Elektronik mourad Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 55 minutes, Azrou a dit : Elle est morte il risque de pas la sélectionner 🤦🏽♂️ Allah la garde près de lui ta grand mère .désolé frère jpouvai pas savoir 🙏.la prochaine fois prend comme exemple la boulangère du quartier 😊
Azrou Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 à l’instant, Elektronik mourad a dit : Allah la garde près de lui ta grand mère .désolé frère jpouvai pas savoir 🙏.la prochaine fois prend comme exemple la boulangère du quartier 😊 Pas de soucis frérot personne n’est éternel 1
Elektronik mourad Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 50 minutes, Azrou a dit : Vahid H : « Quand vous portez le maillot de l'équipe nationale et que derrière vous il y a 38 millions de Marocains qui aiment et sont fiers de cette équipe, vous ne pouvez pas gâcher son image. Il est important que chacun agisse correctement. » J aimais bien la mental a renard ,mais force et de constaté que notre coach vahid le surpasse 😉.il a tout compri à notre football ,jesper vraiment que lui ne s enflammera pas 😁 1
moms93 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 8 minutes, Tetouani a dit : Il n’y a pas eu de conf de presse de Vahid ce matin ? Elle est prévue a 13h45 je crois
Pastore Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 🎙 Vahid : « J'ai changé 85 à 90% de l'équipe pour former un groupe qui suit ma philosophie et a le profil que je recherche. Au début, les gens ne comprenaient pas, mais je savais ce que je faisais. Pour moi, quiconque ne respecte pas le groupe ne peut pas jouer ici. Quand vous portez le maillot de l'équipe nationale 🇲🇦 et que derrière vous il y a 38 millions de Marocains qui aiment et sont fiers de cette équipe, vous ne pouvez pas gâcher son image. Il est important que chacun agisse correctement. Les buts ont été marqués par des défenseurs, des milieux de terrain et des attaquants, car notre force est collective et c'est très important. C’est une équipe avec un bel avenir, car elle est jeune. Elle a encore au moins deux ou trois compétition devant elle. J’ai beaucoup parlé avec Sofiane. C'est un dribbleur, il aime le ballon, c’est un romantique, qui aime faire plaisir à la foule. Je lui ai dit qu’on on avait besoin qu’il marque et donne plus d’assist. Je veux qu'il dribble dans la surface pour marquer des buts. Adam Masina est un homme et un joueur merveilleux. Même s'il n'est pas encore au top de sa forme, en raison des diverses blessures qui l'ont tenu hors du terrain pendant un certain temps. J’espère que grâce à sa mentalité il atteindra un niveau supérieur. Imran Louza a également connu des moments difficiles dans son club et n'a pas beaucoup joué. Il a été eu le COVID19 récemment, mais je m'attends à ce qu'il revienne au sommet dès que possible. J'espère qu'il pourra récupérer physiquement rapidement. » Via @Prosmarocains 4 1
fanatiquement Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 18 minutes, Pastore a dit : 🎙 Vahid : « J'ai changé 85 à 90% de l'équipe pour former un groupe qui suit ma philosophie et a le profil que je recherche. Au début, les gens ne comprenaient pas, mais je savais ce que je faisais. Pour moi, quiconque ne respecte pas le groupe ne peut pas jouer ici. Quand vous portez le maillot de l'équipe nationale 🇲🇦 et que derrière vous il y a 38 millions de Marocains qui aiment et sont fiers de cette équipe, vous ne pouvez pas gâcher son image. Il est important que chacun agisse correctement. Les buts ont été marqués par des défenseurs, des milieux de terrain et des attaquants, car notre force est collective et c'est très important. C’est une équipe avec un bel avenir, car elle est jeune. Elle a encore au moins deux ou trois compétition devant elle. J’ai beaucoup parlé avec Sofiane. C'est un dribbleur, il aime le ballon, c’est un romantique, qui aime faire plaisir à la foule. Je lui ai dit qu’on on avait besoin qu’il marque et donne plus d’assist. Je veux qu'il dribble dans la surface pour marquer des buts. Adam Masina est un homme et un joueur merveilleux. Même s'il n'est pas encore au top de sa forme, en raison des diverses blessures qui l'ont tenu hors du terrain pendant un certain temps. J’espère que grâce à sa mentalité il atteindra un niveau supérieur. Imran Louza a également connu des moments difficiles dans son club et n'a pas beaucoup joué. Il a été eu le COVID19 récemment, mais je m'attends à ce qu'il revienne au sommet dès que possible. J'espère qu'il pourra récupérer physiquement rapidement. » Via @Prosmarocains La conf est déjà passée?
Azrou Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : La conf est déjà passée? Dans 20 minutes frérot
fanatiquement Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Dans 20 minutes frérot Dak @Najimfait peter un lien stp
moms93 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : Dak @Najimfait peter un lien stp Ca commence dans quelques minutes sur Radio Mars https://radioenlignefrance.com/radio-mars
fanatiquement Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Ca commence dans quelques minutes sur Radio Mars https://radioenlignefrance.com/radio-mars Merci
Pastore Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Vahid veut prendre sa revanche contre le Gabon
Pastore Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Aubameyang out pour le reste de la compétition
Tanjiro Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Pas mal la question sur Badr de la part de l'anglais
Pastore Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 3 minutes, Tanjiro a dit : Pas mal la question sur Badr de la part de l'anglais Du coup il a vraiment un problème au cœur…
Pastore Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Vahid en roue libre, il veut pas venir en CDP 1
Tanjiro Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Du coup il a vraiment un problème au cœur… Je pense que Badr souhaitait rassuré sa famille et son club avec son post instagram mais Vahid et son franc-parler ....
moms93 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Belle mentalité de la part de Masina qui a insisté pour participer a la CAN alors que Watford lui a demandé de ne pas y participer
Housni Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Mdr le message de vahid a la fin limitte une menace
fanatiquement Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Vahid en roue libre, il veut pas venir en CDP Nan c’est juste que la caf prévient au dernier moment le staf pr la conf. Il a raison Vahid, il fait bien de le dire devant tt le monde pour qu’on sache pr la prochaine fois en cas d’absence
maroccino Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Vahid en roue libre, il veut pas venir en CDP Ce vieux est un rebelle... "moi obligation fidiratyou qui paye salaire."
moms93 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 "Moi prochaine fois pas assister a conférence de presse si ca me va pas.. moi payé par fédération pas CAF" 2
Pastore Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Ce vieux est un rebelle... "moi obligation fidiratyou qui paye salaire." Papy me régale 2
maroccino Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Papy me régale Faut qu'il se protège le papy qu'on le perds pas à cause du covid. 2
fanatiquement Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 à l’instant, maroccino a dit : Faut qu'il se protège le papy qu'on le perds pas à cause du covid. Il l’a déjà chopé lol sûrement le delta jespere qu’il n’aura pas omicron 1
Messages recommandés