Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, Elektronik mourad a dit :

Référence a Ghana 2008 en Can je pense 🙄

les Zimbabwiens ont célébré un de leur but de cette manière hier, je crois qu'ils ont tapé un fou rire sur cette célébration et ils l'ont refait

Modifié par Abzy
Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

les Zimbabwiens ont célébré un de leur but de cette manière hier, je crois qu'ils ont tapé un fou rire sur cette célébration et ils l'ont refait

Ah merci C’est plus cohérent lol

Posté(e)
il y a 7 minutes, maroccino a dit :

On prends Rahimi comme exemple, mais c'est le cas pour Bencherki, Dari, Banoun, Jabrane, etc... Une faute et tu sautes toute ta vie.

On a 1 seul vrai récupérateur c'est Amrabet. Pourquoi tu ne prends pas Jabrane ou autre?

Dari qui a 22 ans, pourquoi tu ne séléctionnes pas? Alors qu'il a de l'expérience africaine et a déjà joué dans les catégories de l'EN? Tu lui préfères Chakla, ma3ma3 et compagnie?

Ce sont ces anomalies là que je pointe.

Jabrane 🤦 

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

le Nigéria et le Cameroun,et  ils vont s'affronter en finale à coup sur

C'est pour ça que je dis qu'on sortira  surement  en demie.

Mais retenez bien aussi, ces equipes ne nous sont nullement supérieure normalement, elle le sont  uniquement dans ce contexte de CAN en afrique subsah (et à domicile toute les deux)

Modifié par Desperado
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

C est possible mon frère ,je préfèré ma version :chamkar:mais tu a sûrement raison 👍

Posté(e)

Je sais qu'on ira en demie finale, parce qu'on a la poisse. (ca sera vraiment pas une chance pour nous)

ca nous obligera à garder VAHID, qui pensera encore être au top.

un chattard celui là

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Je sais qu'on ira en demie finale, parce qu'on a la poisse. (ca sera vraiment pas une chance pour nous)

ca nous obligera à garder VAHID, qui pensera encore être au top.

un chattard celui là

Dis pas n’importe quoi si on va en demi on tape le Cameroun et on gagne la can en finale face au Nigeria 😂

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Dis pas n’importe quoi si on va en demi on tape le Cameroun et on gagne la can en finale face au Nigeria 😂

tu veux briser le continuum espaces temps? chuuut. piano piano  men les révélations du futur!

• Haha 2
Posté(e)

match très riche en renseignement, je suis sûr qu'il a permis au coach de lever des doutes et d'avoir une idée précises  de ce qu'il peut attendre de chaque joueurs, et puis l'équipe entièrement a passé un cap mentalement : celui de croire qu'on peut revenir au score après être menée, c'est des scénarios qui arrivent dans le foot

Après tout il ne faut pas tomber sur les joueur ayant déçu ou était malchanceux hier ( Chakla, ENSEYRI, CHAER .... ) ils savent maintenant ce qu'ils doivent faire pour s'améliorer et ce qu'il doivent éviter comme erreur lors des match de haut niveau

• Top 2
Posté(e)
il y a 25 minutes, Desperado a dit :

bah regarde le classement alors meme dace cas on passe easy et premier,

c'est pas parce que ca y est  Chakla glisse, ca donne un but, qu'ils sont supérieurs, avec notre Onze type , il n'auraient jamais marqué.

Galek le Gabon superieur :mdr:.

sérieusement , faut consulter mon gars

je t'invite à revoir le match dans sa globalité frère

Je parle de l'ensemble du match, des duels, du jeu, on s'est fait bouffer techniquement et physiquement par une équipe remaniée

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Je parle de l'ensemble du match, des duels, du jeu, on s'est fait bouffer techniquement et physiquement par une équipe remaniée

non merci :biggrin: 

Masi tu sais tres bien qu'un troisieme match   alors que tu es totalement  qualifié, la concentration n'est pas la meme alors que les Gabonais  eux voulaient absolument  eviter le Cameroun. arretez de faire les footix, serieux

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Desperado a dit :

Même si c'est complètement  Faux.  3 voir 4 de ces équipes ne seront  pas dans notre tableau.

donc à nous la demie :biggrin:

Franchement, je ne vois pas ce qui te permet d'être aussi sûr de toi. Je t'invite à revoir le match d'hier. On a quasiment 0 occasion quand ils en ont 6 franches dont une barre.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tetouani a dit :

Franchement, je ne vois pas ce qui te permet d'être aussi sûr de toi. Je t'invite à revoir le match d'hier. On a quasiment 0 occasion quand ils en ont 6 franches dont une barre.

CT un troisieme match de  poule avec une equipe  en partie  remaniéee et deja ultra qualifiée, vous pouvez comprendre ça ou pas?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

Nous avons été dominé hier et bravo aux gabonais qui ont réalisé un très gros match dans l'envie, la détermination et combativité. Nous avons été méconnaissable et sans 2 exploits individuels on aurait perdu ce match mais il faut aussi tenir compte du contexte du match ou l'on été déjà qualifié et Vahid a foiré totalement son pari avec des choix de joueurs catastrophiques.

Il n'y a que le Nigeria qui peut espérer faire un sans faute dans cette phase de poule mais à partir dès 1/8ème de finale tu repars sur une autre compétition à élimination directe.

• Top 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

C'est faux ce n'est pas une équipe remaniée côté Gabon, il leur manquait uniquement Bouanga. 

Si tu regardes leurs compo depuis le dernier match de qualif CDM en Novembre dernier face a L'Égypte jusqu'à hier c'est toujours les mêmes joueurs sans Aubam et Lemina. 

Ils ont travaillé leurs automatismes depuis plusieurs matchs, c'est des joueurs qui se connaissent sur le terrain et ont des repères. 

Ils ont accumulé de la confiance dans cette CAN avec une première victoire puis un bon match nul face au Ghana. 

C'était le Maroc qui avait une équipe remaniée et qui a fait face a l'équipe A du Gabon qui n'était privé que de Bouanga. 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Nous avons été dominé hier et bravo aux gabonais qui ont réalisé un très gros match dans l'envie, la détermination et combativité. Nous avons été méconnaissable et sans 2 exploits individuels on aurait perdu ce match mais il faut aussi tenir compte du contexte du match ou l'on été déjà qualifié et Vahid a foiré totalement son pari avec des choix de joueurs catastrophiques.

Il n'y a que le Nigeria qui peut espérer faire un sans faute dans cette phase de poule mais à partir dès 1/8ème de finale tu repars sur une autre compétition à élimination directe.

au vu de la reaction des nigerian à la 60 eme minute du match face au soudan lorsqu'il y avait encore 3à 0 , je doute qu'ils feront tout pour battre la guinée bissau... je pense meme qu'ils vont mettre L'Equipe B et risquer de perdre pour s'économiser, tout le monde a bien compris que pour aller au bout il faut reposer l'équipe Type au 3 eme match

Posté(e)

Sinon pour comparer nos deux derniers match face au gabon,avec le recital qu'on leur avait mis sous renard à casablanca , la difference est au niveau du jeu , je trouve qu'on saute trop les lignes et au niveau aerien ils sont les premiers sur les premier et second ballon donc à chaque fois on se fait contrer, Renard avait mis en place un tiki taka marocain qui leur avait fait tourner la tete ils n'avait pas existé 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Desperado a dit :

CT un troisieme match de  poule avec une equipe  en partie  remaniéee et deja ultra qualifiée, vous pouvez comprendre ça ou pas?

Eux avait une équipe encore plus remaniée que la nôtre. De toutes manières, Mardi on sera fixé. Quelque soit l'adversaire, on verra si mentalement on flanchera ou pas.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce qui me fait peur c'est qu'ils avaient une équipe plus que remaniée les gabonais et une préparation tronquée par toutes les histoires qu'ils ont eues (prime, covid, femmes à l'hotel) et malgré cela ils ont largement gagné aux points face nous. 

L'autre chose que nous a révélé le match d'hier c'est que nous n'avons pas de banc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...