Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 23/01/2022 à 16:09, fanatiquement a dit :

Lekjaa qui est présent au Cameroun et assiste à la séance d’entraînement 

pfff tjr la quand il faut pas lui 

Développer  

Le président de la république du Nigéria en vidéo-conférence ce matin avec les Super Eagles 

:skrskr:

• Haha 4
Posté(e)
  Le 23/01/2022 à 21:08, Pastore a dit :

Il n’y a aucun engouement pour ce match :aha:

Développer  

Bon, on joue la 129eme nation mondial: si on gagne on dira que c'est normal et on trouvera moyen de critiquer l'équipe à mort - si on est éliminé y'en a qui vont arrêter de suivre le mountakhab une fois pour toute.

Match piège sans aucun intérêt sportif :pff: Honnêtement après tous ce qu'on a vécu, le supporter marocain mérite le sacre continental minimum :pff: p*tain j'ai envie de pleurer: sa doit être du à la victoire des Touns. 

• Prie 1
Posté(e) (modifié)
  Le 23/01/2022 à 19:51, moms93 a dit :

Développer  

Lui il est au courant que depuis son départ en sélection QPR est en roue libre?

5 matchs/5 victoires et sont relancés dans la course à la montée...

Il a tout intérêt à se bouger si Vahid lui donne encore une chance mardi!! 

Modifié par Najim
  • Haha 1
Posté(e)
  Le 23/01/2022 à 22:11, Najim a dit :

Lui il est au courant que depuis son départ en sélection QPR est en roue libre?

5 matchs/5 victoires et sont relancés dans la course à la montée...

Il a tout intérêt à se bouger si Vahid lui donne encore une chance mardi!! 

Développer  

Il va chauffer le banc a son retour :vahid2:

Posté(e)
  Le 23/01/2022 à 19:51, moms93 a dit :

Développer  

Je comprends mieux pourquoi nos joueurs terminent les séances d’entraînement avec des poches de glace sur le genou. A 48h du mat ils font encore du foncier et ateliers de renforcement musculaire :mdr:

Dommage qu’on ne voit aucune vidéo axé sur des exercices techno-tactique ou une opposition. 

A noter que Ryan Mmaee et Pampersinho s’entraînent toujours à l’écart du groupe.

PS : j’en peux plus du casque de Amoukhlal. 

Posté(e)
  Le 23/01/2022 à 22:17, Sofiane Basri a dit :

Je comprends mieux pourquoi nos joueurs terminent les séances d’entraînement avec des poches de glace sur le genou. A 48h du mat ils font encore du foncier et ateliers de renforcement musculaire :mdr:

Dommage qu’on ne voit aucune vidéo axé sur des exercices techno-tactique ou une opposition. 

A noter que Ryan Mmaee et Pampersinho s’entraînent toujours à l’écart du groupe.

Développer  

Ryan Mmae encore…? Il avait pourtant rejoint le groupe il me semble 

Posté(e)
  Le 23/01/2022 à 22:17, Sofiane Basri a dit :

Développer  

Donc Mmae ne jouera pas demain ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...