Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Cessa a dit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec ces clichés (Saiss c'est un rebeu de France par exemple) mais en tout cas Vahid a eu le merite d'imposer une rigueur dans ce groupe.

De memoire, j'ai l'impression que c'est le 1er selectionneur depuis longtemps qui reussi vraiment à créer un groupe serieux et solide et je parle du vrai serieux pas celui ou en apparence c'est clean mais derriere ca tape des mix tape, chichas, ou autres sorties nocturnes...

Romain bg, pas Yanis

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 12 heures, Desperado a dit :

Combien de tirs cadrés pour le Malawi?

Je sais pas mais leurs attaques sont tranchante ,ils ont étai impressionnant contre la Guinée le premier match 😬 bonne équipe franchement .p'tit kiff pour ma part pour leur maillot rouge :wub:mème si le floquage c est celui de la NFL :pimp:

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Cessa a dit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec ces clichés (Saiss c'est un rebeu de France par exemple) mais en tout cas Vahid a eu le merite d'imposer une rigueur dans ce groupe.

De memoire, j'ai l'impression que c'est le 1er selectionneur depuis longtemps qui reussi vraiment à créer un groupe serieux et solide et je parle du vrai serieux pas celui ou en apparence c'est clean mais derriere ca tape des mix tape, chichas, ou autres sorties nocturnes...

Saîss il viens d'une petite ville dans la Drome de 10 000 habitants. C'est pas une caillera de banlieue comme certains :chine:

Après ça n'a rien à voir avec la bi-nationalité française ou pas, on a aussi eu droit au cailleras d'Amsterdam et de Rotterdam 

Modifié par Tanjaoui13
  • Love 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Housni a dit :

Pas tres malin de se mélangé au public avec les risques du covid pour ensuite rejoindre les coequiper et risquer potentiellement des contamination allah y hafed 

Mais puréééééééééééééééééééééééé que c'est 2 là n'approche pas Hakim Saiss et Aguerd!

Ils savent tres bien que le virus tourne a fond labas !! pas de masque ffp2, pire encore porte mal le masque.

Rien ne doit etre laisser au hasard b*rdel! on va finir avec 15 contaminés comme la Tunisie

Posté(e)
il y a 11 minutes, Moaad a dit :

Pampers touché au genou o 3la bount kan i3kel :aha:

Vraiment triste, une grosse perte pour nous moi qui le voyait titulaire face au Malawi :expert:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Saîss il viens d'une petite ville dans la Drome de 10 000 habitants. C'est pas une caillera de banlieue comme certains :chine:

Après ça n'a rien à voir avec la bi-nationalité française ou pas, on a aussi eu droit au cailleras d'Amsterdam et de Rotterdam 

Ou de Dronten :henry:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Dayakos a dit :

Noooooooooon

Il doit etre accro au PMU  ce vieux sénille pour kiffer ce joueur

YEN n'est pas compatible avec le systeme de jeux à deux attaquants,en plus il me rappel trop notre inefficacité offensive en 2019; j'en ai un mal de crane

J'ai bien peur qu'il nous fasse le coup de le titulariser uniquement pour user la défense.

Perso j'aurai préféré voir en attaque Tissoudali qui me fait penser à W.Ben Yedder, surtout que les malawi vont poser le bus, il y aura que des petits espaces, on aura besoin de bcp de technicité pour faire la différence; au lieu de cela on aura des combat de tête avec le ballon qui file dans les tribunes:pleure:

Bref je sent que mardi on aura droit à une MEGA PURGE 

Toz

But d 'YEN de la tête mardi inchallah 👍

Posté(e)
il y a une heure, Mchiech a dit :

Vous pensez pas qu'on aurait mieux fait de terminer 2ème? J'ai l'impression que le parcours du Gabon sera bcp plus facile que le notre... (sénégal, mali, et Tunisie n'ont rien montré dans cette CAN)

Screenshot 2022-01-21 100342.jpg

Le côté du tableau où ont se retrouve devient automatiquement le plus difficile:chamkar:

Posté(e)
il y a 49 minutes, RAF a dit :

Je viens vous rappeler d'où on part.

Moins il y a de rebeus de France dans le groupe, plus la vie est saine. C'est juste de la science.

Complètement naze comme réflexion ,tu va reste jaloux aigri toute ta vie comme ça ? Pauvre de toi .pour nous rapelé d où ont vient ,met nous un lien sao tomé vs Maroc 😂 ou ont galère face à des pêcheur professionnel 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Et des kayra de Safi avec hamdallah aussi :chut:

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 12 heures, Desperado a dit :

Combien de tirs cadrés pour le Malawi?

Selon SofaScore

Malawi 0 - 0 Senegal
possession 22%, 10 tirs, 0 cadrés, 4 bloqués, 6 hors cadre

Malawi 2 - 1 Zimbabwe
possession 36%, 9 Tirs, 2 cadrés, 7 hors cadre

Malawi 0 - 1 Guinée
possession 35%, 10Tirs, 6 cadrés, 2 Bloqués, 2 hors cadre

de temps en temps je regarde Sofa.., il y a les stats de toutes les équipes de partout....

la page des stats en détail du Mlawi en CAN

https://www.sofascore.com/team/football/malawi/8043

au vu des stats, les Mlawi, te laisse le ballon et joue les contres, si c'était l'équipe de Renard, ça aurait pu être très délicat mais avec Vahid, il se pourrait que ça soit beaucoup plus simple........................... ou pas:biggrin:
si on avait des buteurs plus adroit, ça serait une formalité je pense mais, on en a pas malheureusement, cependant, avec Vahid, tout le monde ou presque marque, donc ça va passer plus ou moins bien, mais, je nous vois enfin, concrétisé 1/2 CPA ou plus et peut-être un attaquant..qui en rajoute un ou deux:mdr:
prono, minimum 2 - 0 pour nous bien sûr, et ce qui vient en plus, c'est khodra fou9 t3am:ph34r:

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, warbix a dit :

Selon SofaScore

Malawi 0 - 0 Senegal
possession 22%, 10 tirs, 0 cadrés, 4 bloqués, 6 hors cadre

Malawi 2 - 1 Zimbabwe
possession 36%, 9 Tirs, 2 cadrés, 7 hors cadre

Malawi 0 - 1 Guinée
possession 35%, 10Tirs, 6 cadrés, 2 Bloqués, 2 hors cadre

de temps en temps je regarde Sofa.., il y a les stats de toutes les équipes de partout....

la page des stats en détail du Mlawi en CAN

https://www.sofascore.com/team/football/malawi/8043

au vu des stats, les Mlawi, te laisse le ballon et joue les contres, si c'était l'équipe de Renard, ça aurait pu être très délicat mais avec Vahid, il se pourrait que ça soit beaucoup plus simple........................... ou pas:biggrin:
si on avait des buteurs plus adroit, ça serait une formalité je pense mais, on en a pas malheureusement, cependant, avec Vahid, tout le monde ou presque marque, donc ça va passer plus ou moins bien, mais, je nous vois enfin, concrétisé 1/2 CPA ou plus et peut-être un attaquant..qui en rajoute un ou deux:mdr:
prono, minimum 2 - 0 pour nous bien sûr, et ce qui vient en plus, c'est khodra fou9 t3am:ph34r:

Match que l'on peut se rendre facile en marquant rapidement.

• Top 1
Posté(e)

Urgent .. Mayi est prêt pour le match contre le Malawi

Read more: https://www.almountakhab.com/node/1162499#ixzz7IbNtMiYG

La bonne nouvelle du camp de l'équipe nationale est que Ryan Maye est prêt à participer au match de l'équipe nationale contre le Malawi lors des huitièmes de finale prévus mardi prochain.

Nos sources ont indiqué que Mayi devrait participer à des séances d'entraînement de groupe avec les joueurs, après s'être entraîné seul en raison d'une blessure à la cheville qui l'a éloigné des matchs de l'équipe nationale.

L'électeur national a également accueilli cette bonne nouvelle avec beaucoup d'optimisme compte tenu de la valeur de Ryan Maye pour l'équipe nationale

Read more: https://www.almountakhab.com/node/1162499#ixzz7IbNeIBFQ

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

La bonne nouvelle du camp de l'équipe nationale est que Ryan Maye est prêt à participer au match de l'équipe nationale contre le Malawi lors des huitièmes de finale prévus mardi prochain.

Nos sources ont indiqué que Mayi devrait participer à des séances d'entraînement de groupe avec les joueurs, après s'être entraîné seul en raison d'une blessure à la cheville qui l'a éloigné des matchs de l'équipe nationale.

L'électeur national a également accueilli cette bonne nouvelle avec beaucoup d'optimisme compte tenu de la valeur de Ryan Maye pour l'équipe nationale

Va se poser la question du manque de rythme.

Faire jouer un titulaire post CAN qui n'a pas une minute dans les jambes ou un joueur frais physiquement...

Posté(e) (modifié)

Noramelement, en terme de domination on doit avoir un match similaire que face aux Comores. Espérons qu'on règle la mire cette fois ci et qu'on se mette à l'abri rapidement. Pour moi on doit repasser en 4-3-3 et s'appuyer sur nos ailiers et nos latéraux (Hakimi en faite).  Quant au 9 qui doit débuter ça doit être Kaabi pour l'instant, il a montré plus de bonnes choses que YEN et il lui manque pas grand chose pour être décisif comparé à YEN qui à l'exception du péno n'a toujours pas une frappe cadrée en deux matchs. 

Modifié par Tanjaoui13
Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Romain bg, pas Yanis

Romain Ghanem Paul Saïss naît en France d'un père marocain originaire de Ouarzazate et d'une mère française.

:perv:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 5 minutes, Cessa a dit :

Faire jouer un titulaire post CAN qui n'a pas une minute dans les jambes ou un joueur frais physiquement...

Ce serait un suicide de le faire rentrer dès le début, mais avec le vieux tout est possbile.

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Cessa a dit :

Oui surtout pas titulaire faut le faire rentrer 30 min de la fin 

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Ce serait un suicide de le faire rentrer dès le début, mais avec le vieux tout est possbile.

Entierement d'accord, je pense qu'il le fera rentrer les 30 dernieres minutes mais allah ouhlem avec le vieux.

Surtout que le jeu de Mmaee est basé sur le physique.

Posté(e)
il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :

Google translate :mdr:

"Sélectionneur national"

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Mchiech a dit :

Vous pensez pas qu'on aurait mieux fait de terminer 2ème? J'ai l'impression que le parcours du Gabon sera bcp plus facile que le notre... (sénégal, mali, et Tunisie n'ont rien montré dans cette CAN)

Screenshot 2022-01-21 100342.jpg

Burkina > Malawi

Nigéria > CIV ou Egypte

• Merci 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit :

Romain Ghanem Paul Saïss naît en France d'un père marocain originaire de Ouarzazate et d'une mère française.

:perv:

zemmour.gif

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...