Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : c'est la seul équipe qui pourrait nous poser des problèmes Comme je l'ai dit, si L'Algerie ne va pas chercher la première place de son groupe, elle changera de tableau(ce qu'elle a intérêt à faire en verité pour un parcours plus simple sur le papier). Et nous on affronterait en 1/4 soit la cote d'ivoire, soit l'egypte puis un Cameroun en 1/2
Bakchiche Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Victoire plaisante de notre onze face à une équipe des comores qui a loupé une manita grace à la chance de son portier. homme du match coté marocain c'est Ammaradonnallah alias annulah sur ce forum y a encore quelques semaines... 1
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Bon puisque ya pas de space, un lien pour revoir le match?
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Comme je l'ai dit, si L'Algerie ne va pas chercher la première place de son groupe, elle changera de tableau(ce qu'elle a intérêt à faire en verité pour un parcours plus simple sur le papier). Et nous on affronterait en 1/4 soit la cote d'ivoire, soit l'egypte puis un Cameroun en 1/2 je ne la vois pas prendre la première place et encore moins la deuxième 1
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 @fanatiquement tu es sérieux frérot elle a fait quoi a part le titre ne me parle pas du match contre le Ghana
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 8 minutes, Desperado a dit : Bon puisque ya pas de space, un lien pour revoir le match? rêves toujours tu auras ouallou
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : je ne la vois pas prendre la première place et encore moins la deuxième ca je m'en fiche, mais je les veux pas sur notre notre tableau, non pas que j'ai peur hein, je suiis pas essam, c'est juste qu'un tel derby en 1/4 ca me ferait chier, surtout si ca termine aux penos. des les demies je veux bien les prendre hahaha mais pareil je pense qu'ils vont galerer au prochain match encore 1
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 10 minutes, Desperado a dit : Comme je l'ai dit, si L'Algerie ne va pas chercher la première place de son groupe, elle changera de tableau(ce qu'elle a intérêt à faire en verité pour un parcours plus simple sur le papier). Et nous on affronterait en 1/4 soit la cote d'ivoire, soit l'egypte puis un Cameroun en 1/2 c'est pas dit qu'elle gagne les deux dernier matchs
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : rêves toujours tu auras ouallou t'es sponsorisé par Nike? 1
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : t'es sponsorisé par Nike? non mika deux bandes
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 @Azrou Je sais que tu as la haine contre les Algériens mais faut reconnaitre qu'offensivement c'est très dangereux. Tu imagines Hakimi face à Belaili ou encore pire Massina face à Mahrez
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Il y a 1 heure, brahim.2015 a dit : https://hdmatches.net/full-match-replay/ @Desperado 1
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : non mika deux bandes t'as de la chance, moi chui psonso par Nook , tu connais? à nous deux on fait la paire mais toi prems hein
Issam Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : @Azrou Je sais que tu as la haine contre les Algériens mais faut reconnaitre qu'offensivement c'est très dangereux. Tu imagines Hakimi face à Belaili ou encore pire Massina face à Mahrez On la vu face a l’ogre Sierra Léonais. awdi arrêtez de regarder les équipes sur le papier. La can est difficile ça se joue sur des details 1
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Azrou a dit : @Desperado tu vois qd tu veux :-D, mais j'ai plus envie, je suis sur autre chose mdr Modifié le 14 janvier 2022 par Desperado 1
Desperado Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : @Azrou Je sais que tu as la haine contre les Algériens mais faut reconnaitre qu'offensivement c'est très dangereux. Tu imagines Hakimi face à Belaili ou encore pire Massina face à Mahrez Tu peux me citer les defenseurs sierra leonais? Un belaili en manque de coke et un mahrez qui marche, ca ne m'inquiete pas du tout 1 1
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : @Azrou Je sais que tu as la haine contre les Algériens mais faut reconnaitre qu'offensivement c'est très dangereux. Tu imagines Hakimi face à Belaili ou encore pire Massina face à Mahrez Hakimi a mis dans sa poche des Mbappé, Coman, Davies et compagnie mais il va avoir peur d’une tombeuse de 85kg. 1 1
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Issam a dit : On la vu face a l’ogre Sierra Léonais. awdi arrêtez de regarder les équipes sur le papier. La can est difficile ça se joue sur des details Galek tu imagines Hakimi face à Bellaili 2
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : @Azrou Je sais que tu as la haine contre les Algériens mais faut reconnaitre qu'offensivement c'est très dangereux. Tu imagines Hakimi face à Belaili ou encore pire Massina face à Mahrez frérot j'ai pas la haine contre eux ma femme n'est pas suédoise mais algérienne bref ils non pas réussi a passer des poissonniers des mécanos du Sierra Leone n'abuse pas frérot
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 @PastoreTu trouves pas que défensivement Hakimi se fait passer facilement. Je trouve qu'il défend mal.
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : t'as de la chance, moi chui psonso par Nook , tu connais? à nous deux on fait la paire mais toi prems hein tu es un ouf toi non je fais la paire avec personne
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Hakimi a mis dans sa poche des Mbappé, Coman, Davies et compagnie mais ie l va avoir peur d’une tombeusde 85kg. non moi j'en peux plus j'ai mal au ventre allé bonne nuit les frérots demain y'en a qui bosse
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : @PastoreTu trouves pas que défensivement Hakimi se fait passer facilement. Je trouve qu'il défend mal. Hakimi a mis dans sa poche des cadors mondiaux mais il va flipper d’un mec en surpoids qui évolue dans les pays du Golfe. C’est un latéral offensif mais il prend jamais le bouillon défensivement. 1
Sof1800 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Ça donne quoi si le maroc fini premier ou deuxieme ont devrais croiser qui ?
Messages recommandés