Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Smouthinho a dit :

@fanatiquement arrête de rendre ton calecon brun pour des miserables joueurs stp !!!! ==> leur onze face au ghana :

Gardien : D1 Afrique du Sud

Def : D2 FR, D4 FR, D3 FR

Milieux : D2 FR, D1 TURC, D1 CROATE, D1 MAROC, D1 SERBE

Att : D1 FR, D1 QAT

Je tremble de peur !!

Et Aubameyang on en parle?

Posté(e)
à l’instant, Tangerino 22 a dit :

Et Aubameyang on en parle?

il est pas là frère. On va jouer un médiocre Gabon. Rien à voir avec celui qui nous bats 3-2 en amical où Vahid faisait une revue d'effectif. 

Posté(e)
à l’instant, Smouthinho a dit :

il est pas là frère. On va jouer un médiocre Gabon. Rien à voir avec celui qui nous bats 3-2 en amical où Vahid faisait une revue d'effectif. 

Pas très fair-play hier contre le Ghana 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Smouthinho a dit :

Tagnaouti pour préparer l'avenir frère, Bono n'est pas éternel ! 

Non, je vise le nul avec cette compo, les joueurs gabonnais ne sont pas plus fort ! 

Pourquoi viser le nul ? nous somme dans une dynamique de la gagne. oui quelque changement pour évitez d'autre carton jaune. On a l'équipe pour gagner tous les match. fini les Walakin, on aurait du etc.. cette équipe une fois qu'elle aurait un bon état d'esprit de groupe elle battra n'importe quelle équipe, on a trouvé la défense qui est rassurante, manque plus que l'efficacité en attaque pour exploser toutes les équipes vahid est en train de le régler, vahid crée la complémentarite, comme deschamps l'avait fait en CDM 2018

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, casaoui91 a dit :

Pourquoi viser le nul ? nous somme dans une dynamique de la gagne. oui quelque changement pour évitez d'autre carton jaune. On a l'équipe pour gagner tous les match. fini les Walakin, on aurait du etc.. cette équipe une fois qu'elle aurait un bon état d'esprit de groupe elle battra n'importe quelle équipe, on a trouvé la défense qui est rassurante, manque plus que l'efficacité en attaque pour exploser toutes les équipes vahid est en train de le régler, vahid crée la complémentarite, comme deschamps l'avait fait en CDM 2018

je m'en fou de deschamps comme de l'an 2000 frere. 

Posté(e)
à l’instant, Smouthinho a dit :

je m'en fou de deschamps comme de l'an 2000 frere. 

deschamps n'était qu'un exemple il gagne la coupe du monde avec une équipe quasiment inconnu et aucune expérience avec un jeu pourri. c'est la complémentarite qui compte, bien sûr avec des joueurs qui peuvent faire la différence 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Smouthinho a dit :

Tagnaouti pour préparer l'avenir frère, Bono n'est pas éternel ! 

Non, je vise le nul avec cette compo, les joueurs gabonnais ne sont pas plus fort ! 

L’avenir se prépare pas avec un mancheau.

la hiérarchie c’est Munir en 2e donc tu peux rêver de le voir débuter un match il a été convoqué juste pour les entraînements ils ne jouera que si blessure.

Puis tous nos joueurs n’ont que la victoire à la bouche ils ne sont pas petits joueurs comme certains …

Posté(e)
à l’instant, casaoui91 a dit :

deschamps n'était qu'un exemple il gagne la coupe du monde avec une équipe quasiment inconnu et aucune expérience avec un jeu pourri. c'est la complémentarite qui compte, bien sûr avec des joueurs qui peuvent faire la différence 

hhhhhhhhh c'est Mbappe qui fait gagner la cdm à la france frère. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Smouthinho a dit :

Tellement médiocre que tu vise le nul mdrrr 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Smouthinho a dit :

hhhhhhhhh c'est Mbappe qui fait gagner la cdm à la france frère. 

je sais frère, c'est pour ça que j'ai dis avec quelque joueur qui peuvent faire la différence,comme mbappè par exemple 

Modifié par casaoui91
Posté(e)
Il y a 12 heures, Sapere a dit :

Surtout pas. On a aucune raison de faire tourner (au moins garder La Défense et amrabat) car si on maintient la première place, en plus d’engranger des point fifa, nous aurons 7 jours de repos 

Et puis faire tourner ça enleve aussi du rythme, on a fait tourner en coupe arabe, ça nous a servi? Perso je suis pas fan, on doit encore travailler les automatismes

• J'aime 1
Posté(e)

on doit viser la victoire point final : ne serait ce que pour le classement FIFA : une victoire = 10 points, match nul on perd beaucoup, une défaite = - 26 pts !!!

Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

on doit viser la victoire point final : ne serait ce que pour le classement FIFA : une victoire = 10 points, match nul on perd beaucoup, une défaite = - 26 pts !!!

8,7 pts pour une victoire

-8,8 pts pour un nul

Et-26,3 pts pour une défaite. 

Il faut gagner à tt prix. 

Posté(e)

La victoire est rien d'autre inchallah il faut prendre de la confiance avant les match a elimination direct j'espere voir des tueurs devant la cage gabonaise inchallah 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Hop hop hop ! @essam et @Un_Vrai_Fan² vous êtes attendus ici :lunettes:

Pour passer le premier tour d'une Can a 24 où 16 équipes sur se qualifient en 8ieme , tu n'as pas besoin d'avoir une grosse équipe

Mais pour gagner une Can , il te faut toute l’armada et même avec une grosse armada parfois ça ne suffit pas.

• Love 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Sof1800 a dit :

La victoire est rien d'autre inchallah il faut prendre de la confiance avant les match a elimination direct j'espere voir des tueurs devant la cage gabonaise inchallah 

Le Gabon sera l’équipe la plus difficile a battre , c'est une belle equipe aussi un peu comme nous.

ça joue vite c'est pas comme le Ghana qui joue a 2 a l'heure

• Top 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, Desperado a dit :

Ça s'annule oui

Screenshot_20220115-123157_Samsung Notes.jpg

Sauf si un joueur reçois un second carton contre le Gabon. Il est suspendu pour les 1/8eme

Posté(e)

Le huitième de finale potentiel se jouera une semaine après le 3ème match. Si Vahid fait reposer les joueurs, ils vont se retrouver avec environ 10 jours sans match dans les jambes. Ils risquent de manquer de rythme pour les huitièmes avec un arrêt aussi long.

A mon avis, il faut faire jouer les meilleurs contre le Gabon pour gagner tout en responsabilisant ceux qui ont un jaune. En plus, on a pas encore assuré la première place.

7 jours c'est largement suffisant pour récupérer pour les huitièmes.

Posté(e)

Je veux le Nigeria ou la CIV en huitième :lui:

Hors de question de me retaper un match cauchemar face à une petite équipe avec un maillot jaune, contre laquelle on va rater 25 face à face et 15 pénos

• Love 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, simomaroc a dit :

Le huitième de finale potentiel se jouera une semaine après le 3ème match. Si Vahid fait reposer les joueurs, ils vont se retrouver avec environ 10 jours sans match dans les jambes. Ils risquent de manquer de rythme pour les huitièmes avec un arrêt aussi long.

A mon avis, il faut faire jouer les meilleurs contre le Gabon pour gagner tout en responsabilisant ceux qui ont un jaune. En plus, on a pas encore assuré la première place.

7 jours c'est largement suffisant pour récupérer pour les huitièmes.

Ca reste trop dangereux de risquer de perdre un Hakimi ou Masina sur une faute bête qu'ils sont capables de faire. 

Posté(e)
Il y a 13 heures, maroccino a dit :

Rahimi mérite largement sa chance vu les handicapés qu'on a devant. Assez triste pour lui. Ça s'est vu sur 2 occasions.

1. Pendant les changements ou il voit clairement que le vieux le snobe

2. À la fin ou le vieux fait le check. Son regard disait tout.

Rahimi est jeune et talentueux.  Faut pas le traiter comme une m*rde. Malheureusement mon sentiment s'est confirmé. Un ennseyri handicapé à la base  et en plus avec le covid passe avant lui. Alors qu'il s'est entraîné 2 fois.

Aboumachin n'en parlons même pas. 

Munir mais quelle blague à mourir. Il est rentré ou faut le chercher à la loupe?

Bref.  in3elbo kora

De lha hogra institutionnalisée. Arrête de te faire du mal. Rahimi est là pour tenir compagnie au préparateur physique, pas pour jouer.

Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Je veux le Nigeria ou la CIV en huitième :lui:

Hors de question de me retaper un match cauchemar face à une petite équipe avec un maillot jaune, contre laquelle on va rater 25 face à face et 15 pénos

impossible :

soit burkina faso si on finit 2nd soit cap vert/malawi si 1er

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...