Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 46 minutes, Mimoun95 a dit :

Tu disais que tu ne me quotait pas et maintenant tu me quotes puis tu dis « on en a rien à foutre de ce que tu penses » 😂😂😂 

tu cherches des amis. Tu me quote je te répond 

hier tu m’a insulté sans me quoter je t’ai ignoré 😎

Faut consulter très rapidement car à un moment donner il faut peut être passer à autre chose tu ne crois pas ? 

Ami au virtuel ? Mdr tu fais genre d’amalgamer et tu sais bien que la tunisie n a rien a voir avec l’egypt ni qualité de joueur ni performance en can. Tu as la tete grosse alors que nos résultats en can sont ridicule, calme toi 😂

Posté(e)
il y a 43 minutes, essam a dit :

C'est sûr qu'il y a pas plus robuste comme tactique que poser le bus devant notre surface à la 10eme minute et dégager en catastrophe pendant tout le match comme si on jouait la 90eme :pimp:

Le Maroc de Regragui c'est autre chose, ça joue au football, ça prend le jeu à son compte et ça privilégie la technique et le talent à la robustesse de made in FC Metz qui joue au Parc des Princes contre PSG

Donc ça sert à rien de parler de ce match datant de 3 ans et demi, le Maroc actuel n'aura rien à voir avec ça à la CAN dans 6 mois

Les joueurs se sont chier dessous dans ce match, un peu comme contre mamelodi il ya 15 mois, l’autre qui te parle de salah en declin alors qu il vient d’avoir une saison folle en terme de stats. Une equipe qui a un ou deux stars n est pas pareil

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Ami au virtuel ? Mdr tu fais genre d’amalgamer et tu sais bien que la tunisie n a rien a voir avec l’egypt ni qualité de joueur ni performance en can. Tu as la tete grosse alors que nos résultats en can sont ridicule, calme toi 😂

11 victoires consécutives. 
On marche sur l’Afrique. 
La Tunisie n’a jamais vécu ça avec le Maroc depuis au moins 20 ans et en plus contre une équipe remaniée. 
Tu sous estimes la performance. L’impact que l’on a mis avant de marquer le premier buts ils n’ont jamais connu ça. 
même notre équipe u23 les aurait plié. 
Bref je ne comprends pas cette tendance à faire un déni sur ce qu’il est en train de se passer depuis 4 ans avec le Maroc. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit :

11 victoires consécutives. 
On marche sur l’Afrique. 
La Tunisie n’a jamais vécu ça avec le Maroc depuis au moins 20 ans et en plus contre une équipe remaniée. 
Tu sous estimes la performance. L’impact que l’on a mis avant de marquer le premier buts ils n’ont jamais connu ça. 
même notre équipe u23 les aurait plié. 
Bref je ne comprends pas cette tendance à faire un déni sur ce qu’il est en train de se passer depuis 4 ans avec le Maroc. 

On a gagné la tunisie chez elle en amical en 2018 reveille toi , sans parler les victoires des locaux

la tunisie c nul leur meilleur joueur a 31 ans et joue a nice. Ils ont pas un joueur qui fait la difference

Tu nous sors mohamed salah est en declin alors qu il vient de sortir sa meilleur saison avec les reds 😂

Posté(e) (modifié)

La tunisie est un pays en ruine ( je parle pas de ruine de bâtiment) un pays en ruine économiquement, invesyissement, infrastructures mediocre, diplomatquement des toutous au koulouglis, soft power proche du néant 

c un pays du has been , finito

l’afrique ya que le Maroc-egypte et l’Afrique du sud

Modifié par Mr.O
Posté(e)
il y a 25 minutes, Mr.O a dit :

On a gagné la tunisie chez elle en amical en 2018 reveille toi , sans parler les victoires des locaux

la tunisie c nul leur meilleur joueur a 31 ans et joue a nice. Ils ont pas un joueur qui fait la difference

Tu nous sors mohamed salah est en declin alors qu il vient de sortir sa meilleur saison avec les reds 😂

Quand je parle d’impression qu’on les tunisiens sur le Maroc ce n’est pas une simple victoire comme en 2018. Je parle de sentiment de supériorité. Qu’est ce qui n’est pas clair dans mon propos ? 

Pour Mohamed Salah ai je dis qu’il était en déclins ? 

soit tu as mal lu  soit vraiment faut s’inquiéter sur le niveau intellectuel. 
Je vais partir du principe que tu as mal lu. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Quand je parle d’impression qu’on les tunisiens sur le Maroc ce n’est pas une simple victoire comme en 2018. Je parle de sentiment de supériorité. Qu’est ce qui n’est pas clair dans mon propos ? 

Pour Mohamed Salah ai je dis qu’il était en déclins ? 

soit tu as mal lu  soit vraiment faut s’inquiéter sur le niveau intellectuel. 
Je vais partir du principe que tu as mal lu. 

Salah n est pas en declin ni cette année ni la saison prochaine, il a prolongé avec les reds et il a refusé de signer en boulb3ir league ou kebab league ( pas comme certains), donc attend toi jusqu a 2027 et encore

en 2018 on a dominé la Tunisie aussi ils n ont rien foutu contre nous et chez eux

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mr.O a dit :

Salah n est pas en declin ni cette année ni la saison prochaine, il a prolongé avec les reds et il a refusé de signer en boulb3ir league ou kebab league ( pas comme certains), donc attend toi jusqu a 2027 et encore

en 2018 on a dominé la Tunisie aussi ils n ont rien foutu contre nous et chez eux

Petite suggestion pour ta futur photo de profil 

InchaAllah qu’on joue l’Égypte et les sud aff à la prochaine CAN histoire qu’on fasse un bon nettoyage sur ce forum à partir de janvier 2026 😂😂😂

IMG_0263.jpeg

Posté(e)
Il y a 16 heures, soufiane_winger a dit :

Je suis certaine que Ennysiri va encore faire des minutes voire etre titulaire 

Je ne pense pas du moins je n’espère pas tout le monde a vue qu’il n’était pas bon faut absolument qu’il débute sur le banc et lancer Hamza à quoi sa sert de le sélectionner s’il ne le fait pas rentrer une minute 

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

On est devenu quoi en Afrique ?

Meilleur équipe en Afrique craint de tous. 
Meilleur classement et régulier top 15 depuis près de 2 ans et demi et c’est pas près de changer.

Tout le monde veut nous battre.

C’est donc un changement de statut que vous le vouliez ou non.

Pour les fan des sud aff ou de l’Égypte il serait bon de rappeler ce qu’ils ont fait de concret ses 5 dernières années pour que vous les placiez au dessus de nous. 

Et enfin si vous me répondez que vous préférez les sud aff ou l’Égypte je vous poserai la question

échangeriez vous d’équipe contre la leur ? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mimoun95 a dit :

Meilleur équipe en Afrique craint de tous. 
Meilleur classement et régulier top 15 depuis près de 2 ans et demi et c’est pas près de changer.

Tout le monde veut nous battre.

C’est donc un changement de statut que vous le vouliez ou non.

Pour les fan des sud aff ou de l’Égypte il serait bon de rappeler ce qu’ils ont fait de concret ses 5 dernières années pour que vous les placiez au dessus de nous. 

Et enfin si vous me répondez que vous préférez les sud aff ou l’Égypte je vous poserai la question

échangeriez vous d’équipe contre la leur ? 

Meilleur équipe en Afrique crains de tous ? Tu es sérieux quand tu dis ça ?

On est pareil que l'Ethiopie en Afrique.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

N’abuse pas akhi  

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

on est craints mais c'est pas rationnel

on est trjs perçus comme favoris, alors qu'on enchaîne les déceptions à la CAN

même si on décide d'être humbles et mesurés dans notre assurance, les autres nations nous craignent quand même

c'est fou

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

on est craints mais c'est pas rationnel

on est trjs perçus comme favoris, alors qu'on enchaîne les déceptions à la CAN

même si on décide d'être humbles et mesurés dans notre assurance, les autres nations nous craignent quand même

c'est fou

Exactement.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit :

Petite suggestion pour ta futur photo de profil 

InchaAllah qu’on joue l’Égypte et les sud aff à la prochaine CAN histoire qu’on fasse un bon nettoyage sur ce forum à partir de janvier 2026 😂😂😂

IMG_0263.jpeg

Il a choisit de ne pas partir ni a boulb3ir ni au kebab , le top niveau en PL , c pas laidouni 😂

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Non mais laisse, toujours la meme cassette et a la fin on se casse les dents

en 2024 tout tout les conditions sont reunis pour gagner la can , meme le parcours on pourrait jamais y rever aucun pays reubeux ni le senegal favoris et a la fin on se fait sortir comme un mal propre par un club meme pas champion d’afrique

• Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit :

Faut pas exagérer non plus. On n’est peut-être pas la meilleure équipe d’Afrique, mais on n’est clairement pas l’Éthiopie non plus. On parle d’une sélection qui a disputé six Coupes du monde, atteint une demi-finale et décroché une médaille olympique. Peu de nations africaines peuvent en dire autant.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit :

En Afrique ? Je n'abuse vraiment pas.

Screenshot_20250608_161107_Chrome.jpg

Je ne parle pas de Nombre de CAN gagné oui là tu as raison mais tu ne peux comparer notre parcours et le leurs regarde les pharaons le nombre de can combien de fois sont-ils qualifié pour la CDM 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est comme dire que le PSG était aussi craint que Brest en LDC cette saison car il avait encore 0 LDC a leur actif. C'est pas le bon raisonnement

• Top 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Ouarzazati a dit :

Screenshot_20250608_161107_Chrome.jpg

Tout les pays au dessus de nous dans ce tableau  paieraient très cher pour être à notre place (hype, niveau, joueurs performance, Beauté du jeu…) mais seuls des personnes avec un sérieux complexe font ce déni et aimeraient qu’on soit différents.

hate d’être à janvier 2026 pour voir ce que vont devenir tout ceux qui envient les sud aff et l’Égypte. Moi perso à part un peu de charriage j’accepterai la rédemption par contre d’autres d’autres vont être très violents 😂😂  

Posté(e)
il y a 35 minutes, Azrou a dit :

@Younes tu le sent comment ce match 🤣 c’est quoi ton pronostic 

j'ai aucune idée de qui jouera et comment jouera le bénin

je vais me risquer a un 2-0

• Top 1