Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

FT

2-2

Merci Hakimi!

galik pourquoi faire jouer Hakimi alors qu'il a un jaune :hhh:

VOILA POURQUOI

• Top 1
  • Love 2
  • Haha 7
Posté(e)

Bla bla, le collectif, bla bla vaut mieux une équipe uni qu'avec des egos. 

Au final c'est nos joueurs les plus talentueux qui nous sauvent à chaque match, Boufal Hakimi Bounou Saiss. 

Y'a trop de joueurs bêtes dans notre équipe, trop de joueurs fébrile, trop de pieds carrés. 

Les attaquants gabonais étaient largement plus dangereux que les nôtres de loiiiin. Chaque frappe était dangereuse

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Ryan Mmaee même sur une jambe est meilleur que le Cheval et je suis très sérieux :carre:

Sur l’index frérot achnméne sur une jambe plus nul que lui tu meurt inchallah qu’il se brise la cheville à l’entrainement 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon 2-2 Boff.

Bravo pour qua la qualification mais bon vous avez une defense passoire et un gardien de but digne de la ligue 5.

C'est le gardien numero 2 , y avait beaucoup de changement mais en face c'est costaud aussi et ça joue bien et en equipe , un beau collectfif

Posté(e)

Je veux plus entendre parler de Ennesyri. Rien a foutre quil est marqué  dans 2 can et a la coupe du monde. Le gars il sait pas contrôler une balle, sa dégage 

• Merci 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Piqûre de rappel

Piqûre de rappel que notre coach est une looseuse grosse m*rde qu’il est 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Toman04 a dit :

Limada? 

On a été mis sous grosse pression ce soir...on a été bougés pas loin de completement se faire dessus...on a eté mené 2 fois au score...et on est revenu...avec un coup franc 3alami...idéal avant les matchs a elimination directe

Vahid je l espere va comprendre que son bricolage etait nul...il s est remis en question en faisant tres tot des changements...il a pu voir que les remplacants pris dans sa liste sont limités...j en veux plus a chakla sur le 2e que sur le 1er ou il glisse....j ose meme pas imaginer s il avait mis karouani...

On savait deja qu on partait avec une liste limitée...Vahid en a eu la demonstration ce soir...ce soir ca se termine bien...

Ce soir on a eu un avant gout de ce qui nous attend a partir des 8è...et je serais le Burkina je m inquieterai...ce Gabon est transcendé sans ses 2 stars...

Posté(e)
il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit :

Pas la meme chose. Une premiere match et une troisieme...

Pas que de ça car on avait aussi tenu compte du match pas terrible face au Sud pour le mondial par exemple.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Issam a dit :

Aucun suspendu, première place, mission réussie pour le moment.

100% Vahid pour le moment.

Pas d’accord car si ce soir vahid nous dit que l’équipe marocaine sur le terrain  s’est donnée à fond face à une équipe gabonaise sans tous ses grands joueurs, bah je peux t’assurer que pour une équipe comme le Maroc : c’est très inquiétant pour la suite. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On disait en début de compétition que cette equipe du Ghana n’était plus ce qu'elle fut.

Va dire ça à ceux qui disaient que le Ghana a joué avec l’équipe B quand ils ont pris l’eau contre l’Algerie, alors qu’ils ont joué avec quasi tous les cadres sauf les frères Ayew, et me tombaient dessus quand je disais qu’ils étaient simplement faible surtout leur côté défensif gauche, tout le monde l’a vu sauf les experts de pacotilles :mdr:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon 2-2 Boff.

Bravo pour qua la qualification mais bon vous avez une defense passoire et un gardien de but digne de la ligue 5.

Tu as vu la composition du match frérot ou pas tu as remarqué que nous avons joué avec une équipe remaniée il manquait 5 joueurs 😬en plus avec le cheval en attaque c’est comme ci qu’on jouait à dix contre douze 🤦‍♂️Hamdoullah on a pas perdu la honte tfou 

• Top 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...