Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 28 minutes, mido a dit : Tout le monde a retenu la leçon du Benin mais c'est pas une raison pour toujours voir le mal partout. Ça se voit que les joueurs quelque soit leur talent ne vont pas prendre de haut cette équipe du Malawi. Une semaine de repos, matchs à 20h....si on ne gagne pas que veux tu faire...c' est qu'on est super faible. Si on gagne et que Hakimi est absent pour les quarts vous allez pleurer Si ont perd en 1/8 sans Hakimi alors qu il est dispo (même a 50%)moi j aurai des regrets .et les 1/4 tu les verras a la prochaine coupe el arabe FIFA polistirene préfabriqué au Yémen ou au Soudan 😂
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : On aurait jamais dû le sélectionner et le laisser a Séville, en le mettant titulaire il va juste contribuer a la destruction de nombreuses télécommandes par les supporters marocains suite au 25ème contrôle de balle raté du cheval 😭😭😭 la semaine dernière c’est mon phone que j’ai explosé à cause de lui j’espère que demain en descendant du bus qu’il se brise les sabots 😬 1
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 15 minutes, Pastore a dit : J’espère que demain on va gérer ! Si on arrive à vaincre cette malédiction demain on ira au bout. Faut faire tout pour gagné demain alors ? Non mais seriously Pastore 😂 Si ont gagne demain ,ont est en quart c'est tout .
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 18 minutes, Azrou a dit : Demain si jamais tu vois que le cheval aux sabots mêlé est titulaire éteint ton téléviseur car sa sera la fin pour nous Demain si il plante un doubé tu t excusera ok ? Si il fait passement de jambes lucarne tu met son poster dans ta chambre .si ta pas de poster de lui tu prend la couverture de tiercé magazine 😁
Pastore Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 4 minutes, Elektronik mourad a dit : Faut faire tout pour gagné demain alors ? Non mais seriously Pastore 😂 Si ont gagne demain ,ont est en quart c'est tout . On sera en 1/4 oui mais je suis persuadé qu’on ira au bout si on arrive à les taper demain
Pastore Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Dans notre partie du tableau le 1/4 de final devait se jouer à 20h avant la CAN et là comme par hasard le match se jouera à 17h. Continent de m*rde. Cette p*tain de CAF change le règlement et le calendrier pendant la compétition 1 1
Issam Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Dans notre partie du tableau le 1/4 de final devait se jouer à 20h avant la CAN et là comme par hasard le match se jouera à 17h. Continent de m*rde. Cette p*tain de CAF change le règlement et le calendrier pendant la compétition C’est Cameroun Gambie a 17h
Desperado Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 à l’instant, Issam a dit : C’est Cameroun Gambie a 17h 1 jours avant Cameroun-Gambie , si on va en 1/4 c'est le lendemain et aussi à 17h alors que c'etait prevu à 20H, un vrai scandale encore, c'est pour fatiguer le futur adversaire du Cameroun
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : On sera en 1/4 oui mais je suis persuadé qu’on ira au bout si on arrive à les taper demain Inchallah ,je souhaite que ça .mais après ta de sacréeeeee clients en face pour arrivé au bout ça va être chaud . Moi je suis en mode match après match 😉
Pastore Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 2 minutes, Issam a dit : C’est Cameroun Gambie a 17h Notre partie du tableau aussi… À 20h c’est la partie du Sénégal
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 à l’instant, Elektronik mourad a dit : Demain si il plante un doubé tu t excusera ok ? Si il fait passement de jambes lucarne tu met son poster dans ta chambre .si ta pas de poster de lui tu prend la couverture de tiercé magazine 😁 S’il fait un passement de jambe j’ai peur qu’il s’en mêle les jambes et qu’il se fasse les croisées 😱après d’un âne on en fait pas un cheval de course 1
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : 1 jours avant Cameroun-Gambie , si on va en 1/4 c'est le lendemain et aussi à 17h alors que c'etait prevu à 20H, un vrai scandale encore, c'est pour fatiguer le futur adversaire du Cameroun On a vu les comoriens réduit à dix faire la misère aux pygmées imaginons un Maroc à 11 même fatigué on les dégomme
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : 1 jours avant Cameroun-Gambie , si on va en 1/4 c'est le lendemain et aussi à 17h alors que c'etait prevu à 20H, un vrai scandale encore, c'est pour fatiguer le futur adversaire du Cameroun Les camerounais ils abuse trop franchement ,ça va finir par se voir Je déconne ça svois déjà Je serai déçu si Eto'o et dans les bizbille bizarre ,après je sais pas qui gère la Can, la caf où la fédé camerounaise ?
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : S’il fait un passement de jambe j’ai peur qu’il s’en mêle les jambes et qu’il se fasse les croisées 😱après d’un âne on en fait pas un cheval de course Non mais un âne ça a une mémoire ça revient tout seul à la maison ,ptet que lui aussi il va se rapelé du chemin................ des filets 😁😉 1 2
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 2 minutes, Elektronik mourad a dit : Non mais un âne ça a une mémoire ça revient tout seul à la maison ,ptet que lui aussi il va se rapelé du chemin................ des filets 😁😉 En plus ya pas de ligament croisé au sabots mon frère 😁
Desperado Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : On a vu les comoriens réduit à dix faire la misère aux pygmées imaginons un Maroc à 11 même fatigué on les dégomme à 11? tu oublies les cas covid qu'ils vont nous sortir, l'arbitre qu'on va se taper , exct exct. Surtout qu'en demie c'est vrt la porte de la finale et donc de la coupe. Bref une CAN de m*rde
Desperado Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) il y a 50 minutes, Elektronik mourad a dit : Les camerounais ils abuse trop franchement ,ça va finir par se voir Je déconne ça svois déjà Je serai déçu si Eto'o et dans les bizbille bizarre ,après je sais pas qui gère la Can, la caf où la fédé camerounaise ? Surement un bug temporel, j'etais persuadé d'avoir vu 20h, mais je viens de ressortir le tout premier calendrier et c'est bien 17h. peut etre une realité alternative :-D Modifié le 24 janvier 2022 par Desperado 1
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : à 11? tu oublies les cas covid qu'ils vont nous sortir, l'arbitre qu'on va se taper , exct exct. Surtout qu'en demie c'est vrt la porte de la finale et donc de la coupe. Bref une CAN de m*rde Je fais confiance à notre serpent à lunette qui a plus d’u tour dans son sac pour déjouer les vices des pygmées 1
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 9 minutes, Elektronik mourad a dit : Non mais un âne ça a une mémoire ça revient tout seul à la maison ,ptet que lui aussi il va se rapelé du chemin................ des filets 😁😉 Qu’il se rappelle du chemin pour retourner à FÈS
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 J’espère ne pas voir ennesyri titulaire demain je m’en remettrai pas. Son absence sur les 4 derniers match de qualif CDM m’ont fait un bien fou. Je le vois déjà demain rater tout ce qu’il entreprend. 1 1
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 7 minutes, Elektronik mourad a dit : En plus ya pas de ligament croisé au sabots mon frère 😁 Tu as fait médecine toi aussi 😬j’ai parlé des croisées pas d’un déchaussement de sabot 3
RAF Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Pensez vous que le malawi pourra venir à bout de la CIV ? 1
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 35 minutes, Azrou a dit : Qu’il se rappelle du chemin pour retourner à FÈS Avec la coupe évidement 😉
mido Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 18 minutes, RAF a dit : Pensez vous que le malawi pourra venir à bout de la CIV ? La question c est pensez vous que le Maroc pourra passer face à la côte d'ivoire 1
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 35 minutes, AmineZirar a dit : J’espère ne pas voir ennesyri titulaire demain je m’en remettrai pas. Son absence sur les 4 derniers match de qualif CDM m’ont fait un bien fou. Je le vois déjà demain rater tout ce qu’il entreprend. Si ta pri du plaisir pendant les qualif mon frère tant mieux ,je comprend tout à fait ton sentiment alors 👍 Un p'tit bémol c étai des match a huit clos à domicile
Messages recommandés