œil subjectif rageux!!
Frérot tu préfères un cheval qui se mêle les pinceaux et qui marque ou un tricoteur comme El Arabi qui met des petits ponts et qui zguel à tout va?

Avec un œil objectif, je dis: rien ne pourra arrêter la prophétique, magnifique année Marocaine :frime:

Posté(e)
il y a 1 minute, Link a dit :

Mais ou est @essam ?

Il avait promis de faire un mini break en cas de qualification. Il souhaite au minimum un quart pour ferme son clapet quelque soit la manière. 

Il a abusé avec son négativisme béant qui a installé une ambiance morose durant toute la semaine donc il a besoin de repos :mdr:

• Haha 4
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...