mido Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 2 minutes, ahmed_1987 a dit : Ah oui c’est vrai on doit le préserver pour le quart comme on a préservé BENATIA pour le quart de la CAN 2019… y en a franchement qui n’ont pas retenu la leçon du Bénin, demain on doit être à 100% pour se qualifier… Tout le monde a retenu la leçon du Benin mais c'est pas une raison pour toujours voir le mal partout. Ça se voit que les joueurs quelque soit leur talent ne vont pas prendre de haut cette équipe du Malawi. Une semaine de repos, matchs à 20h....si on ne gagne pas que veux tu faire...c' est qu'on est super faible. Si on gagne et que Hakimi est absent pour les quarts vous allez pleurer
ahmed_1987 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Des nouvelles concernant Ryan Mmaye ? Si opérationek demain alors j’espère qu’on aura cette compo ! Bono Achraf Saiss Aguered Masina ounahi ambrabat amalah Louza Rayan Boufal
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : le buzz c'est quoi ça encore c'est le bruit que fait un moustique non. Baz a khouya baz 😁 1
Pastore Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Je pardonnerai pas aux joueurs, à Lekjaa et au staff si on venait à sortir demain face au Malawi. Depuis 2004 on a tellement mangé de m*rde en suivant l’EN, il est temps qu’ils nous rendent un peu heureux. J’espère que demain ça sera des lions et pas des chatons 5
Pastore Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 2 minutes, ahmed_1987 a dit : Des nouvelles concernant Ryan Mmaye ? Si opérationek demain alors j’espère qu’on aura cette compo ! Bono Achraf Saiss Aguered Masina ounahi ambrabat amalah Louza Rayan Boufal Oui il est opérationnel
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 2 minutes, Elektronik mourad a dit : Baz a khouya baz 😁 Baz buzz bizz bozz bezz qu’est ce qui vous arrive 😭😭
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Je pardonnerai pas aux joueurs, à Lekjaa et au staff si on venait à sortir demain face au Malawi. Depuis 2004 on a tellement mangé de m*rde en suivant l’EN, il est temps qu’ils nous rendent un peu heureux. J’espère que demain ça sera des lions et pas des chatons Sérieux. Au vu des moyens octroyés à cette équipe, aux individualités et des déceptions à répétitions depuis 2004. S'il n'y a pas titre au bout cette année: on ne gagnera surement jamais la CAN avec cette génération. Une élimination en 1/4 face à la CIV ou l'Egypte serait honteux. Que les joueurs prennent leur responsabilité et qu'ils aillent jusqu'au bout.
Abzy Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il faut casser la malédiction demain inchallah
ahmed_1987 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Sérieux. Au vu des moyens octroyés à cette équipe, aux individualités et des déceptions à répétitions depuis 2004. S'il n'y a pas titre au bout cette année: on ne gagnera surement jamais la CAN avec cette génération. Une élimination en 1/4 face à la CIV ou l'Egypte serait honteux. Que les joueurs prennent leur responsabilité et qu'ils aillent jusqu'au bout. Si c’est que les moyens qui comptent alors le Koweït serait champion du monde tous les 4 ans 😅 1
Pastore Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Sérieux. Au vu des moyens octroyés à cette équipe, aux individualités et des déceptions à répétitions depuis 2004. S'il n'y a pas titre au bout cette année: on ne gagnera surement jamais la CAN avec cette génération. Une élimination en 1/4 face à la CIV ou l'Egypte serait honteux. Que les joueurs prennent leur responsabilité et qu'ils aillent jusqu'au bout. J’espère que demain on va gérer ! il y a 2 minutes, Abzy a dit : il faut casser la malédiction demain inchallah Si on arrive à vaincre cette malédiction demain on ira au bout. 1
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Je pardonnerai pas aux joueurs, à Lekjaa et au staff si on venait à sortir demain face au Malawi. Depuis 2004 on a tellement mangé de m*rde en suivant l’EN, il est temps qu’ils nous rendent un peu heureux. J’espère que demain ça sera des lions et pas des chatons Demain si jamais tu vois que le cheval aux sabots mêlé est titulaire éteint ton téléviseur car sa sera la fin pour nous 1
moms93 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Sérieux. Au vu des moyens octroyés à cette équipe, aux individualités et des déceptions à répétitions depuis 2004. S'il n'y a pas titre au bout cette année: on ne gagnera surement jamais la CAN avec cette génération. Une élimination en 1/4 face à la CIV ou l'Egypte serait honteux. Que les joueurs prennent leur responsabilité et qu'ils aillent jusqu'au bout. Une demi-finale déjà serait incroyable, pour moi si on atteint les demi ca sera déjà une réussite cette CAN 2 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, ahmed_1987 a dit : Si c’est que les moyens qui comptent alors le Koweït serait champion du monde tous les 4 ans 😅 Contrairement au Koweit, on a le vivier de joueurs aussi: toutes nos générations depuis 1976 pouvait remporter au moins une CAN chacune. Modifié le 24 janvier 2022 par EL MAGNIFICO 1
Baja01 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Je comprends pas pourquoi on sort toujours des musiques de m*rde pareil Mais c'est dingue comprends pas en plus ça fait gonfler la tête des joueurs et ça porte malheur 1
moms93 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : Demain si jamais tu vois que le cheval aux sabots mêlé est titulaire éteint ton téléviseur car sa sera la fin pour nous Exactement j'espère vraiment que Vahid va pas le titulariser sinon c'est clairement se tirer une balle dans le pied
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Demain si jamais tu vois que le cheval aux sabots mêlé est titulaire éteint ton téléviseur car sa sera la fin pour nous Sérieux! Autant aller faire une sieste et se réveiller à 23:30 histoire de voir le score.
moms93 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Sérieux! Autant aller faire une sieste et se réveiller à 23:30 histoire de voir le score. Il y en a ici qui vont avoir un mariage ou un empêchement au moment du match 1
ahmed_1987 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Moi je crois toujours en ENSEYRI il a un mental de fer si il récupère un minimum de ses moyens je suis sûr qu’il va nous surprendre, il a toujours eu un sursaut d’orgueil à chaque fois qu’il est critiqué … j’espère qu’il aura une chance pour se racheter demain
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Exactement j'espère vraiment que Vahid va pas le titulariser sinon c'est clairement se tirer une balle dans le pied Une balle non le chargeur plein frérot je sais pas mais le cheval doit sûrement perpom le vieux pas possible autrement 1
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : Aucun intérêt sportif à regarder ce match du Malawi demain! On sait que notre équipe et nos joueurs sont supérieurs. On a 5 à 6 équipes qui peuvent battre le Malawi largement: toutes les équipes de la botola et une bonne partie des équipes de D2 sont supérieurs à cette équipe du Malawi. La guerre demain est mental - on est comme "Captain Marvel" avec la puce qui permet de contrôler son pouvoir. p*tain que la malédiction cesse demain. Notre pire adversaire c est nous même demain ,inchallah l'wlad vont faire le taf . Ta vu tout les match serré qu il y a ? Ps:Franchement Big UP au Comores je les ai sous estimé c étai magnifique à voir vs cameroune ,équipe super technique et pleine de courage 🙏 respect
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Ces irresponsables vont contaminer nos joueurs 1
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 1 minute, ahmed_1987 a dit : Moi je crois toujours en ENSEYRI il a un mental de fer si il récupère un minimum de ses moyens je suis sûr qu’il va nous surprendre, il a toujours eu un sursaut d’orgueil à chaque fois qu’il est critiqué … j’espère qu’il aura une chance pour se racheter demain Tu en as du courage frérot 1
Issam Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Ces irresponsables vont contaminer nos joueurs Encore une bonne raison de leur mettre une petite raclée.
moms93 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 à l’instant, ahmed_1987 a dit : Moi je crois toujours en ENSEYRI il a un mental de fer si il récupère un minimum de ses moyens je suis sûr qu’il va nous surprendre, il a toujours eu un sursaut d’orgueil à chaque fois qu’il est critiqué … j’espère qu’il aura une chance pour se racheter demain On aurait jamais dû le sélectionner et le laisser a Séville, en le mettant titulaire il va juste contribuer a la destruction de nombreuses télécommandes par les supporters marocains suite au 25ème contrôle de balle raté du cheval 1
Messages recommandés