Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Zidane a dit :

Balancez le lien du Space les frères

le frère fianso est en plein embrouille avec moulah :aha:

Modifié par Abzy
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Abzy a dit :

ils s'embrouillent pour une compo d'équipe dont ils ne sont nullement responsable 

jesus-bras

Posté(e)
il y a 9 minutes, Abzy a dit :

C'est fou, j'ai tenu 1 minute avec ce moulay qui crie comme un malade :lol:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

vivement une élimination en 8e

connaissant notre équipe pas besoin d'en souhaiter une Capture.thumb.JPG.cc013a746db47061b62294

• Prie 1
Posté(e)

On a du mal à accepter les avis contradictoires, des qu’on ne va pas dans le sens de la masse, on veut nous censurer ou dénigrer alors qu’il faut faire preuve d’une mauvaise foi de dire que c’est toujours les mêmes joueurs qui sont envoyés en tribune. Rahimi sera définitivement un bouche-trou et aura le droit à des miettes. Il passera derrière cette fraude de Munir qui a une immunité politique.

Posté(e)
il y a 13 minutes, djimo a dit :

ils s'embrouillent pour une compo d'équipe dont ils ne sont nullement responsable 

jesus-bras

Je ne me suis pas embrouillé mais dis ce que je pensais sur le rôle des « locaux » qui sont réduit à des bouche-trou. L’envoi de Rahimi en tribune au détriment de Munir le confirme ce soir. Sujet clos pour moi. Je ne parlerai plus de ce sujet. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

On a du mal à accepter les avis contradictoires, des qu’on ne va pas dans le sens de la masse, on veut nous censurer ou dénigrer alors qu’il faut faire preuve d’une mauvaise foi de dire que c’est toujours les mêmes joueurs qui sont envoyés en tribune. Rahimi sera définitivement un bouche-trou et aura le droit à des miettes. Il passera derrière cette fraude de Munir qui a une immunité politique.

Je salue ton courage d'essayer de débattre avec un animal :lol: J'ai sincérement tenu 1 minute avec le moulay qui crie avec son wallah chaque 2 mots.

C'était l'occasion de voir Rahimi vu les circonstances! Aucune logique de le faire sauter et mettre des blessés, des handicapés sur la pelouse et sur le banc.

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Je salue ton courage d'essayer de débattre avec un animal :lol: J'ai sincérement tenu 1 minute avec le moulay qui crie avec son wallah chaque 2 mots.

C'était l'occasion de voir Rahimi vu les circonstances! Aucune logique de le faire sauter et mettre des blessés, des handicapés sur la pelouse et sur le banc.

En tribune il l'a envoyé ce vieux briscard, en tribune stp. tu te rends compte ?

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Vous souhaitez une elimination du mountakhab juste parce que vos chouchous sont pas sur le terrain? :chamkar:

vu que c'est une question fermée, la réponse est non.

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Vous souhaitez une elimination du mountakhab juste parce que vos chouchous sont pas sur le terrain? :chamkar:

c'est de la hagra que le nullos El Haddadi passe avant lui, mais bon tous les deux reste tout de même que des remplaçants 

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

En tribune il l'a envoyé ce vieux briscard, en tribune stp. tu te rends compte ?

Oui mais rien ne me surprends du vieux fou. Rahimi a été rajouté à la dernière minute. Pour Vahid les autres même malade ou avec une mauvaise prestation passent avant lui.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...