moms93 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Il à toujours le bandage au niveau de la cheville 😬 Effectivement hier il l'avait pas, a voir si c'est une rechute
warbix Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, Elektronik mourad a dit : Un pruneau visa ,c est un barkok allemand ? ça reste marocain comme Bar9o9, sinon il serait dans la Mannschaft à la place de.... allez, soyons fou, à la place de.. Kimmich et vacciné svp 1
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, moms93 a dit : Effectivement hier il l'avait pas, a voir si c'est une rechute Je sais pas frérot peut-être les croisée de la cheville 1
moms93 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : Je sais pas frérot peut-être les croisée de la cheville On attends l'avis de notre expert chirurgien orthopédiste @ismailk.10
Elektronik mourad Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Aubam et Mélina même si il devais jouer contre nous ,ils seront à court de forme et de competition ?zerma eux, c est des monstre ils revienne et ils vont tout cassé direct 😂. Franchement j esper que le coach gabonais les mettra titulaire😁
Elektronik mourad Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, moms93 a dit : On attends l'avis de notre expert chirurgien orthopédiste @ismailk.10 Moi j ai retenu la leçon ,il n' y a pas de ligament croisé à la cheville 😂 1 1 1
fanatiquement Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 15 minutes, mido a dit : Corrigez moi si je me trompe, le gardien ivoirien a permis d'avoir un quart de finale Algérie Maroc Dit le à @Desperado, il a peur de les rencontrer. Lui et essam même combat
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Dit le à @Desperado, il a peur de les rencontrer. Lui et essam même combat Peur de rien et de personne et encore moins d'eux ou de toi. Si tu veux encore donner rendez vous devant un gymnase, je suis la 😁😁😁🤣😂☔☔
fanatiquement Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Peur de rien et de personne et encore moins d'eux ou de toi. Si tu veux encore donner rendez vous devant un gymnase, je suis la 😁😁😁🤣😂☔☔ ahaha
Sofiane Basri Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Couche Pampers a terminé avec une poche de glace sur le mollet. Chibi doit démarrer le match face au Gabon. 1 2 1
Sapere Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a une heure, Issam a dit : Faut laisser Hakimi, Masina sur le banc pas le choix… ———-————-Bono——————- Chibi——Saiss—-Aguerd—-Karouani ——————-Amrabat—————— ————Fajr——————Louza—— ———————-Chair——————— ————-Mmae——-ElKaabi——— Entree De EnNesyri et Rahimi tôt dans la partie. Ca me fait mal au cœur de mettre Karouani à gauche…. Peut être passé en 3-5-2 mais qui mettre en piston gauche ? Il serait préférable de laisser mmae et chair pour les huitièmes. En plus de la précaution pour leur santé, ils nous feront bénéficier de leur fraîcheur pour la dernière phase du tournoi
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Couche Pampers a terminé avec une poche de glace sur le mollet. Chibi doit démarrer le match face au Gabon. Je croyais qu’il était entrain de faire une doha 🤦♂️mais non il regarde son phone. 😭😭 1
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 27 minutes, Elektronik mourad a dit : Moi j ai retenu la leçon ,il n' y a pas de ligament croisé à la cheville 😂 Mais oui c’est vrai j’ai oublié je suis c*n 😬quel tebé
ismailk.10 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 26 minutes, Elektronik mourad a dit : Moi j ai retenu la leçon ,il n' y a pas de ligament croisé à la cheville 😂 Au moins, toi, tu apprends vite , parce qu'il y en a qui n'ont pas les capacités intellectuelles pour le faire. Mais, je ne leur en veux pas, chacun son rythme 2
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, ismailk.10 a dit : Au moins, toi, tu apprends vite , parce qu'il y en a qui n'ont pas les capacités intellectuelles pour le faire. Mais, je ne leur en veux pas, chacun son rythme Exactement 1
moms93 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Conférence de presse de Vahid et Masina demain a 13h45 d'après moul short
moms93 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 27 minutes, Tanjiro a dit : Mmaee s'entraîner toujours individuellement, ca m'étonnerait qu'il soit apte pour le match du Gabon 1
Amine67 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Couche Pampers a terminé avec une poche de glace sur le mollet. Chibi doit démarrer le match face au Gabon. Vahid va mettre Mmaee ard... Je ne pense pas qu'il compte sur Chibi.
Elektronik mourad Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Il y a 1 heure, Tanjiro a dit : C est super 👍 ça bosse et ça rigole.
SanMateo Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) Il y a 3 heures, moms93 a dit : On attends l'avis de notre expert chirurgien orthopédiste @ismailk.10 Expert mais peu pédagogue. Modifié le 16 janvier 2022 par SanMateo 4
AmineZirar Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Ça veut dire quoi 1 er du groupe D rencontre le 3 eme groupe B E ou F ? C’est l’ordre selon si il y a un meilleur troisième les groupes cité?
SanMateo Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 L'ambiance est bonne comme attendu. Je serai curieux de savoir si Vahid va faire tourner ou pas, et si il fait tourner, est-ce que la rotation sera partielle ou pratiquement totale?
Amine67 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 ma plus grosse crainte, c'est que Vahid force trop avec Ennesiry... au point de vouloir à tout prix le mettre sur le terrain. Il doit rester lucide et ne pas tenir ce genre de discours conciliant. Si tu sais qu'il est en difficulté depuis plusieurs mois, tu lui expliques qu'il ne doit pas tirer les penaltys. On n'est pas là, pour faire plaisir à un joueur. 2 1
Elektronik mourad Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a une heure, moms93 a dit : Mmaee s'entraîner toujours individuellement, ca m'étonnerait qu'il soit apte pour le match du Gabon C est pas grave si il est pas la ,ont dirai qu ont attend le retour de maradonna😂😂😂 c'est ouf. 1
Messages recommandés