Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Il à toujours le bandage au niveau de la cheville 😬

Effectivement hier il l'avait pas, a voir si c'est une rechute :pff:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Elektronik mourad a dit :

Un pruneau visa ,c est un barkok allemand ?

ça reste marocain comme Bar9o9, sinon il serait dans la Mannschaft à la place de.... allez, soyons fou, à la place de.. Kimmich et vacciné svp

joshua kimmich football GIF by FC Bayern Munich

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Effectivement hier il l'avait pas, a voir si c'est une rechute :pff:

Je sais pas frérot peut-être les croisée de la cheville :aha:

• Haha 1
Posté(e)

Aubam et Mélina même si il devais jouer contre nous ,ils seront à court de forme et de competition ?zerma eux, c est des monstre ils revienne et ils vont tout cassé direct 😂. Franchement j esper que le coach gabonais les mettra titulaire😁

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Dit le à @Desperado, il a peur de les rencontrer. 

Lui et essam même combat 

Peur de rien et de personne et encore moins d'eux ou de toi.

Si tu veux encore donner rendez vous devant un gymnase, je suis la 😁😁😁🤣😂

Posté(e)
il y a une heure, Issam a dit :

Faut laisser Hakimi, Masina sur le banc pas le choix…

———-————-Bono——————-

Chibi——Saiss—-Aguerd—-Karouani

——————-Amrabat——————

————Fajr——————Louza——

———————-Chair———————

————-Mmae——-ElKaabi———

Entree De EnNesyri et Rahimi tôt dans la partie.

Ca me fait mal au cœur de mettre Karouani à gauche…. Peut être passé en 3-5-2 mais qui mettre en piston gauche ? 

Il serait préférable de laisser mmae et chair pour les huitièmes. En plus de la précaution pour leur santé, ils nous feront bénéficier de leur fraîcheur pour la dernière phase du tournoi

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Couche Pampers a terminé avec une poche de glace sur le mollet. Chibi doit démarrer le match face au Gabon.

image.thumb.png.fec763d4e32fe9e9f5256a4e44aa1acf.png

Je croyais qu’il était entrain de faire une doha 🤦‍♂️mais non il regarde son phone. 😭😭

• Haha 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Elektronik mourad a dit :

Moi j ai retenu la leçon ,il n' y a pas de ligament croisé à la cheville 😂

Mais oui c’est vrai j’ai oublié  je suis c*n  😬quel tebé 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Elektronik mourad a dit :

Moi j ai retenu la leçon ,il n' y a pas de ligament croisé à la cheville 😂

Au moins, toi, tu apprends vite :super:, parce qu'il y en a qui n'ont pas les capacités intellectuelles pour le faire. Mais, je ne leur en veux pas, chacun son rythme :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Au moins, toi, tu apprends vite :super:, parce qu'il y en a qui n'ont pas les capacités intellectuelles pour le faire. Mais, je ne leur en veux pas, chacun son rythme :chamkar:

Exactement  :ouch:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Tanjiro a dit :

Mmaee s'entraîner toujours individuellement, ca m'étonnerait qu'il soit apte pour le match du Gabon 

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Couche Pampers a terminé avec une poche de glace sur le mollet. Chibi doit démarrer le match face au Gabon.

image.thumb.png.fec763d4e32fe9e9f5256a4e44aa1acf.png

Vahid va mettre Mmaee ard... Je ne pense pas qu'il compte sur Chibi. :pasmoi:

Posté(e)

L'ambiance est bonne comme attendu. Je serai curieux de savoir si Vahid va faire tourner ou pas, et si il fait tourner, est-ce que la rotation sera partielle ou pratiquement totale?

Posté(e)

Image

ma plus grosse crainte, c'est que Vahid force trop avec Ennesiry... au point de vouloir à tout prix le mettre sur le terrain.

Il doit rester lucide et ne pas tenir ce genre de discours conciliant. Si tu sais qu'il est en difficulté depuis plusieurs mois, tu lui expliques qu'il ne doit pas tirer les penaltys. On n'est pas là, pour faire plaisir à un joueur. 

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Mmaee s'entraîner toujours individuellement, ca m'étonnerait qu'il soit apte pour le match du Gabon 

C est pas grave si il est pas la ,ont dirai qu ont attend le retour de maradonna😂😂😂 c'est ouf. 

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...