Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures on oublie d'en parler, mais avec notre banc, nous sommes l'un des rares équipes si ce n'est la seule à pouvoir maintenir le même rythme et pression sur 90 minutes on use l'adversaire petit à petit jusqu'à marquer Citer
Gadiri Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, Younes a dit : on oublie d'en parler, mais avec notre banc, nous sommes l'un des rares équipes si ce n'est la seule à pouvoir maintenir le même rythme et pression sur 90 minutes on use l'adversaire petit à petit jusqu'à marquer C'est vrai. Il ne faut pas oublier qu'on jouait avec une équipe remanié avec un milieu inédit, une défense sans automatisme face à l'équipe de Tunisie qui débutera la can avec probablement le même 11. Ce résultat et surtout le contenu sont de bonnes factures ! 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 11 heures, essam a dit : Honnêtement cette Tunisie est très solide Ils nous ont posé bcp de pb , ils ont tapé le burkina sur le dernier match qui est elle même est une bonne équipe Sous Trabelsi ils reviennent bien Hier ils sont simplement tombés sur une grosse équipe à domicile avec des joueurs de très haut niveau qui ont fait basculer le match (Hakimi et Kaabi) Contre nous Ils ont surtout beaucoup pleurniché les gars voulaient sortir du terrain car l’arbitre n’était pas de leur coté et oui sa fait bizarre de ne pas avoir l’arbitre dans la poche bande de m*rde ils ont tapé le Burkina oui un csc et une sortie hasardeuse du gardien burkinabé le Burkina s’est procuré beaucoup plus d’occasions que les pleurnicheuses ils peuvent remercier leur gardiens et les pieds carrés des burkinabé Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 5 heures, Mimoun95 a dit : Egypte Tunisie Algérie ne sont plus à notre niveau. Avant y’avait une petite peur de jouer les algériens parce que peur de l’accident et du harcèlement pendant 20ans qui s’en suivrait. Mais aujourd’hui on les mange à tout les repas et même avec un score large sans douter une seule seconde. mentalement je trouve nos équipes blindées toutes catégories confondues En quelle année frérot 😂😂 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, Azrou a dit : En quelle année frérot 😂😂 Il raconte de la m*rde khouya 😂 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 57 minutes, Azrou a dit : En quelle année frérot 😂😂 Il faut lire jusqu’au bout. La peur de l’accident et non pas la peur en terme de niveau. On est meilleur mais l’accident pouvait arriver comme lors de la can 2004 on est pas passer loin alors qu’on était bien plus fort. S’ils avaient gagné il en aurait parlé pendant 10ans Modifié il y a 8 heures par Mimoun95 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pourvu que Enesry ne débute pas, pour moi il est le dernier dans la hiérarchie des attaquants... voire on pourrait même s'en passer. 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Mr.O a dit : Il raconte de la m*rde khouya 😂 Je n’irai pas jusqu’à dire ça frérot 😂😂 Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 21 minutes, Mimoun95 a dit : Il faut lire jusqu’au bout. La peur de l’accident et non pas la peur en terme de niveau. On est meilleur mais l’accident pouvait arriver comme lors de la can 2004 on est pas passer loin alors qu’on était bien plus fort. S’ils avaient gagné il en aurait parlé pendant 10ans J’avoue que je n’ai pas lu jusqu’à la fin. Sorry Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je suis certaine que Ennysiri va encore faire des minutes voire etre titulaire Citer
ismail78 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : Pourvu que Enesry ne débute pas, pour moi il est le dernier dans la hiérarchie des attaquants... voire on pourrait même s'en passer. Ca saute aux yeux de tous sauf de WR qui n'est pas un coach mais un sentimental. Nesyri n'est pas un mauvais joueur , c'est just un joueur dont le jeu actuel du Maroc ne correspond absolument pas. Ca serait comme mettre Peter Crouch numero 9 de l'equipe d'Espagne. Quand je dis que wr n'a aucune philosophie de jeu.... il te dit "nesyri mourinho a mis des millions pour l'avoir". Mais parce que mourinho a bati son equipe pour un 9 type nesyri ! Toi tes des joueurs qui ne veulent pas d'un 9 a la nesyri !!! Citer
Messages recommandés