Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

à ce rythme on va jouer avec des Chakla, El Karouani, Alakouch, Chair l'ombre de lui même, Rahimi ..etc image.png.5d13636703422a3732604b7cc65f1e3e.png

Pampers a déjà rempli sa couche dès le premier entraînement militaire de Vahid 1480464161-1475850304-1474838560-1474288

Screenshot_20220122-203413.jpg

• Haha 5
Posté(e)
il y a 5 minutes, Elektronik mourad a dit :

Bounou et Hakimi 2 poste où ont peut changer sans trop prendre de risque, la t..cha a vahid continu 😁

général de corps d'armée Vahid a tout prévu lieutenant Tiktonik Mourad image.png.9cf9a77ec567fcebaaf560a6cc7d9139.png

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)

beaucoup garssoun petit bobo coumme ça mais pas grave présent jour di match pour jouer proufoundér image.png

Ikip nassiognale au dessu de tout le mounde image.png

• Haha 5
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les douleurs au niveau du genou... ceux qui ont joué au foot savent que ça met du temps à partir (le match est dans 2 jours)

Après "faux mouvement" ne nous précise pas la nature de la blessure, mais il avait l'air de boiter en sortant de l'entrainement hier...

Franchement vaut mieux pas qu'il joue si il est gêné au niveau du genou, il servira à rien

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Les douleurs au niveau du genou... ceux qui ont joué au foot savent que ça met du temps à partir (le match est dans 2 jours)

Après "faux mouvement" ne nous précise pas la nature de la blessure, mais il avait l'air de boiter en sortant de l'entrainement hier...

Franchement vaut mieux pas qu'il joue si il est gêné au niveau du genou, il servira à rien

Mardi c'est dans 3j 

Et un jour de plus ça a son importance 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Ahahaha sa t’arrangerai qu’il ne joue pas il va jouer inchallah même sur une jambe 😭😭

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Mardi c'est dans 3j 

Et un jour de plus ça a son importance 

Oui c'est vrai tu as raison

2 jours de séance d'entrainement quoi 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Ahahaha sa t’arrangerai qu’il ne joue pas il va jouer inchallah même sur une jambe 😭😭

:aha:

Tu crois vraiment que j'espère qu'il ne jouera pas ? :mdr: :mdr: 

Posté(e)

@essam Arrête de pourrir l’ambiance du forum avec tes ondes négatives :kkk:
On est tous vacciné contre les désillusions, nos corps portent encore les stigmates de l’élimination du Bénin. On va ressasser ce match éternellement ?

Nos U23 et la chatte à Vahid vont passer l’obstacle du Malawi inchallah avec ou sans Bounou et Hakimi. 

• J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

la source c'est moul short ? 

sur d'autres médias (khra tv entre autres) ils disent qu'ils ont le COVID

269486920_5600344113389064_4176394581990

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

:aha:

Tu crois vraiment que j'espère qu'il ne jouera pas ? :mdr: :mdr: 

s'ils perdent, comme ca  tu pourras dire, vous avez vu je voulais dis que cette équipe n'ira pas loin:vahid2:

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Frérot y a ni Covid ni ouallou faut pas écouter 

Posté(e)
il y a 1 minute, casaoui91 a dit :

s'ils perdent, comme ca  tu pourras dire, vous avez vu je voulais dis que cette équipe n'ira pas loin:vahid2:

Si on perds il va nous sortir son gif préféré hakim GIF by AFC Ajax

• Haha 4
Posté(e)
il y a 1 minute, casaoui91 a dit :

Tu crois vraiment que je préfère avoir raison plutôt que de voir l'EN gagner un huitième de CAN  ? :vahid2:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

On est tous vacciné contre les désillusions, nos corps portent encore les stigmates de l’élimination du Bénin. On va ressasser ce match éternellement ?

Nos U23 et la chatte à Vahid vont passer l’obstacle du Malawi inchallah avec ou sans Bounou et Hakimi. 

Je connais pas trop se phénomène est ce qu’il à toujours été comme ça par le passé 😭😭

• Haha 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Franchement une sortie contre le Malawi serait le coup de grâce pour ma part. Je ferme tous mes comptes qui me servent à suivre l’actualité des lions (dont celui sur le forum). Ça ferait une enieme tragédie grec dont je ne me remettrais pas. Donc, je ferme tout.... jusqu’au 24/03 (enfin non jusqu’au 17/03 jour de communication de la liste pour le barrage 😂)

• Haha 6
Posté(e)
il y a 20 minutes, Abzy a dit :

Je comprends pas pourquoi certains continuent à relayer ce menteur 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Tetouani a dit :

Franchement une sortie contre le Malawi serait le coup de grâce pour ma part. Je ferme tous mes comptes qui me servent à suivre l’actualité des lions (dont celui sur le forum). Ça ferait une enieme tragédie grec dont je ne me remettrais pas. Donc, je ferme tout.... jusqu’au 24/03 (enfin non jusqu’au 17/03 jour de communication de la liste pour le barrage 😂)

T’es pas le seul frérot :mdr:

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...