Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

c'est la seul équipe qui pourrait nous poser des problèmes 

Comme je l'ai dit, si L'Algerie  ne va pas chercher la première place de son groupe, elle changera de tableau(ce qu'elle a intérêt à faire en verité pour un parcours plus  simple sur le papier).

Et nous  on affronterait en 1/4  soit  la cote d'ivoire, soit l'egypte  puis un Cameroun  en 1/2

Posté(e)

Victoire plaisante de notre onze face à une équipe des comores qui a loupé une manita grace à la chance de son portier.

homme du match coté marocain c'est Ammaradonnallah alias annulah sur ce forum y a encore quelques semaines...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Comme je l'ai dit, si L'Algerie  ne va pas chercher la première place de son groupe, elle changera de tableau(ce qu'elle a intérêt à faire en verité pour un parcours plus  simple sur le papier).

Et nous  on affronterait en 1/4  soit  la cote d'ivoire, soit l'egypte  puis un Cameroun  en 1/2

je ne la vois pas prendre la première place et encore moins la deuxième 

• Confus 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

Bon puisque ya pas de space, un lien pour revoir le match?

rêves toujours tu auras ouallou 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

je ne la vois pas prendre la première place et encore moins la deuxième 

ca je m'en fiche, mais je les veux pas  sur notre notre tableau, non pas  que j'ai peur  hein, je suiis pas essam, c'est juste qu'un  tel derby en 1/4 ca me ferait chier, surtout si ca termine aux penos. des les demies je veux bien les prendre hahaha

mais pareil je  pense qu'ils vont galerer  au prochain match  encore

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Desperado a dit :

c'est pas dit qu'elle gagne les deux dernier matchs 

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

@Azrou

Je sais que tu as la haine contre les Algériens mais faut reconnaitre qu'offensivement c'est très dangereux.

Tu imagines Hakimi face à Belaili ou encore pire Massina face à Mahrez :fff:

On la vu face a l’ogre Sierra Léonais.

awdi arrêtez de regarder les équipes sur le papier. La can est difficile ça se joue sur des details

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

@Azrou

Je sais que tu as la haine contre les Algériens mais faut reconnaitre qu'offensivement c'est très dangereux.

Tu peux me citer les defenseurs  sierra leonais?  Un belaili en manque de coke et un mahrez qui marche, ca ne m'inquiete pas du tout

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)

@Azrou

Hakimi a mis dans sa poche des Mbappé, Coman, Davies et compagnie mais il va avoir peur d’une tombeuse de 85kg. :mdr:

• Merci 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Issam a dit :

On la vu face a l’ogre Sierra Léonais.

awdi arrêtez de regarder les équipes sur le papier. La can est difficile ça se joue sur des details

Galek tu imagines Hakimi face à Bellaili :mdr:

• Haha 2
Posté(e)

@Azrou

frérot j'ai pas la haine contre eux ma femme n'est pas suédoise mais algérienne bref 

ils non pas réussi a passer des poissonniers des mécanos du Sierra Leone n'abuse pas frérot 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

t'as de la chance, moi chui psonso par Nook , tu connais?

à nous deux on fait la paire mais toi prems hein

tu es un ouf toi non je fais la paire avec personne :ouch:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Hakimi a mis dans sa poche des Mbappé, Coman, Davies et compagnie mais ie l va avoir peur d’une tombeusde 85kg. :mdr:

:vahid3: non moi j'en peux plus j'ai mal au ventre allé bonne nuit les frérots demain y'en a qui bosse 

Posté(e)

@PastoreTu trouves pas que défensivement Hakimi se fait passer facilement. Je trouve qu'il défend mal.

Hakimi a mis dans sa poche des cadors mondiaux mais il va flipper d’un mec en surpoids qui évolue dans les pays du Golfe. :mdr:

C’est un latéral offensif mais il prend jamais le bouillon défensivement. 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...