Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça fait du bien une claque pour tirer des enseignements et s’améliorer incha Allah. C’est une équipe assez inédite contre une équipe du Gabon intéressante, joueuse et très motivée tbark Allah à l’idée de jouer le Maroc. 

Pour nous, le milieu en losange n’a pas fonctionné avec Chair, Ounahi, Fajr et Amrabat : des joueurs qui se découvrent avec peu d’automatismes, Chair était perdu meskine dans ce dispositif alors qu’il était l’un de nos meilleurs joueurs durant les éliminatoires de la Coupe du Monde.

L’attaque composée de deux avant-centres qui jouent aussi pour la première fois ensemble avec en plus des retours de blessure pour Nseyri en compagnie de Kaabi : on s’est fait du mal, il était pourtant prévisible que le milieu de terrain devait être performant ce soir alors pourquoi se priver d’un joueur supplémentaire au milieu avec deux attaquants sans complémentarité et qui se marchent dessus ??

En défense, Chakla montre des limites en 4-4-2 mais serait meilleur pour moi en 3-5-2. Il est pourtant évident que Yamiq et Banoun sont plus forts que lui mais Vahid persiste à le préférer.

Commd je dis, c’est un match intéressant pour tirer des enseignements. Al hamdolillah on a une semaine pour bien préparer les 1/8è incha Allah alors que l’on reste à Yaoundé, deux avantages du fait qu’on est leader de nôtre poule alors il faut en profiter.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Sof1800 a dit :

Pour moi les freres ont se trompe ya pas eu de remontada au moral ya eu remontada grace a boufal et hakimi on aurais joué 10 min de plus ont s'en prend 2 facile..

T en sais rien mon frère ça a fini en 2 partout point barre ,si ils y avait encore lamyaghri au cage oui ont s en prenait un ,c est garanti 100% même 😁

Posté(e)
il y a 40 minutes, essam a dit :

J'ai trop les nerfs khouya je suis pas en état je crois que je vais plutôt aller dodo et oublier cette mascarade 

J'en ai assez de me prendre la tête avec cette équipe, qu'ils sortent vite en huitième qu'on en parle plus et qu'on passe à autre chose

on est qualifiés et premiers du groupe

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Sapere a dit :

On a toujours eu une excellente entente avec les gabonais.

j’ai jamais compris l’ambiance de cité que nous a mis benatia et aubaamayang

ah bon ? Ils viennent d'où par curiosité ?

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

on est qualifiés et premiers du groupe

Même le jour ou il deviendra  papa, il ne sera pas content tant qu'il n'aura pas fait des test ADN pour etre sur qu'il est bien le pere :mdr:

et même là il fera faire contre expertise pour être vraiment vraiment sur, car on sait jamais,le complot.

Et une fois certain, il dira, j'aurai voulu une fille au lieu d'un fils ou vice versa :chamkar:

C'est notre Essam, il trouvera toujours quelque chose pour plerunicher.

Modifié par Desperado
  • Love 1
  • Haha 5
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Même le jour ou il deviendra  papa, il ne sera pas content tant qu'il n'aura pas fait des test ADN pour prouver qu'il est bien le pere :mdr:

et même là il fera faire contre expertise pour être sur, car on sait jamais,le complot.

Et un fois certain,il dira, j'aurai voulu une fille :chamkar:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Footy a dit :

Le Gabon et le Sénégal ainsi que la CIV (à moindre mesure) sont très fair-play et nous apprécie vraiment (d’ailleurs c’est réciproque) le reste n’est que chambrage 

il y a 13 minutes, Footy a dit :

Oui le Sénégal la Guinée le Mali aussi ,quesque serai le foot sans chambrage ?le chambrage c'est accepté 🇲🇦 mais pas les truc genre ont fait de la sorcellerie où ont empoisonne les joueurs ça c est pas acceptable ta vu 😉sinon rien qu une célébration comme celle du congolais kabalanga contre nous je suis déjà chambré en pls frère 😂 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Zidane a dit :

Balancez le lien du Space les frères

Bilan de ces 3 matchs de poules: nous avons presque un 11 de départ pour pouvoir créer une équipe.

Impressionnant d'avoir le sélectionneur le mieux payé d'Afrique pour avoir ce résultat au bout de 3 ans.

Pour avoir un 11 compétitif il nous manque encore : un latéral gauche,  un numéro 10 et un avant centre.

Sans parler des remplaçants...

Sois les marocains sont des  mauvais footballeurs soit le sélectionneur est mauvais.

Le meilleur résultat en CAN lors des ces 30 dernières années ont été obtenu par un sélectionneur marocain qui vibrait pour sa sélection.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Hadda a dit :

Ça fait du bien une claque pour tirer des enseignements et s’améliorer incha Allah. C’est une équipe assez inédite contre une équipe du Gabon intéressante, joueuse et très motivée tbark Allah à l’idée de jouer le Maroc. 

Pour nous, le milieu en losange n’a pas fonctionné avec Chair, Ounahi, Fajr et Amrabat : des joueurs qui se découvrent avec peu d’automatismes, Chair était perdu meskine dans ce dispositif alors qu’il était l’un de nos meilleurs joueurs durant les éliminatoires de la Coupe du Monde.

L’attaque composée de deux avant-centres qui jouent aussi pour la première fois ensemble avec en plus des retours de blessure pour Nseyri en compagnie de Kaabi : on s’est fait du mal, il était pourtant prévisible que le milieu de terrain devait être performant ce soir alors pourquoi se priver d’un joueur supplémentaire au milieu avec deux attaquants sans complémentarité et qui se marchent dessus ??

En défense, Chakla montre des limites en 4-4-2 mais serait meilleur pour moi en 3-5-2. Il est pourtant évident que Yamiq et Banoun sont plus forts que lui mais Vahid persiste à le préférer.

Commd je dis, c’est un match intéressant pour tirer des enseignements. Al hamdolillah on a une semaine pour bien préparer les 1/8è incha Allah alors que l’on reste à Yaoundé, deux avantages du fait qu’on est leader de nôtre poule alors il faut en profiter.

Ta tout dis mon frère Allah y 7fdek

• Merci 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Elektronik mourad a dit :

T en sais rien mon frère ça a fini en 2 partout point barre ,si ils y avait encore lamyaghri au cage oui ont s en prenait un ,c est garanti 100% même 😁

Ahahaha j'avais presque réussi a l'oublier Lamyaghri🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 11 minutes, Desperado a dit :

Même le jour ou il deviendra  papa, il ne sera pas content tant qu'il n'aura pas fait des test ADN pour prouver qu'il est bien le pere :mdr:

et même là il fera faire contre expertise pour être sur, car on sait jamais,le complot.

Et une fois certain, il dira, j'aurai voulu une fille au lieu d'un fils ou vice versa :chamkar:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

meme si Maria L'appelle, il va lui dire siri t9ewdi...:ddd:

Younes Belhanda GIF - Younes Belhanda Younes Belhanda - Discover & Share  GIFs

• Haha 1
Posté(e)

Les jambes qui tremblent, un petit calin?

Mais mettez moi çà en tribune...c'est la CAN, fini les sentiments, tu en as dans le short ou tu en as pas...30 minutes de jeu, le néant, dès qu'il avait le ballon il s'en débarrassait aussitôt. 

spacer.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Les jambes qui tremblent, un petit calin?

Mais mettez moi çà en tribune...c'est la CAN, fini les sentiments, tu en as dans le short ou tu en as pas...30 minutes de jeu, le néant, dès qu'il avait le ballon il s'en débarrassait aussitôt. 

spacer.png

Ne lui en veut pas meskine, perso j'en veux pas à Chair, même s'il a été transparent. C'était risqué de la part de Vahid mais il s'est rattrapé.

J'en veux plus à Chakla et à Enesry

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Trancero a dit :

Ennesyri est atteint mentalement par les critiques :pff: il faut plus faire confiance à Tissoudali à partir des 1/8e

Modifié par Abzy
Posté(e)

Match plaisant: j'ai bien aimé l'attitude positive des joueurs qui ont continué à aller de l'avant malgré des buts encaissés par manque de réussite. 

Les +:

Maintenant on sait sur qui compter: Amallah sera notre 10 de cette compétition quand on joue avec ce système de jeu (on oublie Chair: le petit ne se remettra jamais de son manque de réussite sur ses débuts à la CAN). Boufal qui fait la CAN de sa vie. Hakimi l'homme des moments difficiles, il est capable de débloquer des situations à lui seul: bravo à lui. Fajr aussi quelqu'un sur qui on peut compter. 

Avec Saiss, Aguerd, Bono et le joker en forme Aboukhlal: on a une belle ossature de joueurs en confiance et en forme sur cette CAN.

Physiquement aussi on est hyper en forme, sa se voit sur les courses des joueurs et leur engagement. Sa fait plaisir. 

Les -:

Enesyri par contre, je ne veux plus le voir avec l'EN. Il sourit quand il rate une occasion: attitude horrible, qu'il aille moisir au cachot de Ziyech ... looser de m*rde. Amrabat est hyper moyen physiquement, sa m'inquiète. Masina grosse grosse déception mais on fera avec: qu'il continue d'être solide en défense. Ounahi niveau stat il fait un bon match (7.5 sur sofascore avec 10/13 duels gagnés), mais il ne m'a pas convaincu - trop de perte de balle. 

• Maroc 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Trancero a dit :

YEN: Il dit qu’il recois des insultes et que ça le motive pour travailler plus :wub:. J'ai vraiment pitié pour lui, c juste du foot de la a l'insulter c'est degueulasse je trouve

• Love 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...