Kparon Posté(e) lundi à 21:15 Posté(e) lundi à 21:15 il y a 2 minutes, pogoss a dit : il est a combien la ? 28 ? oui 28 YEN 27 Ziyech 24 Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 21:16 Posté(e) lundi à 21:16 Ça manque quand même les petites passes au sol les dédoublements et cassage de ligne. là on est sur un système expérimental. Heureusement qu’on met un but sorti de nul part. après pourquoi pas les amicaux sont là pour ça. Citer
Younes Posté(e) lundi à 21:16 Posté(e) lundi à 21:16 j'ai tjour l'impression que la bande rouge sur le mailot du bénin, c'est la carte du maroc 1 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 21:16 Posté(e) lundi à 21:16 à l’instant, Kparon a dit : oui 28 YEN 27 Ziyech 24 c'est en comptant l'EN locale ? Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 21:17 Posté(e) lundi à 21:17 Sahraoui court bien mais il a du mal a la fin Citer
Younes Posté(e) lundi à 21:18 Posté(e) lundi à 21:18 on utilise jamais les passes en retrait c'est fou c'est pourtant une arme fatale Citer
Kparon Posté(e) lundi à 21:18 Posté(e) lundi à 21:18 il y a 1 minute, pogoss a dit : c'est en comptant l'EN locale ? je pense que oui Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 21:18 Posté(e) lundi à 21:18 il y a 4 minutes, djimoney a dit : Matthieu 26:36-46 PDV2017Alors il leur dit : « Mon cœur est triste jusqu'à mourir. Restez ici, restez éveillés avec moi. » Il va un peu plus loin, il se jette par terre, le front contre le sol. Et il prie en disant : « Mon Père, si c'est possible, éloigne de moi cette coupe de souffrance ! 80% des derniers posts sont autant HS que notre jeu aujourd’hui 😂😂 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) lundi à 21:19 Posté(e) lundi à 21:19 Sahraoui a la degaine de mbappé qd il court ... Citer
Girondin Posté(e) lundi à 21:19 Posté(e) lundi à 21:19 Je deteste Ouahdi Monsieur passes en arrière Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 21:20 Posté(e) lundi à 21:20 (modifié) Rahimi c’est un peu comme L’oiseau Rare. tout le peuple le réclame mais ça ne prend pas il Va faire 90min ?? Modifié lundi à 21:21 par Mimoun95 Citer
Younes Posté(e) lundi à 21:20 Posté(e) lundi à 21:20 chaque fois, la passe qdestinée a casser la ligne est ratée saibari, ouahdi, rahimi trop de déchet a ce niveau la Citer
moms93 Posté(e) lundi à 21:21 Posté(e) lundi à 21:21 à l’instant, Mimoun95 a dit : Rahimi c’est un peu comme L’oiseau Rare. tout le peuple le réclame mais ça ne prend pas Il a rarement déçu avec l'équipe nationale, il passe a côté sur ce rassemblement ca arrive a tout le monde 1 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 21:21 Posté(e) lundi à 21:21 et voilà encore une passe pré décisive ratée des fois les joueurs sont pas dans le meme tempo Citer
Mehdi.z12 Posté(e) lundi à 21:23 Posté(e) lundi à 21:23 il y a 3 minutes, Footy a dit : Ce soir y’a ni tiki ni taka on s’ennuie 😤 Kayan niki naka 2 Citer
Younes Posté(e) lundi à 21:23 Posté(e) lundi à 21:23 après, faut être indulgent les joueurs offensif se connaissent pas tous Citer
Messages recommandés