Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 4 minutes, Bakchiche a dit : les match à élimination directe se rapproche tout doucement... ca cherche à destabiliser par nimporte quel moyen possible. et ce qu'il dit n'a rien de choquant les arrangements ont toujours existé que ce soit en afrique ou dans le monde entier c'est monnaie courante C'est tout simplement faux car un match nulle avec une énorme probabilité d'éliminait l’Égypte et que l’Algérie pouvait se permettre de perdre et de malgré tout passé a condition de pas perdre par un gros score La preuve , le dernier match l’Algérie a perdu 2 a 1 face Zimbabwe et ils ont quand même finit devant l'Egypte
Bakchiche Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est tout simplement faux car un match nulle avec une énorme probabilité d'éliminait l’Égypte et que l’Algérie pouvait se permettre de perdre et de malgré tout passé a condition de pas perdre par un gros score La preuve , le dernier match l’Algérie a perdu 2 a 1 face Zimbabwe et ils ont quand même finit devant l'Egypte il veut juste prouver que y a des arrangements dans le football africain et à vrai dire meme si sa soit disant combine n'a pas fonctionner comme il voulait ca nous prouve que les egyptien-tunisien sont de sacrés tricheurs que ce soit au niveau des club et équipe nationale 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 3 minutes, Bakchiche a dit : il veut juste prouver que y a des arrangements dans le football africain et à vrai dire meme si sa soit disant combine n'a pas fonctionner comme il voulait ca nous prouve que les egyptien-tunisien sont de sacrés tricheurs que ce soit au niveau des club et équipe nationale Déjà , quand tu sait que dans une confrontation permet de qualifier les deux équipe , très souvent , l'arrangement est automatique , perso ça ne dérange pas . mais lui ce qu'il raconte ne tient pas , donc il raconte de la m*** et c'est pas bien ,peut être qu'il fait ça juste pour faire l’intéressant , ou qu'il a un but.
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 @Najim t’as les buts version cherrat stp ? 1
Najim Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : @Najim t’as les buts version cherrat stp ? J'ai supprimé la première MT du match par erreur (quel c..) Il me reste la seconde: https://streamable.com/kh3q04 1 2
Enkidu21 Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Très satisfait de ce match, malgré tous les ratés ils ont rien lâché. Les retours défensifs m’ont impressionné, même boufal se permet de récupérer des ballon dans notre propre surface. L’animation offensive n’était pas mauvaise pour des joueurs qui manquent d’automatismes, ils ont le mérite de ne pas encaisser de buts et d’en marquer. Je vous trouve dur avec Youssef, il revient de blessure il n’a pas joué de plusieurs mois. Il va beaucoup nous servir un joker sur les balles aérienne ou pour les ballons en profondeur. Il a toujours marqué quand on avait besoin de lui, même a seville après son coup de moins bien et son raté contre le bayern lors de la supercoupe, il a su revenir très fort. Pareil quand de jong était titularisé il a vite récupéré sa place. Je suis sur qu’il va être precieux pendant les matchs à élimination direct.. 1
Pastore Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 6 minutes, Najim a dit : J'ai supprimé la première MT du match par erreur (quel c..) Il me reste la seconde: https://streamable.com/kh3q04 Cherrat est décrié mais c’est le seul commentateur qui me fait vibrer devant l’EN. 4
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 11 minutes, Najim a dit : J'ai supprimé la première MT du match par erreur (quel c..) Il me reste la seconde: https://streamable.com/kh3q04 Revoir le match a tête reposé , on arrive a voir pleines de choses qu'on ne voit pas lors du match en directe a cause du stresse , émotion....ect 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Pastore a dit : Cherrat est décrié mais c’est le seul commentateur qui me fait vibrer devant l’EN. Disons c'est le moins pire mais c'est pas non plus Sa3id Sakou9 Chipo l3and Kamatcho, action contre nous: khatiiiiiiiiiiira , khatiiiiiiira , khatiiira , wa 8adaf Modifié le 15 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan² 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) Cherrat il a le talent de commenter les matchs les plus ennuyants du mountakhab comme si on jouait un quart de finale de coupe du monde. Toujours un plaisir de l'écouter! Modifié le 15 janvier 2022 par EL MAGNIFICO 2
mido Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Revoir le match a tête reposé , on arrive a voir pleines de choses qu'on ne voit pas lors du match en directe a cause du stresse , émotion....ect Tu as stressé pour ce match frérot ? Dans quel état tu vas être en quarts de finale
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 5 minutes, mido a dit : Tu as stressé pour ce match frérot ? Dans quel état tu vas être en quarts de finale Un peu , tant que tu es 1 a 0 , tu peux te prendre un contre et finir sur 1 a 1 stupide qui te met en difficulté pour la suite 1 2
Desperado Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 7 minutes, mido a dit : Tu as stressé pour ce match frérot ? Dans quel état tu vas être en quarts de finale ya que des flipettes pour stresser pour ce match, perso j'étais tranquille, meme les occases ratées c'était un kiffe. on a trop de flipettes chez nous mdr 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : ya que des flipettes pour stresser pour ce match, perso j'étais tranquille, meme les occases ratées c'était un kiffe. on a trop de flipettes chez nous mdr C'est normal , toi tu ne connait absolument rien au foot , tu viens juste pour raconter des c**neries
warbix Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Disons c'est le moins pire mais c'est pas non plus Sa3id Sakou9 Chipo l3and Kamatcho, action contre nous: khatiiiiiiiiiiira , khatiiiiiiira , khatiiira , wa 8adaf Sa3id zaddou9 - سعيد زدوق
mido Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Un peu , tant que tu es 1 a 0 , tu peux te prendre un contre et finir sur 1 a 1 stupide qui te met en difficulté pour la suite C'est vrai on est pas du tout à l'abri d'un tel scénario mais dans ce cas là c'est impossible de regarder un match la peur sera toujours là. Mais là y avait rien en face et même un match nul ç était qualification et y avait même pas à craindre quoi que ce soit vu le match...perso j'étais décontracté du zboub et même après ça sera la même si on perd ç est rien c est que du foot... par contre je ne vais pas mentir si on sort contre l'Algérie je serais dégouté mais bon ça durera que 2 jours... encore une fois ç est que du foot
mido Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 29 minutes, Desperado a dit : ya que des flipettes pour stresser pour ce match, perso j'étais tranquille, meme les occases ratées c'était un kiffe. on a trop de flipettes chez nous mdr En plus pour les occasions ratées (même si biensur je préfère gagner 5 0 plutôt que 2 0) ç est un mal pour un bien. Parce que si on avait gagné 5 0 les joueurs auraient inconsciemment pris le melon alors que c'était un match de coupe de France contre une N2 1
ismailk.10 Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 6 heures, moms93 a dit : Masina dans le match ou il est censé prendre un jaune se permet de jouer proprement Pourquoi Masina aurait dû prendre délibérément un jaune?? C'est au sélectionneur, s'il a peur que son joueur soit suspendu pour les huitièmes de finale, de tout simplement ne pas le faire jouer lors du 3ème match de groupe. (C'est le cas d'ailleurs pour les Hakimi et Amallah aussi qu'il serait inspiré de ne pas faire jouer) Il aurait fallu le prendre délibérément si les cartons jaunes uniques n'étaient pas annulés à la fin de la phase de groupe, sauf que là, ils sont annulés justement donc ça ne sert à rien...
Zidane Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Pas de Space ou Discord ce soir. Pas assez de like et trop fatigué pour l’animer. On peut en envisager un demain inchallah. Très chaud un discord demain. J'ai raté la première mi-temps donc je suis curieux d'avoir vos avis.
Sofiane Basri Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Très chaud un discord demain. J'ai raté la première mi-temps donc je suis curieux d'avoir vos avis. J'animerai pas de Discord car c'est la zizanie pour contrôler les interventions des participants, couper les micros quand ça devient inaudible, etc.... Après vous pouvez très bien en lancer un si vous insister tant à faire une session Discord demain, il est ouvert à tous sans l'aval du staff MarocFoot.
Desperado Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) Entre nous, c'es quand la dernière fois qu'on a aligné deux victoires fissa en CAN subsaharienne pour se qualifier les doigts dans le nez au tour suivant? Quand, oui quand? Ne me dite pas que ces fameux Novices u23 ont déjà réalisé un truc de fouuu finalement? , On en veut plus, bcp pluuuuus @essam Modifié le 15 janvier 2022 par Desperado 1
Tuzak Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Entre nous, c'es quand la dernière fois qu'on a aligné deux victoires fissa en CAN subsaharienne pour se qualifier les doigts dans le nez au tour suivant? Quand, oui quand? Ne me dite que ces fameux Novices u23 ont déjà réalisé un truc de fouuu finalement? , On en veut plus, bcp pluuuuus @essam En Afrique Subsaharienne je pense c'est du jamais vu. Nos novices ont fait mieux que toutes nos starlettes passées. On a une défense solide, un excellent gardien, une équipe qui défend ensemble. En attaque on se créé des occasions, même sous Renard je ne crois pas qu'on arrivait à se créer autant d'occasion. J'ai l'impression que notre équipe écoeur ses adversaires qui ne savent pas comment nous jouer alors qu'avant on était prévisible, tu gare le bus et tu nous prend en contre. La véritable inconnu pour savoir si cette équipe est différente sera en phase d'élimination direct, voir si elle a le mental et le sang froid que leur prédécesseurs n'avaient pas. 2 1
Desperado Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Tuzak a dit : En Afrique Subsaharienne je pense c'est du jamais vu. Nos novices ont fait mieux que toutes nos starlettes passées. On a une défense solide, un excellent gardien, une équipe qui défend ensemble. En attaque on se créé des occasions, même sous Renard je ne crois pas qu'on arrivait à se créer autant d'occasion. J'ai l'impression que notre équipe écoeur ses adversaires qui ne savent pas comment nous jouer alors qu'avant on était prévisible, tu gare le bus et tu nous prend en contre. La véritable inconnu pour savoir si cette équipe est différente sera en phase d'élimination direct, voir si elle a le mental et le sang froid que leur prédécesseurs n'avaient pas. @essam t'as lu? t 'as deux choix mtn , soit la foi du bonheur, soit les médocs puis la psychiatrie mdr Tes (pseudos)novices u23, ont déjà réalisé un truc de fou par rapport à leurs ancêtres, que tu le veuilles ou non mdr Mais on en veut pluuus, bcp plus :-D Modifié le 15 janvier 2022 par Desperado
Abzy Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 en réfléchissant bien on a bien fait de ne pas gagner avec un gros score pour au final voir partout dans la presse: Maroc grand favori même so on parle un peu plus de nous vu qu'on s'est qualifié rapidement, mais toujours en outsider, tant mieux ce statut nous convient bien sinon je suis heureux de la présence de Tissoudali, la nature fait bien les choses, il est finalement 1000 fois plus utile que l'autre joueur ultra sur côté qui se prend pour un cadre du barça
Koman Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit : Le regard de Rahimi en dit long sur son faible temps de jeu : Au moins il a fait quelques minutes contre le Ghana, Tagnaouti doit avoir des toiles d'araignées entre ses jambes
Messages recommandés