RAF Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Pastore va péter le champagne, Targhaline va faire son entrée. Citer
pogoss Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Younes a dit : après, faut être indulgent les joueurs offensif se connaissent pas tous les permutations aident pas non plus Citer
pogoss Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, RAF a dit : Pastore va péter le champagne, Targhaline va faire son entrée. et zouhzouh aussi ? 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 10 minutes, djimoney a dit : Matthieu 26:36-46 PDV2017Alors il leur dit : « Mon cœur est triste jusqu'à mourir. Restez ici, restez éveillés avec moi. » Il va un peu plus loin, il se jette par terre, le front contre le sol. Et il prie en disant : « Mon Père, si c'est possible, éloigne de moi cette coupe de souffrance ! Je suis sérieux !! T’es qui ? Ou plutôt t’es quoi ?? Citer
RAF Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Si ces 2 matchs auront juste révélé Massina, c'est déjà ça de pris. Citer
djimoney Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 6 minutes, Mimoun95 a dit : 80% des derniers posts sont autant HS que notre jeu aujourd’hui 😂😂 si on peut s'instruire devant l'ennui de ce match , faire d'une pierre deux coups Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures mon dieu que c'est mal joué le retrait ils ont tous foncé au but Citer
Footy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : Kayan niki naka Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures amrabat sort on va enfin voir autre chose Citer
Azrou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Mr.O a dit : Rahimi rate quasi tout ses ballons Aujourd’hui il est ailleurs Citer
RAF Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, pogoss a dit : et zouhzouh aussi ? Yes Citer
djimoney Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Footy a dit : Je suis sérieux !! T’es qui ? Ou plutôt t’es quoi ?? donne moi ton pseudo mountakhab que je rigole un peu Citer
eltazi Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures sahraoui amrabat OUT zouhzouh tighaline IN Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures bravo sahraoui 1ere titu c'est tjour dur il a raté des choses, mais il a fait preuve de caractère Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Azrou a dit : Sahraoui au revoir Jespere !! 1 Citer
Benbarek Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Richardson n'a plus le droit de jouer ? Citer
Messages recommandés