Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

On ne passera pas.

Et vous allez vous en rendre compte au fur et à mesure du match

Le Cameroun hier chez lui a failli se faire avoir par les Comores à 10, sans gardien (exemple parmi tant d'autre)

Et vous êtes quand même persuadé que nous on va passer en 1/4 :chine:

J'espère de toutes mes tripes que j'ai tort mais moi je vous dis qu'on passera pas et que la CAN s'arrêtera ce soir pour nous.

Si on passe au 1/4 de finale , lay7fdk n9ass chwiya men lbka , wlit kankhaf ndkhol lforum :pimp:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Même bannissement définitif si tu veux

Mais tout ça c'est que du vent parce qu'on passera pas :hhh:

Donc à quoi bon se prendre la tête pour établir la durée d'un bannissement qui n'arrivera pas :pimp:

Je ne sais pas si on va passer mais la probabilité est élevé .

Il y a quand même 100 place d'ecart

Maroc 28 Fifa

Malawi 129 Fifa

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

On ne passera pas.

Le Cameroun hier chez lui a failli se faire avoir par les Comores à 10, sans gardien (exemple parmi tant d'autre)

J'espère de toutes mes tripes que j'ai tort mais moi je vous dis qu'on passera pas et que la CAN s'arrêtera ce soir pour nous.

Tu portes la poisse, Tagueule, on s'en fiche de pas passer, mais ce soir.

Mtn on passe, capiche ? Et largement. 

Posté(e)
il y a 55 minutes, Toulouse31 a dit :

C'est aujourd'hui surtout que les footix comme toi vont fermer leurs gueules.

Si tu es du Malawi  oui tu vas rentrer.

Les marocains on part que aprés le dernier week end de la CAN

wesh zyva mvenere pas chui al posé  t'as vu

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne sais pas si on va passer mais la probabilité est élevé .

Il y a quand même 100 place d'ecart

Maroc 28 Fifa

Malawi 129 Fifa

C'est pas le Malawi qui va nous éliminer

C'est nous qui allons nous auto-éliminer comme d'habitude DescriptiveSlushyGrizzlybear-max-1mb.gif

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Tu portes la poisse, Tagueule, on s'en fiche de pas passer, mais ce soir.

Mtn on passe, capiche ? Et largement. 

Une traduction stp ? :bourita:

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, essam a dit :

On ne passera pas.

Tu dis beaucoup de choses vraies et lucides depuis le début de la CAN, et tu avais totalement raison dans beaucoup d'entre elles, même s'il y avait toute une horde de forumistes qui ne comprenait pas la portée de ce que tu disais, et n'arrivait pas à voir plus loin que le bout de ton doigt. Mais là, je trouve que tu es parti très loin, dans la contradiction jusqu'à en perdre cette lucidité justement.:chamkar:

Oui, il faut rester très prudent pour le match de ce soir, que ce soit à cause du contexte général d'un match à élimination directe, mais encore beaucoup plus à cause de notre passif de désillusions, mais on est quand même largement favori et on devrait logiquement passer. Donc, très prudent et pieds sur terre sans arrogance oui, mais être persuadé qu'on sera éliminé ce soir, je pense que tu fais juste un peu "d'excès de zèle de troll" surajouté à une approche très lucide à la base...

Modifié par ismailk.10
  • Merci 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

On ne passera pas.

Oh la la on te verra pas en soirée  :jjj:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

C'est pas le Malawi qui va nous éliminer

C'est nous qui allons nous auto-éliminer comme d'habitude DescriptiveSlushyGrizzlybear-max-1mb.gif

Une traduction stp ? :bourita:

Tu ne sens pas pas truc en faveur du Maroc?

ça sent le pays qui ne va pas se faire sortir , je ne sais pas pourquoi , mais y a quelque chose de fort qui se dégage cette equipe ,je ne parle pas de talent ou je ne sais quoi mais d'autre chose.On etait pas venu pour gagner la Can c'est peut etre pour ça que cette équipe est une sorte de force tranquille .On dirait qu'ils n'ont aucune pression.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ça sent le pays qui ne va pas se faire sortir , je ne sais pas pourquoi , mais y a quelque chose de fort qui se dégage cette equipe ,je ne parle pas de talent ou je ne sais quoi mais d'autre chose.On etait pas venu pour gagner la Can c'est peut etre pour ça que cette équipe est une sorte de force tranquille .On dirait qu'ils n'ont aucune pression.

C'est vrai qu il y a quelque chose de fort qui  se dégagera de  cette equipe quand il affronterons un gros en 1/4 , faudra se boucher le nez et fermer les yeux) ... :ph34r:

• Haha 3
Posté(e)
il y a une heure, Issam a dit :

Cette nuit j’ai rêvé que Masina s’était blessé et qu’on avait aligné ElKarouani titulaire …il a sorti un super match en marquant un but à la Roberto Carlos 

:mdr:
si ElKerouani marque à la R.Carlos, il risque de se "fouler" la cuisse meskine, et qu'aucun docteur ne Vienne me dire que la cuisse ne se foule pas, mais se brise.. ou autres "scientifiquerie"...:biggrin:
oui les cuisses normalement  ne se "foulent" pas, mais celles de mini Kerouani donnent l'impression qu'elles peuvent se fouler et même se 7ammass ga3:ph34r:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est exactement ce qui diffère par rapport aux précédentes éditions. 2004 c'était pareil, nous avons joué sans pression et ça s'est bien passé. Que les médias restent loin de nous et fassent des reportages sur le Cameroun, la CIV ou les tunisiens, qu'on nous laisse en paix, la médiatisation et la place de favori ne nous ont fait que du mal par le passé.

Posté(e)
il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit :

Tu dis beaucoup de choses vraies et lucides depuis le début de la CAN, et tu avais totalement raison dans beaucoup d'entre elles, même s'il y avait toute une horde de forumistes qui ne comprenait pas la portée de ce que tu disais, et n'arrivait pas à voir plus loin que le bout de leur doigt. Mais là, je trouve que tu es parti très loin, dans la contradiction jusqu'à en perdre cette lucidité justement.:chamkar:

Oui, il faut rester très prudent pour le match de ce soir, que ce soit à cause du contexte général d'un match à élimination directe, mais encore beaucoup plus à cause de notre passif de désillusions, mais on est quand même largement favori et on devrait logiquement passer. Donc, très prudent et pieds sur terre sans arrogance oui, mais être persuadé qu'on sera éliminé ce soir, je pense que tu fais juste un peu "d'excès de zèle de troll" surajouté à une approche très lucide à la base...

Oui j'ai tendance à surjouer légèrement parce qu'on peut pas prédire un résultat à l'avance et puis tout peut arriver dans le football

Mais les raisons qui me mènent à pronostiquer notre défaite ne sont pas si décalés que ça je pense.

Dans un autre contexte, oui le Maroc gagnerait ce match sans trop de difficulté. Mais dans le contexte d'un match à élimination direct de la CAN avec le profil psychologique de ces joueurs qu'on connait par cœur (on l'a vu contre les Comores), ajouté à ça le profil de ce malade mental de coach, je pense que c'est loin d'être un manque de lucidité que de pronostiquer une élimination.

Et franchement en cas d'élimination de l'EN ce soir, peu d'entre nous seront véritablement estomaqué, choqué. On sait tous au fond de nous qu'ils sont tout à fait capables de se faire éliminer par le Malawi (je parle des vrais suiveurs de l'EN et du foot marocain en général, qui connaissent nos joueurs par cœur et notre comportement par cœur dans ces matchs là)

Posté(e)
il y a 34 minutes, essam a dit :

On ne passera pas.

Attends, si jamais, par pur hasard ou chance, le Maroc passse. Tu arrêtes de commenter jusqu'a la fin de la compet ? Plus de commentaires sur les absents, sur Vahid, sur Barkok/aboukhlal etc... ? Demande moi ce qeu tu veux en contre partie car c'est plus possible

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

On ne passera pas.

Tu parles des Comores à qui on a mis 2-0  et à qui on aurait pu mettre plus?

Tu utilise un raisonnement par l'absurde : parce que les Comores ont failli battre une équipe plus faible que eux ( le Cameroun) alors nous on devrait perdre contre moins fort que nous?

Et oui parce que hier on a bien vu que le cameroun est plus faible que les Comores

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, essam a dit :

On ne passera pas.

De manière rationnelle (comparaison entre les forces en présence, tout ça), on est censés passer

Mais statiquement (le comportement du Maroc en compétition officielle), on se fait jarter

D'où mon pessimisme intégral, même si évidement je veux me tromper 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Lala a dit :

Attends, si jamais, par pur hasard ou chance, le Maroc passse. Tu arrêtes de commenter jusqu'a la fin de la compet ? Plus de commentaires sur les absents, sur Vahid, sur Barkok/aboukhlal etc... ? Demande moi ce qeu tu veux en contre partie car c'est plus possible

Tu disparais du Forum jusqu'a l'elimination du Maroc en somme 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lala a dit :

Tu disparais du Forum jusqu'a l'elimination du Maroc en somme 

Ça va pas durer longtemps. :hein:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Ça va pas durer longtemps. :hein:

Franchement, 1 journée sans le lire pendant cette période, ce serait un vrai soulagement... 

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...