Abzy Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Zidane a dit : Balancez le lien du Space les frères le frère fianso est en plein embrouille avec moulah Modifié le 18 janvier 2022 par Abzy 1
Toman04 Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Sofiane, ils veulent te manger la :P :P 2
Toman04 Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Des liens de streaming pour voir le match les freres?
Invité Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 8 minutes, Abzy a dit : le frère fianso est en plein embrouille avec moulah ils s'embrouillent pour une compo d'équipe dont ils ne sont nullement responsable
maroccino Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 9 minutes, Abzy a dit : le frère fianso est en plein embrouille avec moulah C'est fou, j'ai tenu 1 minute avec ce moulay qui crie comme un malade 2
Ouarzazati Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, Benbarek a dit : Rahimi en tribunes c'est confirmé vivement une élimination en 8e 1 3
maroccino Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : vivement une élimination en 8e Je t'ai déjà dit le vieux est la logique sont 2!
EL MAGNIFICO Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : vivement une élimination en 8e Pourquoi tu dis ca?
Abzy Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : vivement une élimination en 8e connaissant notre équipe pas besoin d'en souhaiter une 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 On a du mal à accepter les avis contradictoires, des qu’on ne va pas dans le sens de la masse, on veut nous censurer ou dénigrer alors qu’il faut faire preuve d’une mauvaise foi de dire que c’est toujours les mêmes joueurs qui sont envoyés en tribune. Rahimi sera définitivement un bouche-trou et aura le droit à des miettes. Il passera derrière cette fraude de Munir qui a une immunité politique.
Pastore Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Les marocains ont l’art de créer des problèmes pour rien. 1
essam Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 7 minutes, Benbarek a dit : Rahimi en tribunes c'est confirmé La compo officielle est sortie ?
Cessa Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : vivement une élimination en 8e Loose spirit, made in morocco 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 13 minutes, djimo a dit : ils s'embrouillent pour une compo d'équipe dont ils ne sont nullement responsable Je ne me suis pas embrouillé mais dis ce que je pensais sur le rôle des « locaux » qui sont réduit à des bouche-trou. L’envoi de Rahimi en tribune au détriment de Munir le confirme ce soir. Sujet clos pour moi. Je ne parlerai plus de ce sujet.
maroccino Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : On a du mal à accepter les avis contradictoires, des qu’on ne va pas dans le sens de la masse, on veut nous censurer ou dénigrer alors qu’il faut faire preuve d’une mauvaise foi de dire que c’est toujours les mêmes joueurs qui sont envoyés en tribune. Rahimi sera définitivement un bouche-trou et aura le droit à des miettes. Il passera derrière cette fraude de Munir qui a une immunité politique. Je salue ton courage d'essayer de débattre avec un animal J'ai sincérement tenu 1 minute avec le moulay qui crie avec son wallah chaque 2 mots. C'était l'occasion de voir Rahimi vu les circonstances! Aucune logique de le faire sauter et mettre des blessés, des handicapés sur la pelouse et sur le banc.
Kamatcho Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : vivement une élimination en 8e Vous souhaitez une elimination du mountakhab juste parce que vos chouchous sont pas sur le terrain? 1
Ouarzazati Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Je salue ton courage d'essayer de débattre avec un animal J'ai sincérement tenu 1 minute avec le moulay qui crie avec son wallah chaque 2 mots. C'était l'occasion de voir Rahimi vu les circonstances! Aucune logique de le faire sauter et mettre des blessés, des handicapés sur la pelouse et sur le banc. En tribune il l'a envoyé ce vieux briscard, en tribune stp. tu te rends compte ?
moms93 Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : La compo officielle est sortie ? 2
Ouarzazati Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Kamatcho a dit : Vous souhaitez une elimination du mountakhab juste parce que vos chouchous sont pas sur le terrain? vu que c'est une question fermée, la réponse est non.
essam Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Chair titulaire d'après Google 👍 Donc Fajr en relayeur, on va enfin pouvoir voir ce que ça donne
Abzy Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Kamatcho a dit : Vous souhaitez une elimination du mountakhab juste parce que vos chouchous sont pas sur le terrain? c'est de la hagra que le nullos El Haddadi passe avant lui, mais bon tous les deux reste tout de même que des remplaçants
maroccino Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : En tribune il l'a envoyé ce vieux briscard, en tribune stp. tu te rends compte ? Oui mais rien ne me surprends du vieux fou. Rahimi a été rajouté à la dernière minute. Pour Vahid les autres même malade ou avec une mauvaise prestation passent avant lui.
Messages recommandés